romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

tres bon "roman" avec une plongée réelle dans l'ambiance et le coté psy du personnage. Article vraiement original qui a su allier caractériqtique auto et story line poussée. Franchement beau boulot. On se prend facilement au roman et on suit attentivement le déroulement de l'histoire jusqu'à son dénouement. J'attend vraiement le deuxieme////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sincèrement très captivant comme récit, j'ai bien aimé, bravo !!!

Par contre il prend des risques quand meme en envoyant de ses nouvelles et du fric à la standardiste :lol:

Bah si un jour je reçois 2,5 millions de $, je pense que j'arriverais à faire quelques... concessions :lol:

 

Sinon, c'est encore embryonnaire, mais la 4ème histoire se passera certainement durant la prohibition ( années 1920 et 1930 ) ;)

 

Ah La Roosevelt va prendre du service :lol:

 

Dans le mille émile ;)

La Stinger ? :0

Capoté ou décapoté ? :p

Les deux ^^ sérieusement, la stinger est une voiture des années 1960, ça ferait anachronisme... Mais elle est trop magnifique pour ne pas avoir d'histoire... Elle est dans ma liste, bien au chaud avec la adder :)

tres bon "roman" avec une plongée réelle dans l'ambiance et le coté psy du personnage. Article vraiement original qui a su allier caractériqtique auto et story line poussée. Franchement beau boulot. On se prend facilement au roman et on suit attentivement le déroulement de l'histoire jusqu'à son dénouement. J'attend vraiement le deuxieme////

Salut Torres9331, content que mes histoires te plaisent :D je m'inspire de nombreux films pour les faire... J'essaye de faire quelque chose d'intéressant, de prenant et de nouveau ;) Mais personnellement, je pense que je peux mieux faire :/ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso romain c'est déjà pas mal tout ce que tu a crée et le boulot qu'on a fait avec massa, ghostrider, aigleroyale, xSkyn, Loucheur, toi et moi. Donc je reste dispo pour le prochaine épisode. Surtout que j'adore l'epoque de la prohibition : Les mafieux, Al Capone qui c'est fait emmener à Alcatraz parce qu'il ne payait pas ses taxes.Bravo la à la police de Chicago :lol:. Juste pour des taxes imagine ce serais pareil en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était des impôts. De plus il était millionnaire mais ne payait rien, il vivait dans un palace et ne déclarait aucun revenu... Il jouait avec le feu et s'est brûlé. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on ne peux qu'aimer ton travail!

 

Les scénarios sont bien élaborés et j'apprécie beaucoup les liens entres épisodes (Les pots de vins de Vassili au procureur,par exemple).Bref,tu mérite tout tes +1 ;)

 

P.S: Si tu cherche quelqu'un pour t'aider dans la conception de tes articles (j'ai peut-etre des véhicules pouvant t'intéresser) ajoute moi

 

PSN: StreetMOONSTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vous n'êtes pas sans savoir que le bac, c'est pour très bientôt ( :crying2: )... J'ai donc décidé d'arrêter mes histoires pendant quelques temps, je continuerais une fois tout ces événements passés. Il n'y aura donc pas d'histoire ce mercredi ni les suivants. j'essaierais toutefois de les reprendre le plus tôt possible.

 

Merci de votre compréhension et à bientôt :bye1:

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ! La derniére histoire :D mais juste un truc ... Je suis chiant mais j'aime pas ça et chaque incohérence dans n'importe quoi même un film bah ca me gave :p ! Alors voilà quand tu est sur le parking de ton boulot de convoyeur de fond bah ya un probléme la voiture et garé de façon a ce que l'ont voie l'avant et quand doug rentre dedan bah elle a fait demi tour toute seule x) et aprés quand tu est sur ta moto bah elle est re de devant .... enfin Sinon trés bonne histoire ca ma bien plus ;) bonne continuation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ! La derniére histoire :D mais juste un truc ... Je suis chiant mais j'aime pas ça et chaque incohérence dans n'importe quoi même un film bah ca me gave :p ! Alors voilà quand tu est sur le parking de ton boulot de convoyeur de fond bah ya un probléme la voiture et garé de façon a ce que l'ont voie l'avant et quand doug rentre dedan bah elle a fait demi tour toute seule x) et aprés quand tu est sur ta moto bah elle est re de devant .... enfin Sinon trés bonne histoire ca ma bien plus ;) bonne continuation :D

maintenant que tu me le dit, à moi qui ait le soucis du détail, ça me pique les yeux... :/

merci à toi Valou :lol:

 

"D'ailleurs, cette voiture à déjà été utilisée pour un casse à Turin, en Italie"

 

TORINO ! :thumbup:

 

Bref tes histoires sont vraiment incroyables, j'ai hâte de lire la prochaine.

ITALIA ITALIA !!!! ;) la prochaine risque de te plaire vu que le gars sera Italien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant