romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Renh je comprends vraiment pas pourquoi R* ne s'attarde pas à faire des habitacles bien modélisé.. c'est vraiment horrible !

Je suis d'accord avec toi , mais juste pour te dire que GTA V n'est pas un jeux de simulation de voitures comme GT6 ;) donc normal qu'on va pas avoir les habitacles modélisés à la perfection comme les jeux de courses de simulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison Ralph, mais mettre de la 2D dans un jeu de 2013 qui a couté des millions de $ en développement, ce n'est pas normal... ils auraient au moins pu mettre des volants qui se tournent, comme dans mafia 2 ( sorti en 2011 il me semble... ) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis quand même.. quand tu voit la différence d'intention entre l’extérieur et l'intérieur de la voiture.. sa pique ! Même le volant ne tourne pas quand on change de direction :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ont fait fais l'inverse de far cry un exterieur assez bien modeliser et l'interieur avec un volant en carton qui tourne pas dans far cry 3 l'interieur etait assez buen réaliser mais l'exterieur etait pourri ! aussi a quand une vue a la 1er personne !! car avec l'oculus rift on ce ferai carement une deuxiéme vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais ce n'est pas grave... Mon crew et moi sommes en pleine séance photo pour l'article de mercredi. Voici une image pour vous aider à patienter:

0_0.jpg

 

RUF CTR Comet

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je publierais mon prochain article mercredi en fin d'après midi ici même, venez nombreux ;)

 

Coucou, je viens de lire ton article sur la Dominator et franchement, bravo ! Le côté histoire entre les personnages était vraiment sympa pour l'introduction et la suite des événements. J'ai hâte de voir celui d'aujourd'hui :)

Je me répète, bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

RUF CTR Comet

 

Introduction

 

Samedi 12 avril 2014,

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Un an déjà... Qui aurait cru que ma vie tournerait ainsi ?!

Ma fille... Ma petite chérie... Tu es partie trop tôt... Beaucoup trop tôt !!!

Chaque jours, quand je vois marqué "Jessica "Jess" Gordon, 1997 - 2013" sur ta tombe, j'ai du mal à respirer, je sent mes poils s'hérisser et je ne dors plus la nuit...

Si ta mère ne s'était pas enfuie avec mon patron, les choses auraient été différentes, tu crois ? Je ne pense pas, la vie est ainsi faite... la vie est ainsi faite... La vie est dégueulasse !!!!

Mon psy m'a conseillé de t'oublier et de pardonner le salaud qui t'a fait ça, de pardonner le salaud qui t'a violée et trancher la gorge... Le FILS DU PROCUREUR !!!

Je sais ce que tu dois te dire la haut: il faut PARDONNER, la vengeance n'est pas la réponse... Pourtant je ne peux pas laisser un tel crime impuni !! Mon père ne m'a jamais appris à abandonner aussi facilement, il me disait que la vie est comme un combat de boxe, celui qui frappe le plus fort gagne. Il faut croire que la malchance a été la plus forte car il est mort d'un cancer deux ans avant ta naissance Je sais que tu es avec lui en ce moment, je me rappel bien de lui et je sais que vous aviez le même caractère... Tu lui passera le bonjour pour moi, et lui dira que je suis allé sur sa tombe et ai remis sa photo, car elle était tombée... Et j'ai aussi changé ses fleurs, elles étaient fanées.

Je vais te laisser, ça fait presque une heure et demi que je te parle et il va bientôt faire nuit. Occupe toi bien de ton grand-père surtout. A demain ma grande

 

0_0.jpg

 

Il allait bientôt faire nuit, le temps que je rentre chez moi...

 

0_0.jpg

 

Ma RUF CTR Comet, garée devant ma maison

 

 

 

Je m'appelle Dexter GORDON, j'étais Banquier à l'union Depository de Los Santos, mais ai été licencié quand j'ai frappé mon patron... Désormais, je suis chômeur... Et je n'ai plus de famille...

0_0.jpg

 

Moi, Dexter GORDON devant mon ancien lieu de travail

 

 

j'étais marié mais ma Femme m'a quitté il y a 5 ans pour se mettre avec mon patron et m'a laissé la garde de notre fille qui avait 12 ans à l'époque... C'est sur que je ne pouvais pas lui offrir tout ce qu'elle voulait. Mon patron, lui est riche... très riche...trop riche...

0_0.jpg

 

Je ne put m'empêcher de lui mettre tout mon coeur dans la gueule quand j'ai appris qu'il

m'avait volé ma femme

 

 

Ma Femme est partie avec lui car il pouvait lui offrir tout ce qu'elle désirait: Des parfums à 5 000$; des vêtements à 50 000$... Il lui à même offert une cognoscenti cabrio à 185 000 $. D'ailleurs, deux semaines après, cette cruche s'est plantée dans un arbre et à rendu sa voiture épave... Du coup, son nouveau " chéri " lui a offert une Pegassi à 240 000 $ en remplacement... Le monde est injuste !

Bref ma femme s'est tirée à Vice City et m'a laissée seul avec ma fille... Par contre, dans les contrats du divorce, elle a voulue me prendre ma maison et ma RUF... Ma titine... J'ai travaillé dur pour l'avoir, j'ai fait énormément d'heures supp' à la banque... et elle, d'un claquement de doigt, voulait tout me prendre quitte à mettre sa propre fille à la porte, juste pour me mettre dans la mouise...

Heureusement, le tribunal m'a permis de garder mes biens, estimant qu'elle n'en avait pas besoin... En effet, le jour du verdict, elle est venue avec des habits qui valaient plus cher que ma voiture...

Bref je m'éloigne du sujet...

 

Un jour, le 12 avril 2013, vers 7h00 du matin, le FIB est venu sonner à ma porte, un certain " agent spécial Hernandez "... pour me dire que ma fille, âgée de 17 ans avait été violée et assassinée.

J'appris, il y a peu que le fils du procureur de San Andreas en personne avait violé ma fille avant de la tuer... Il fut jugé et... acquitté pour vice de procédure. Les relations de son papa ont jouer en sa faveur, et il est intouchable... De plus, la police a eu ordre de ne pas parler de l'affaire dans les médias et tout le monde oublia cette histoire... tout le monde sauf moi... l'assassin de ma fille rôde toujours, en liberté... Il faut l'empêcher de nuire. J'ai perdu mon emploi et ma seule raison de vivre... Je devais me venger.

 

Tout d'abord, il me fallait des informations au sujet de l'assassin de ma fille. J'engageais alors un détective privé. Il se renseigna sur les "contrats" et me fit un compte-rendu, deux longues semaines plus tard:

 

"Le procureur, William "Bill" H. RODNEY, né le 6 septembre 1959 est en fonction dans l'état de San Andreas depuis deux ans, voici une photo de lui

0_0.jpg

 

il est marié à une certaine Jenny ANDERSON née le 15 mai 1970, et a un fils, un dénommé Curtis RODNEY; l'assassin de ma fille, né le 12 avril 1993...

-Il l'a assassinée le JOUR de son anniversaire, alors ??

-Oui, il faisait une fête sur vespucci beach avec ses amis, il y avait alcool, drogues, etc... et votre fille, monsieur GORDON, passait par la en roller... Au mauvais endroit au mauvais moment, elle n'a pas eu de chance, monsieur...

-Vous avez une photo de lui ?

-Oui, en voici une

 

0_0.jpg

 

-Alors c'est lui ! Il ressemble à ça, ce salaud ? Je vais le tuer !!!

-Je vous le déconseille, monsieur GORDON, nous sommes en californie, les sanctions peuvent être très sévères dans cet état, surtout si la victime est le fils d'un procureur, vous pouvez être sûr que c'est la peine de mort qui vous attends...

-Mais c'est MOI la victime dans cette affaire !!! Ce merdeux a MASSACRER ma fille et s'en est sorti sans aucune sanction, ne serait-ce qu'un peu de prison, et moi je risque la chaise électrique !!!!!

-Je sais ce que vous ressentez, Monsieur GORDON, et j'en suis désolé mais...

-Vous savez ce que je ressent ??? J'ai perdu ma Femme, ma Fille s'est fait violemment assassiner, j'ai massacrer mon boss et j'ai perdu mon boulot... Et en plus je vous paie 1 000$ et vous savez ce que je ressent ???

-Calmez-vous Monsieur, je vais continuer mon compte-rendu si vous me le permettez...

-Allez-y

-Donc je disait que Curtis RODNEY est né le 12 avril 1993. J'ai suivi le procureur discrètement, il passe ses journées au tribunal. Il possède comme voiture une Rolls-Royce Super Diamond avec chauffeur immatriculée 49KJD173.

0_0.jpg

 

Il passe ses journées au tribunal

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et possède une Rolls-Royce avec Chauffeur

 

 

Quant à son fils Curtis, il possède une Ocelot F620 noire immatriculée 42ZAZ470 et qui a des vitre teintées noires.

Il aime fréquenter des clubs comme le Bahama Mamas, le Tequi La-La ou encore le Vanilla Unicorn, c'est tout ce que j'ai sur eux... Ah j'allais oublier, la femme du procureur posséderais une Grotti Rouge.

-D'accord, et tu a une adresse ?

-Non, désolé

-Quoi, comment ça ???

-Bah pour 1 000$, c'est tout ce que j'ai pu faire...

-Okay, merci

-Voici les autres photos. "

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Donc, il possède une Ocelot F620 noire, qui a des vitres teintées et est immatriculée 42ZAZ470

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Il aime les clubs comme le Bahama-Mamas ou le Vanilla Unicorn

 

0_0.jpg

 

Il semble être riche et n'hésite pas à dépenser des dizaines de milliers de dollars par soirées... pas étonnant qu'il aie autant d' "amis"...

0_0.jpg

 

Et en plus, c'est un alcoolique !!! Eh bien je pense que c'était ton dernier verre...

 

 

Maintenant que j'avais les informations nécessaires, je pouvais enfin écraser ce cafard... Heureusement pour moi ( ou malheureusement pour lui ), l'achat d'armes est libre à Los Santos. J'allais donc dans un Ammu-nation acheter un pistolet et, si possible, un silencieux... j'achetais l'arme, le silencieux, ainsi que 3 chargeurs, au cas ou les choses tourneraient mal. Normalement, une seule balle devrait suffire... mais mieux vaut assurer ses arrières.

 

0_0.jpg

 

Je me préparais donc à réaliser quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire... TUER quelqu'un de sang froid.

 

Il commençait à pleuvoir lorsque je partis accomplir ma funèbre mission. 15 minutes plus tard, j'arrivais avec ma RUF au club de strip-tease... Par chance, Curtis s'y trouvait. Il devait être soit au Bahama Mamas, soit ici.

De plus, la météo semblait s'être calmée.

 

0_0.jpg

 

La F620 Noire était garée ici. Je me mis en retrait.

 

 

Il est ici... à 50 mètres de moi... L'assassin de ma fille est juste la... Comment faire pour le tuer dans le club et ce, sans me faire repérer ?

Par chance, je le vois sortir du club pour fumer une cigarette. Il est seul, personne autour de lui, sauf le videur du club... mais celui-ci se trouve un peu en retrait... Et le silencieux devrait permettre de minimiser le bruit.

Je prends mon courage à deux mains, passe discrètement le videur, l'arme cachée dans mon pull.

Il n'est plus qu'à quelques mètres de moi. Je décide de me rapprocher au maximum de lui, a pas de souris, pour être sûr de ne pas le rater. En même temps, la pluie retombait à nouveau... Mon canon touche presque sa tête...

 

0_0.jpg

 

Les choses se compliquent...

 

Tout à coup, mes doigts se crispent et mes mains se mettent à trembler... Moi, Dexter GORDON, simple banquier, suis sur le point de commettre un crime très grave... Je ressent une grande envie de vengeance au fond de moi mais je n'arrive pas... je n'arrive pas à tirer... je ne peux pas... il y a forcément un autre moyen...

N'arrivant pas à tirer, je décide de ranger mon pistolet et de retourner à ma voiture... Je décide de le suivre jusqu'à chez lui.

Je monte dans ma ruf et attends qu'il s'en aille pour démarrer. J'attends quelques minutes, le temps, qu'il finisse sa cigarette et le voit monter dans sa voiture avant de s'en aller en faisant crisser ses pneus. Je démarre et m'apprête à le suivre.

0_0.jpg

 

Je décide de le prendre en filature.

0_0.jpg

 

Nous passons devant le grand ammu nation puis devant le garage Vapid.

 

0_0.jpg

 

Nous rejoignons Little Séoul,

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Nous arrivons à Rockford Hills ou ma voiture passe enfin inaperçue,

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Nous passons à proximité du terrain de golf,

 

0_0.jpg

 

Arrivons dans les quartiers extrêmement aisés,

 

0_0.jpg

 

Finalement, Curtis tourne à gauche et entre dans l'un des immenses manoirs du quartier,

 

0_0.jpg

 

J'arrête ma voiture et décide de m'infiltrer.

La villa semble peu gardée, à part quelques caméras, mais la tache semble simple.

 

0_0.jpg

 

Je rentre donc discrètement dans la villa et fait le tour ou se trouvent le procureur et son fils à l'arrière de la maison.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et je cours me mettre derrière un abris, d'ou je peux voir et entendre le procureur disputer son fils.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'entends le père et le fils RODNEY se disputer... Le père lui dit qu'il est inacceptable que son fils continue d'aller en boite tout le temps, de ne pas chercher de travail et surtout de se droguer et de boire de l'alcool.

 

" Je t'ai déjà empêché la prison, voire pire, plusieurs fois, je voudrais que tu me montres un peu plus de respect, petit con !!

-Ah oui ? Alors moi, ce que je fais, c'est mal... Mais toi, alors ?

-Quoi moi ?

-Tu crois que je ne sait pas ou tu va, tout les samedis soir ? Hein ?

-Qu'est-ce que tu raconte ?

-Tu va au prostituées et je le sait très bien !! D'ailleurs, si tu me traite de petit con encore une fois, j'envoie ça à Maman !!! "

 

A ces mots, le procureur retourne une gifle magistrale à son fils. Celui-ci tombe par terre à cause de la violence du choc.

 

0_0.jpg

 

Je ne sait pas ce que contenait ce portable mais en tout cas, j'ai appris une chose: Le procureur a de drôles de fréquentations le samedi soir... Soudain, j'entendit des sirènes de police. Au diable la discrétion, j'avais les informations qu'il me fallait, je sortit de ma cachette en courant pour rejoindre ma voiture . Un voisin m'avait vu rentrer avec effraction et avait également vu mon arme cachée dans mon dos...

j'eu à peine le temps de grimper dans ma RUF que trois voitures de police me prenaient en chasse.

 

0_0.jpg

 

Je n'avais jamais commis de grand excès de vitesse avec ma RUF. Il faut un début à tout...

 

0_0.jpg

 

Je décidais de passer par la villa du procureur ou je vis la Grotti Carbonizzare de la femme du procureur, immatriculée 20ADA623.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'accélérais et senti pleinement le Flat 6 des pfister revu par RUF dans cette Comet. Les 6 cylindres développent 520 chevaux à 5800tr/min et le couple maximal est atteint à 4800tr/min grace à deux gros turbos. La RUF est disponible en seulement 3 couleurs: Jaune, Vert Lime et, comme pour la mienne, Jaune Pâle. Toutefois, la police ayant des véhicules très puissant également, le seul moyen de les semer est de les détruire. Commença alors une poursuite éffrenée à travers toute la ville. Les voitures de la police arrivaient à me toucher mais subirent des dégâts.

 

0_0.jpg

 

La tôle se froissait mais je senti l'adrénaline grimper à chaque rapport passé sur cette 6 vitesses manuelle...

Ma RUF a subit de sérieux dégâts mais continue à rouler...

L'un des policiers finit dans le talus. Un en moins.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je coupais à travers les ruelles pour augmenter mes chances. La RUF est, contrairement aux voitures de police, à la fois maniable et puissante...

 

0_0.jpg

 

Je pris l'autoroute en sens inverse pour espérer semer la police.

 

0_0.jpg

 

Un policier se crasha contre une voiture jaune, ce qui le mit hors d'usage. Deux en moins.

 

0_0.jpg

 

Je décidais de sortir de l'autoroute pour semer définitivement la police.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'atteignis l'aéroport et décidais de faire un saut pour semer les voitures restantes. Ma voiture ayant subit de graves dégâts, c'était le saut de la dernière chance.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

L'un des policiers tenta désespéramment de me suivre mais sa voiture explosa contre un mur

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Alors lorsque j'arrivais en haut du bâtiment, les policiers m'avaient perdus de vue.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'étais hors de portée et pouvais partir librement, sans trop m'attarder. Ma voiture était en très mauvais état. Je dû EN louer une autre, la mienne étant momentanément hors d'usage, dans le garage d'un ami.

 

Conclusion

 

La police n'étant plus un soucis, je pouvais me concentrer sur mon objectif principal, le procureur.

Samedi soir, je décidais de me rendre discrètement à la maison de la famille RODNEY. J'attendis jusqu'a 1h du matin pour voir la Grotti Carbonizzare de Mme RODNEY sortir. Je la pris en filature et me retrouvais dans des quartiers peu fréquentables. Je perdit de vue la Grotti quelques instant et la retrouvait non loin de la, garée dans une ruelle sombre.

Je pris la photo suivante:

 

0_0.jpg

 

Je devais me rapprocher, on n'y voit rien du tout

 

0_0.jpg

 

Pas encore assez près...

 

 

 

interdit au jeune public

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

J'avais de quoi faire chanter le procureur. Tromper sa femme avec une prostituée, et dans la voiture de sa femme par dessus le marché... Dites adieu à votre carrière, Mr le Procureur RODNEY...

Je donnais, dès le lendemain toutes les photos prises durant cette soiré à tout les magazines, journaux et autres médias afin de ruiner la carrière du procureur.

Les photos, firent, évidemment, la une des journaux et JT. La carrière du procureur étant ruinée, Celui-ci fit affréter un jet privé le jours même, avec ses gardes du corps, et fit destination vers Tijuana, Mexique, en emportant les millions de dollars de ses comptes et de ses coffres. Cet argent proviendrais d'ailleurs de pots de vins d'un certain Vassili Vlatchev, criminel de haut vol à Los Santos.

 

0_0.jpg

 

William H. RODNEY, futur ex-procureur de San Adreas, devant son avion et ses gardes du corps

 

0_0.jpg

 

Il fit route vers Tijuana avec ses millions.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le procureur étant porté disparu, Curtis n'avait plus de protections. L'affaire "Jessica GORDON" fût rouverte, et une équipe du FIB dirigée par l'agent spécial HERNANDEZ, le petit frère de l'officier HERNANDEZ qui fit équipe avec un certain officier TENPENNY et un certain officier PULASKI, porté disparu en 1992, vint " cueillir " Curtis RODNEY pour Meurtre, Viols, Tentatives de meurtres, Ivresse sur la voie publique et Vol

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le SUV du FIB avec les agents spéciaux, de gauche à droite: CARTER, HERNANDEZ et GORSKI

 

0_0.jpg

 

L'Agent Spécial HERNANDEZ qui sera promu lieutenant grâce à cette affaire

 

Curtis s'opposa à cette arrestation mais finit par être maîtrisé.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

S'ajoutèrent aux chefs d'accusation: refus d'obtempérer et aggression sur un officier de police dans le cadre des ses fonctions.

Grâce à un bon avocat, Curtis évita la peine de mort et fût condamné tout de même à 300 ans de prison.

 

En prison, Curtis eut du mal à s'intégrer: son père avait fait emprisonner un grand nombre des détenus et le nom de RODNEY n'était pas le bienvenue...

 

0_0.jpg

 

Curtis ( à gauche ) se faisait souvent agresser par des bikers du gang des Lost et des Sons of Anarchy.

 

0_0.jpg

 

Un jour, arriva ce qui devait arriver:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Curtis W. RODNEY: 1993 - 2014

( décès confirmé le 12 Avril 2014 )

 

THE END

 

 

Coût total de la comet: 100 000 $ à l'achat et environ 275 000 $ en customisation. environ 375 000 $ au total. Pour la peinture Jaune Pâle, il faut faire des cascades. Pour le Vert Lime, 25 cascades

 

Je souhaite remercier tout particulièrement MaSSa36 ( le procureur ), XxGhostrider45 ( eh oui Hugo, je t'ai pas oublier :lol: et félicitation pour ton test ;) ), EAGLE, LOUCHEU_R, ainsi que tout le crew The Banks Casseurs, sans qui je n'aurais rien fait du tout...

VOS PHOTOS SONT MAGNIFIQUES LES GARS, DUR DE CHOISIR...


J'espère que vous prendrez du plaisir à tout lire, moi j'ai adoré écrire, d'ailleurs j'ai passé plus de 5 heures à rédiger, sélectionner les photos, etc... sans compter le temps passé in game... Pour la course poursuite, c'était l'anarchie totale... N'hésitez pas à commenter pour que je me dise que mon amputation future des doigts ne soit pas vaine :lol:

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends :p Entre faire le scénario, faire les mises en scènes, photos et retranscrire le scénario à l'écrit x') surtout que pour la mise en scène il faut mobiliser beaucoup de monde x')

 

Franchement, superbe travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison, sans oublier le coût des customisations... Comme je n'ai pas envie de dépenser du vrai argent pour le jeu... Je dois faire des missions, courses, affrontements, etc... avec mon crew :) Enfin bon, je suis content que ça t'ai plu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant