romain

probleme pour installer le jeu fini a 100 pourcent

Recommended Posts

Si tu as la version 2.0 de San Andreas, tu dois installer un patch qui te permet de modifier le jeu (peut-être pas, mais j'ai toujours eu besoin d'installer ce fameux patch pour pouvoir utiliser les sauvegardes.). Ensuite, tu renommes la sauvegarde comme dit dans le fichier lisez-moi. Fais gaffe, s'il est dit que tu dois le nommer: GTASAsf2.b, tu ne peux pas le nommer GTASAsf1.b, ni GTASAsf3.b, etc... Tu dois donc faire gaffe à ce qui a écrit sur le fichier lisez-moi.

J'espère que j'ai pu t'aider, maintenant avant de te ruer sur ton clavier dès que tu as un souci, persévère, et si vraiment ça ne marche pas, alors là tu peux demander de l'aide. Et par pitié, soigne ton français! Que tu aies des problèmes, ce n'est pas une excuse pour ne pas faire d'efforts. Justement, étant donné que tu as des soucis de ce côté-là, tu devrais mettre les bouchées doubles. Enfin je dis ça... A toi de voir. Ce n'est en aucun cas un avertissement (je n'en ai pas les prérogatives) mais un conseil d'ami. Ah encore: bonjour, s'il vous plaît, merci, ça existe. Ca s'appelle la politesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bug juste kan le jeu va commencer ou tu a charger pour la derniere fois

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

pk sa me fai sa alors :p

 

EDIT Punicher: messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu contre les double posts hier, et tu recommences!!!

Laisse au moins 24 heures entre 2 posts, le temps que les gens puissent regarder le topic/problème!!

Bon, là tu as totalement ignoré ce que j'ai dit, donc c'est 10% d'averto pour double posts répétés et avoir ignoré mon avertissement de hier!

J'espère que tu ne recommenceras plus.

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant