romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Bonjour, XSkyn, je suis le second de romain il m a chargé de te dire que tu as rendez vous a 16h sur gta5 avec notre crew pour les photos, a tout a l heure. on se chargera de t inviter

 

Xxghostrider45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais juste rappeler que la 3ème histoire sera dispo aujourd'hui en fin d'après-midi et qu'elle devrait plaire à beaucoup de monde, vu son scénario...

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lampadati Felon quattroporte

0_0.jpg

 

Introduction:

 

Tout à commencé il y a 6 mois:

 

Vendredi 1er Novembre 2013,

 

Il va être cinq heures du matin et j'ai faim, le boss risque de ne pas être content si il apprend qu'on s'est s'arrêter vite fait au Up-n-Atom pendant la tournée... Mais bon, il est dans son bureau, tranquille, à se faire servir un café pendant que nous on risque nos vies... Et en plus il fait froid... On est à San Andreas et il fait froid... un comble !!! enfin bref, le triple Burger est à 3,95$... J'ai un billet de 5... Si tu en veut un aussi, il va falloir que tu me passe ta monnaie.

" Tiens, voilà un billet de 10, c'est moi qui régale... Garde ta monnaie, je sait que tu en a plus besoin que moi en ce moment

-Merci Doug, t'es chic... "

 

0_0.jpg

Le triple burger est à 3,95$...

 

"Up-n-atom, bonsoir, Sandy à votre service. Vous désirez ?

- Alors je vais prendre deux triple burger

- avec ou sans frites ?

- sans

- une boisson ?

- moi ça va... Tu veut boire un truc, Doug ?

- oui, un sprunk s'il vous plait...

-...

- Ce sera tout ?

- Oui, merci

- Et voila messieurs, ça fera 8,20$

- Tenez

- Merci d'avoir choisi Up-n-Atom, bonne journée

- Merci, vous aussi, au revoir "

 

0_0.jpg

Bon j'ai faim, on va se garer derrière pour manger. Et évite d'en mettre partout cette fois-ci, la dernière fois le boss m'a passé un savon parce qu'il y avait des frites entre les sièges...

" Oui mais ce coup-ci on a pas pris de frites...

- Toujours le mot de la fin, hein Doug ? "

 

Bon magne toi de manger, on doit faire une dernière livraison à la Bank of Los Santos et ensuite on rentre au dépôt...

...

5h20, on a fini de manger. On peut aller livrer l'argent à la banque.

" Surtout, reste vigilant et fais attention, observe chaque détail pendant la livraison. maintiens une distance de sécurité avec les civils, et ne tire qu'en dernier recourt. Tu a des question ?

- Doug ?

- Oui ?

- Je te rappelle que c'est moi qui t'ai fait rentrer dans la boite et t'ai formé...

- Ah oui, c'est vrai... "

 

Bon on sort les sac, on les emmènes dans la banque et on ressort. Si on fait vite, en 15 minutes c'est reglé. Plus vite se sera fait, plus vite on rentrera chez nous.

 

0_0.jpg

Plus vite se sera fait, plus vite on rentrera chez nous.

 

0_0.jpg

 

- L'argent est déposé, on peut rentrer.

- Ok grimpe, j'appelle le centre. "...Krrr...Central, ici le fourgon numéro 6, l'argent à été déposé, la tournée est finie. On rentre au bercail...Krrr"

-"Krrr... Central à fourgon numéro 6, ici Molly, bien reçu vous pouvez revenir au dépôt... Ah j'oubliais, Mike, fait attention à tes petites fesses hahahaha...

- Krrr... Molly, bien essayé mais je te rappelle que je suis marié hahahah...

- Krrr... Je sais Mike, mais comme on dit: Qui ne tente rien, n'a rien... Je vous laisse le Boss arrive...Krrrrrrrrr "

-Eh ben... Je ne sait pas ce que tu lui a fait, mais une chose est sure: elle en a après toi... ça frôle le harcèlement sexuel au travail hahaha

-Je l'aime bien, elle est sympa... D'ailleurs elle a le mérite de continuer à travailler alors que la plupart des femmes de son âge sont au bord d'un lac, ou d'un océan à se la couler douce, à profiter de leurs retraites...

- Ouais, la belle vie quoi... "

 

7h09

On arrive au dépôt.

0_0.jpg

Le boss regarde le camion et nous laisser entrer.

"-Alors, les gars, la tournée s'est bien passée ?

-Oui chef !

-Oui chef !

- Vous ne vous êtes pas arrêtés dans un fast-food pendant la tournée au moins ?

- Non chef !

- Non chef !

- Ok allez-y. Sam ouvre leurs ! "

 

7h15

 

0_0.jpg

On a garé le camion, on peut aller se changer ?

- Oui c'est bon, bon week-end les gars.

- ça marche, à lundi, Dwayne.

 

7h25

 

Sur le Parking, Doug et moi nous disons au revoir. On se verra surement lundi... Du moins c'est ce que je pensait à cette époque... J'étais loin de me douter de ce qui allait arriver. Bref, je m'égare du sujet...

Doug et moi nous retrouvons sur le parking avant de partir. En l'attendant, je décidais de m'en griller une. Et lorsqu'il arrivait, j'écrasait ma clope par terre.

 

0_0.jpg

 

" Bon bah une fois de plus, on a risqué nos vies pour de l'argent ...

- On avait combien à l'arrière, déjà ?

- 850 000$ et des poussières au début de la tournée, mais on à déposé près de 300 000$ à la Bank of Los Santos. Je ne sait pas à qui ils étaient mais une chose est sure, c'est tout les vendredis pareil...

- Tu veut dire qu'un gars dépose 300 000$ sur son compte chaque vendredi ? C'est énorme !

- Non je ne pense pas que tout l'argent lui appartienne, mais une chose est sure, il touche au moins 100 000$ par semaine...

- Faudra se renseigner sur ce type, car quelque chose me dit qu'il n'est pas clair...

- Ouais enfin bon, on y peut rien... et puis nous, on et des gars simples, l'argent ne nous intéresse pas...

- Oui, mais, est-que tu dirais la même chose si tu avais... 1 million de $ sur ton compte ?

- C'est sur que ça mettrait du beurre dans les épinards, mais mieux vaut ne pas y penser, on se torture l'esprit...

- Tu a raison. Sinon je voulais te dire qu'on a réussi à économiser 50 000$ ma femme et moi pour notre future maison. On a trouvé un promoteur qui a accepté de nous aider. On va devoir lui donner 20 000$ avant et après les travaux plus 500$ par semaine. Du coup, on a assez économiser et on gagne assez pour vivre tranquillement: 3000$/mois à deux. Donc il nous restera encore 1000$ a la fin du mois.

- Mais c'est super ça, je suis content, pour toi !

- Merci bon j-y vais, a bientôt Doug

- A bientôt "

 

0_0.jpg

Doug grimpe dans sa voiture...

 

0_0.jpg

...Et moi sur ma moto. Sans oublier le casque

 

0_0.jpg

 

Les choses se compliquent...

 

"Trois mois plus tard, l'entreprise de convoyeurs de fonds qui m'engageait à été délocalisée à Liberty City. Mon boss m'a proposé de suivre l'entreprise et m'a même promis un appartement à LC. J'ai refusé car la famille de ma femme se trouve ici, à Los Santos, et qu'on a une maison en construction... Quant au promoteur, je n'ai plus aucun signe de vie... Ni de lui, ni de mon argent d'ailleurs... ce salopard s'est enfui. Doug, lui, est resté à LS avec sa famille. Nous nous retrouvons donc tout les deux au chômage, sans revenu ( vive les USA )... Tout l'argent que nous avons économisé s'est volatilisé et il ne nous reste plus assez à ma femme et à moi pour subvenir à nos besoins. Le promoteur... Comment s'appelle-t-il déjà... Ah oui, Richard Jackson, habite, de source sûre, à Rockford Hills.

J'ai pris quelques photos de l'endroit ou j'habite avec ma femme, les voici;

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La maison est inhabitable, elle n'a aucun mur, pas de toit, pas d'eau... Rien !!!

Nous sommes obligés de vivre dans le camping-car de mon beau-père, qu'il nous prête généreusement en attendant que nous puissions renflouer nos caisses... Nous n'avons même plus assez pour payer un loyer avec toutes nos dettes... Laura travaille en temps que vendeuse dans le suburban de la zone piétonne de Del Perro.

 

0_0.jpg

 

Elle ne gagne pas des masses, et tout part dans la nourriture et les factures...

 

0_0.jpg

Je dois l'emmener chaque jours à son travail et la récupérer le soir, on ne se voit pratiquement pas de la journée. Nous n'avons même plus assez pour lui acheter une petite voiture et elle est devenue dépendante de moi, ce qui ne lui plait pas du tout, chose que je comprend...

 

J'en ai assez de vivre dans cette situation, il faut faire quelque chose...

 

J'appelle donc l'un de mes contacts qui travaille dans la police afin qu'il me trouve l'adresse d'un certain " Richard Jackson ". Il vit à Rockford Hills et plus précisément dans une grande maison à Richman. D'après le fichier central, Jackson est suspecté d'arnaque et de fraude à l'assurance mais la police n'a jamais réussie à le serrer.

Dès le lendemain je vais voir ou il habite.

 

Sa maison est gigantesque et il possède deux voitures: une vieille Pegassi et un break bas de gamme

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Il était sur sa terrasse et par chance ne me vit pas...

0_0.jpg

 

Je le vit descendre dans son garage et monter dans la pegassi. Je décidais de le suivre à bonne distance, avec ma moto. Il roulait tranquillement mais s'arrêta à un moment... devant la Bank of Los Santos. Tout en restant à bonne distance, je m'arretais et décidais de le suivre.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Il entra dans la banque... Je décidais de le suivre.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je le vit avance jusqu'à un guichet:

 

0_0.jpg

J'assistait à la conversation, discrètement:

 

"Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous être utile ?

-Je souhaiterais vérifier que mon dépôt d'hier est bien arrivé.

-Bien sur, vous êtes ?

-Richard Jackson

-Très bien, une minute Monsieur Jackson...

-...

-Alors... Monsieur Jackson, votre date de naissance et le nom de vos parents s'il vous plait ?

-Pourquoi faire ?

-Simple question de sécurité...

-D'accord: le 8 décembre 1967 et Franck et Mary Jackson.

-Très bien, merci monsieur. Je vois qu'un montant de 114 760$ à été déposé à vos coffres.

-Parfait je vous remercie. Au revoir monsieur.

-Au revoir et à bientôt."

Le guichetier me dit alors: "Puis-je vous être utile monsieur ? "

Euh non, j'allais partir, une urgence. Au revoir.

- Je comprends. Au revoir et à bientôt

 

En sortant, je remarquais les quelques systèmes d'alarme... "Cet endroit est moins gardé qu'il n'en a l'air... Un braquage bien orchestré pourrait fonctionner..." pensait-je

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Un braquage... En voilà une idée... Cela faisait longtemps mais pourquoi pas... Il faudrait que je reforme l'ancienne équipe.

Il y à quelques années, avant d'atterrir à Los Santos, j'ai fait quelques cambriolages sans envergure, ce qui me valut 3 mois de travail d'intérêt général ( j'étais mineur à l'époque ). Mon casier judiciaire fût blanchi à ma majorité et c'est ainsi que j'ai pût être pris comme convoyeur de fonds. Je rentrais au camping-car et décidais d'appeler quelques bons amis.

 

Après quelques coups de fil, j'avais un hacker disponible, qui pourra empêcher l'alarme de se déclencher et geler les écrans de la salle de contrôle quelques secondes avant le braquage. Mon ami policier pourra retarder l'arrivée de la police en les envoyant sur un faux braquage à l'autre bout de la ville... en échange de quoi, il devra toucher 15% du butin; mieux vaut qu'il soit gros pour que ça vaille le coup. Il ne me reste plus qu'a trouver les véhicules que nous utiliserons: ils doivent être spacieux, rapide et confortables.

Je sait qui appeler pour ça... Il nous trouvera des armes par la même occasion et il est assez cinglé pour accepter de nous aider à nous faire la banque.

 

"-Allo, Dwight ?

-Quoi, qui c'est ?

- C'est moi, Mike, je...

- Connait pas. Crac!! tut-tut-tut-tut-tut-tut...

-Arrete ça, je sait que tu n'a pas racroché, je te connait comme si je t'avais fait...

-Merde... Tu veux quoi ?

-écoute je suis désolé de ne pas t'avoir recontacté depuis tout ce temps, je...

-Ouais ouais, je sait que tu n'appelle pas pour me faire des excuses, tu veut quoi ?

-Tu a raison je ne t'appelle pas pour ça... Il faudrait que tu me trouve deux voitures de luxe... Deux lampadati Felon Quattroporte, importées directement d'Italie...

-C'est pas n'importe quoi ça, ça va te coûter 180 000$ !

-Je sait d'ou viennent tes voitures, la cosa nostra, et toutes ces conneries... je sait aussi que ce sera gratuit pour cette fois. Si tu accepte, il y aura gros à gagner mais ça risque d'être...

-J'accepte !

-Mais je n'ai pas fini...

-M'en fout, j'en suis.

-Bon alors je suis à Los Santos, San Andreas, il faudrait que...

-Je suis à Sandy Shores, à côté de Los Santos... J'ai une petite casse. Passe me voir ce soir.

-Euh... d'accord. "

 

Le problème des voitures étant réglé et savant que Dwight fera partie du coup, il ne me manquait plus qu'un membre pour effectuer le braquage avec moi... Je sait déjà qui.

 

" Allô, Doug ?

-Euh... Qui le demande ?

-Salut Rachel, c'est Mike...

-Oh salut Mike, ça va ?

-ça va... Tu peux me passer Doug s'il te plait ? C'est important...

-Oui, bien sur, une minute...

-...

-Allô ?

-Salut Doug, c'est Mike

-Oh salut mon pote, ça va ?

-ça va... Je voulais te parler de quelque chose d'important.

-Va-y, raconte ?

-Je compte braquer la Bank of Los Santos... Mais il me manque une seule personne.

-Wow, doucement l'ami... Tu compte faire quoi ?

-Un casse... Il y a un certain risque mais j'ai fait en sorte que tout se passe bien...

-Tu a une équipe ?

-Oui on est 4 pour l'instant. On sera 5 avec toi

-Ok mais...

-J'ai un hacker, mon ami qui est dans la police et...

-et ?

-Dwight

- qui ?

-Dwight !

-QUOI ?

- Quand je lui ai parlé de braquage, il a tout de suite accepté...

- ça ne m'étonne pas !

- Bref, si sa t'intérèsse, retrouve moi dans la petite casse de Sandy Shores ce soir."

 

Il est 21h30 quand j'arrive à Sandy Shores

 

0_0.jpg

Doug était déjà là. Tout comme Dwight, qui examinait les Lampadati.

 

0_0.jpg

Pour avoir en main cette voiture, nous décidons, de la conduire un peu.

0_0.jpg

0_0.jpg

Le V6 bi-turbo ronronne beaucoup et ses 560 chevaux sont parfaits pour un braquage. D'ailleurs, cette voiture à déjà été utilisée pour un casse à Turin, en Italie et a été exportée aux USA par un réseau clandestin de voitures volées. Les suspensions ont été modifiées pour les casses... la vitesse max se situe aux alentours des 230km/h. En effet, le blindage lourd peut faire ricocher les balles tactiques de la police, mais la voiture pèse plus de 2,5 tonnes. Elle consomme également beaucoup, mais à une bonne autonomie, située à environ 700 kms. Nous avons les voitures, une équipe, il ne manque plus que les armes... Pour cela je laisse faire Dwight, qui connait un trafiquant d'armes. Il nous donne rendez-vous au Motel abandonné de Sandy Shores, demain à 14h.

 

Je me rends donc, le lendemain, au motel. Accompagné de Doug et de Dwight. Les armes sont là, tout y est: C4, Grenades, lance roquettes, fusil ak, fusil à pompe... Nous sommes très intéressés par 3 armes: un fusil à pompe, une mitraillette et un fusil d'assaut.

0_0.jpg

0_0.jpg

C'est avec simplicité que nous avons trouvé l'arme idéale.

0_0.jpg

Doug décida de prendre un fusil à pompe avec silencieux et lampe torche

 

0_0.jpg

Dwight prit une mitraillette avec tout les accessoires: silencieux, lunette, lampe, chargeur amélioré, etc...

 

0_0.jpg

Quand à moi, je jetais mon dévolu sur une carabine améliorée.

 

Test de tir en extérieur:

0_0.jpg

0_0.jpg

Tout est bon. Il ne reste plus qu'a attendre Vendredi soir, 19h45, soit 5 minutes avant la fermeture de la banque, en attendant que le dernier client soit sorti.

 

Le Braquage

 

" Bon les gars, c'est bientôt l'heure. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour ne ^pas divulguer d'infos au futurs témoins, vous devrez m'appeler "Mr A". Doug sera "Mr B" et Dwight "Mr C". Il est 19h43, on lance l'assaut dans deux minutes. Je préfère répéter encore une fois ce qu'il faut faire: On entre et on se dirige vers les guichets. Il n'y aura pas de gardes pendant 2 minutes car ils y aura une relève pour la nuit. Le Hacker va geler les caméra lorsque l'on ouvrira les portes, à 19h45 et coupera les alarmes pendant 1 minute 30. Ensuite, mon contact enverra toutes les unités de police sur le faux lieu de braquage. On aura alors environ 3 minutes de répit. Il faudra faire très vite. On entre, vous menacez le guichetier, je passe derrière, on prend en otage le directeur pour qu'il ouvre la salle des coffres. On vide les coffres, on retourne aux voitures et on va au point de rendez-vous. Des questions ? Oui Doug ?

-Pourquoi c'est toi "Mr A" ?

-Des questions INTELLIGENTES ?

-...

-...

-Parfait, on se met en place, on passe à l'attaque dans 30 secondes "

 

0_0.jpg

 

Préparez vos casques. 5... 4... 3...

0_0.jpg

 

2... 1... Messieurs, bonne chance, ce fût un plaisir de vous connaitre.

 

Les caméras sont gelées. L'alarme est temporairement Hors Service. On a 1minute 30seconde...

PLUS UN GESTE !!!!! CECI EST UN HOLD-UP !!!!!

Messieurs, vous savez ce qu'il reste à faire...

0_0.jpg

Je courrais le plus vite possible pour me retrouver derrière le quichet en passant par les bureaux... Je pointe mon fusil sur le guichetier pour qu'il ouvre la porte à Doug et Dwight.

30 secondes ont passer.

Ils entrent et nous ordonnons au guichetier d'ouvrir la grille d'accès à la salle des coffres. Celui-ci réplique:

"Je n'ai pas le code, monsieur, pitié ne me tuez pas ...

- QUI A LE CODE, ALORS ?

- Le directeur, monsieur ... J'ai une femme, je vous en prie, laissez moi "

 

Très bien, Mr C, vous restez ici, surveillez le guichetier ! Mr B avec moi, on va chercher le directeur...

 

Nous arrivons dans les bureaux à l'étage, le directeur s'y trouvait... Facile de coopérer lorsque deux canons sont pointés sur pointés sur votre visage... Le directeur n'opposa aucune résistance et accepta de nous suivre

0_0.jpg

50 secondes ont passé... plus que 40 avant que l'alarme ne remarche.

0_0.jpg

0_0.jpg

Nous laissons le directeur taper le code d'accès et la grille s'ouvre. Il reste 10 secondes.

Tout le monde en bas, y compris vous, Monsieur le directeur ! Nous descendons. 5... 4... 3... 2... 1...

DRIIIIINGGGGG l'alarme retentit, la police est désormais au courant qu'un braquage à lieu, mais mon contact à envoyé toutes les unités à l'autre bout de la ville. Après avoir transmis ses ordres à la police, il nous restait environ 4 minutes... C'est largement suffisant.

Pendant ce temps, nous nous retrouvons face à un coffre géant. Il va falloir du c4 pour l'ouvrir... Mais j'avais prévu le coup. 5 charges devraient suffire. Je pose les explosifs

0_0.jpg

 

BOUM !!!!!!

 

Le coffre n'opposa aucune résistance et s'ouvrit au grand large.

 

0_0.jpg

Nous traversons, la serrure de la porte-grille derrière le coffre ne supporta pas la chaleur de l'explosion et céda, nous permettant ainsi un gain de temps non négligeable. Encore 2 minutes avant l'arrrivée des fédéraux.

" ALLEZ, VIDE LES COFFRES, MAGNE-TOI !!!!"

0_0.jpg

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

"krrr... à toutes les unités disponibles, un braquage à lieu à la Bank of Los Santos. Le braquage de l'Union Depository était un leurre... Je répète, le braquage de l'Union Depository était un leurre. Rendez-vous immédiatement à Downtown Vinewood, Bank of Los Santos. Il y aurait 3 hommes vêtus de costumes noirs, portant des masques de hockey. Ils seraient lourdement armés, unités disponibles code 3."

- Merde... Merde... Merde... Central, ici le lieutenant Hernandez du FIB, nous sommes les plus près du lieu du crime, nous nous y rendons.

- krrr... Bien reçu lieutenant, soyez prudent, les individus sont armés. code 3.

 

Nous arrivons enfin à la Bank of Los Santos

0_0.jpg

"ICI LE LIEUTENANT HERNANDEZ DU FIB, LA BANQUE EST CERNEE, SORTEZ LES MAINS EN L'AIR, JE REPETE, LA BANQUE EST CERNEE !!!!"

 

rien.

 

" On va entrer dans la Banque, fouillez chaque recoins, il faut trouver ces fils de pu** !!!

-Ok unité 1, on va entrer dans la Banque

- il faut les prendre en, flagrant délit, vous avez carte blanche.

- autorisation d'ouvrir le feu ?

- accordé

- A mon signal: GO GO GO GO !!!!! "

 

L'unité 1 du lieutenant Hernandez nettoie chaque recoins de la Banque:

"-Hall d'entrée: R.A.S.

-Hall principal: R.A.S.

-Escaliers: R.A.S

-Etage: R.A.S.

-Bureaux: R.A.S.

-Guichets: R.A.S.

-Accès au coffre: R.A.S.

-Coffre-Fort: ... "

...

"QUOI Coffre-Fort ? répondez unité 1 !! Qu'est-ce qui se passe ?

-A TERRE, MAINS DERRIERE LA TÊTE !!!

0_0.jpg

0_0.jpg

- Les suspects sont là ???

- Negatif chef, on à deux otages ici !!!

- Verifiez leurs identitées !

- C'est le directeur de la banque et son chef de guichet, je suis formel !

-Très bien, j'arrive.

 

0_0.jpg

"Lieutenant Hernandez, FIB, vous êtes le directeur ?

-Oui, je suis Mr Cuningham et voici Mr Callaway, mon chef de guichet.

-Pouvez-vous me raconter ce qu'il s'est passé en détail ?

- Nous étions sur le point de fermer, j'étais à mon bureau, comme tout les soirs à 19h45, je faisait le bilan de la journée. Je vis une ombre passer devant ma porte... une dizaine de seconde plus tard, ces horribles individus ont débarqué dans mon bureau, m'ont menacés avec leurs armes et m'ont forcés à descendre pour leur ouvrir la grille d'accès à la salle du coffre. J'ai fait ce qu'ils demandaient. Ils ont ensuite fait sauter le coffre et sont entrés. Ils ont forcés Mr Callaway à remplir des sacs avec les billets... Il y en avait pour 4 millions de $ en liasse de 500$

Pendant ce temps, l'homme qui semblait vraisemblablement être le leader du groupe m'a tendu une clé et demandé d'ouvrir tout les coffres qui allaient avec cette clé. Il s'est mit à côté de moi et m'ouvrit son sac pour que je puisse y glisser le contenu plus vite...

-attendez, si il avait une clé de coffre client, alors c'est un client... A qui appartenait cette clé ?

-Un certain Richard Jackson, casiers n°7515 à 7522. C'est l'un des clients les plus fortunés que l'on a. Le braqueur à bien choisi sa cible, une chose est sure... Mais je peux vous confirmer que ce n'était pas lui, il était plus grand et plus musclé que Mr Jackson.

-Que contenaient ces coffres ?

-Des liasses de 1000$, des actions, des bijoux... Une valeur de 40 000 000 de $

-COMBIEN ?

-Leur braquage leur à rapporté 44 millions de $

-Santa madre de dios... , et comment à-t-il fait pour récupérer cette clé, à votre avis ?

-Je n'en ai aucune idée, inspecteur...

-Ok. Pouvez vous me décrire les trois Hommes ?

-Eh bien ils étaient habillés en costume noirs, avaient des masques de Hockey... L'un d'eux était chauve... Et ils s'appelaient "Mr A", "Mr B" et "Mr C"...

-Très bien, je vous remercie pour votre aide."

 

"Monsieur Callaway, je présume ?

- Oui je suis le chef de guichet...

- Pouvez vous me décrire ce qu'il s'est passé ?

- Eh bien je venais de déposer la recette de la journée dans le coffre, je m'apprêtais à partir quand Deux hommes sont venus vers moi en hurlant " Plus un geste, ceci est un hold-up" j'ai alors appuyé sur l'alarme, mais elle ne s'est pas déclenchée... Je n'ai pas eu le temps d'appuyer une seconde fois qu'un troisième homme me pointait une arme derrière la tête, et me força à ouvrir l'accès aux guichets... Ensuite deux d'entre eux sont montés chercher le directeur à son bureau. La suite vous la connaissez.

-Très bien merci Monsieur... "

 

 

 

 

 

...Pendant ce temps, dans les égouts de Los Santos:

 

"YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Calme toi, Dwight, on est pas encore en sécurité...

-Doug à raison, tu fera la fête une fois que nous serons à Sandy Shores

-Je peux te poser une question, Mike ?

-Oui ?

-Ou à tu eu cette clé ?

-Quand je suis allé à la banque, en suivant le promoteur, je lui ai fait les poches

0_0.jpg

La clé était dans sa poche de veste...

Mais il est temps de se débarrasser des preuves.

0_0.jpg

0_0.jpg

Montez dans le véhicule de fuite, j'arrive."

J'allais près du feu et jetais la clé des coffres du promoteur dans le brasier. Puis je montais dans le Cavalcade, en direction de Sandy Shores.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

-Ok et comment on va faire pour le partage des gains ?

-Je garde 40 % pour moi, après tout, j'ai tout organisé. vous partagerez les 60% restant entre vous, sans oublier les 15% de mon contact dans la police. Il reste donc 45% pour le hacker et vous deux, 15% chacun. D'après mes calculs, la part de mon contact, ainsi que de chacun d'entre vous devrait s'élever à 6 600 000 $.

-YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Du calme Dwight

-Bon on arrive, on se sépare. Je vous contacterais quand l'argent sera versé par mes acheteurs.

-D'accord à bientôt...

-YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

0_0.jpg

 

Epilogue: Lettre à Molly

 

Chère Molly,

 

Comment va mon opératrice radio préférée ? On ne s'est pas vu depuis un bon moment mais toi et tes allusion en dessous de la ceinture me manquent. Je t'écris juste pour te dire que tout va bien pour moi, ma Femme vient d'hériter d'un oncle multimillionnaire ( non je ne plaisante pas ). On est riches maintenant... C'est pourquoi j'ai décidé d'envoyer à ma future retraitée préférée un chèque de 2,5 millions de $ ( de quoi profiter pleinement d'une retraite méritée...). Tu ne sera plus obligée de te lever tout les matins, sauf si tu veut admirer l'océan depuis a terrasse de la maison de rêve que tu va acheter avec ça...

Ci joint les photos de vacances de ma femme et moi, dans les Caraïbes,

0_0.jpg

Les gens sont sympas

0_0.jpg

Le paysage est magnifique

0_0.jpg

Le bateau est à moi

0_0.jpg

0_0.jpg

L'eau est à 30°C

0_0.jpg

Les filles sont jolies ( ma femme avait le dos tourné hahaha )

 

Gros Bisous,

Mike

 

P.S: évite de déposer l'argent à la Bank of Los Santos de Vinewood, ce serait pas cool...

P.P.S: Si tu pouvait aussi blanchir l'argent avant de le dépenser, ce serait cool

P.P.P.S: Dépense l'argent intelligemment, je te connais...

 

________________________________________________________________________________

 

Merci à MaSSa36 ( Le promoteur et Doug, ainsi qu'un agent du fib ), XxGhostrider45 ( Dwight, agent du fib ), EAGLE ( le directeur de la banque ) , xSkyn ( dans le rôle de Laura, la Femme du personnage principal ) et aigleroyale ( photos + chef de guichet ) pour leurs participations exceptionnelles et leurs magnifiques photos... Je me répète, mais sans vous je n'aurais rien pu faire... J'espère que le travail sera à la hauteur de vos attentes ( et même au dessus ^^ ).

Je compte sur vous pour la prochaine histoire.

 

A bientôt pour un nouvel article,

Romain

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romain, t as au moins le pseudo social club de aigleroyale car tu es dans la merde, sinon pour en revenir a l histoire deja mise :clapping: , elle est trop bien, pour le bug du snapmatic eteint ton pc et rallume le 5 mn apres peut etre que ca marchera si t as pas deja essayé, bonne chance tu vas reussir :thumbup:

Hugo


je te rajoute aussi un +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain tes histoires sont tellement cool et bien construites que dès qu'on commence à lire on est direct plongez dans l'action :cool:

 

PS : Continue comme ça et ton Topic deviendra Populaire je le sens bien en tous cas c'est bien partie la ;)

 

Edit ah!! bah je viens juste de voir qu'il est déjà populaire et bah bravo à toi :sorcerer:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis d accord avec toi RalphLaurent, moi j fais de la pub pour son topic on a déjà 4500 vues! J en suis heureux c est bien pour romain et notre crew The Banks Casseurs.

 

 

 

PS: J en suis le deuxieme capitaine


romain s en sort tres bien je trouve je me demande ce que va etre le prochain episode, j y participerais


par contre romain, si y a besoin de moi, je peux que la semaine prochaine car la semaine suivante j suis en allemagne pour une semiane tout comme mon frere qui lui sera en angleterre mais je serais la le week end


j attends les 5000 vues et les 10000 vues, il faudra les feter :):sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais très franchement participé sa doit être vraiment cool donc romain dis moi quand tu fera ta prochaine histoire et si je suis disponible sa sera un réel plaisir de venir à tes côtés pour faire tes histoires riches et intenses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant