Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Tout ceux qui veulent participer il suffit de s inscrire aux prochains

D'ailleurs les prochains;

 

 

Mercredi après midi 14h séances ratrappage compact cup

 

Jeudi après midi 14h

Endurance sur le nurbunring (faites chauffer les pouces!)

 

Et en fonction de ma dispo et si jibs n organise pas de rally il y aura l endurance manche 2 vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis endormis sur la fin, j'ai fait toute la course seul (à part ceux que j'ai rattrapé), ça fait bizarre ! ^^

 

Heureusement j'avais un pote avec moi, on prenait l'apéro et tapait la discute ;)

 

@Kalys: Je vais organiser un rallye vendredi justement, j'ai eu plein de messages me demandant la date de la prochaine session

PS: Le nom exact c'est Nurburgring (je sais pas si c'est volontaire)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent participer il suffit de s inscrire aux prochains

D'ailleurs les prochains;

 

 

Mercredi après midi 14h séances ratrappage compact cup

 

Jeudi après midi 14h

Endurance sur le nurbunring (faites chauffer les pouces!)

 

Et en fonction de ma dispo et si jibs n organise pas de rally il y aura l endurance manche 2 vendredi soir

 

J'en suis gros :) Inscrit moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia sa marche ;) (oui ratrapage pour ceux de journée lol)

 

Timagine. La compact cup c est une série de 8 circuit relativement court en compact custom.

Je t inscris

 

Jibs ok je men doutai ;) se sera la suivante alors pour moi :)

 

Brooklyn. Sa marche ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui a gagné ?

C'est moi ma gueule ! :cool:

 

Bravo à tous en tout cas, superbe course, fair-play, de belles actions, c'était beau !

 

J'en pouvais plus à la fin, trop mal à la main, je pouvais même plus plier le pouce. :lmfao:

 

 

Yeaaaaaaaah bien ouèj !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattrapage ? Ouverts a tous ? Comment ça marche pour les points..?

Perso je prefere attendre les 2emes manches et laisser la place aux autres mais vu que je travail jusqu'à 13h en ce moment si il y a des points a prendre compte sur moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys, tu peux avoir si j'ai bien compris seulement 15 autos au départ c'est ça ??? (toi inclus)

 

Si par exemple nous sommes 30 ou 45, cela donne donc 3 sessions à pilotes unique .... en gros que chacun est la chance de participer au moins une fois à l'un ou l'autre des events proposées. Tu me suis tjrs ??? :rolleyes:

 

Voila l'idée que je te soumets, sachant que certains vont partir avec un réel avantage sur les autres en ayant déjà roulé sur ce circuit il y a peu de temps, il faudrait si possible et dans l'idéal de faire une session avec de nouveau joueur et de pourquoi pas faire et s'inspirer comme en coupe de France des rallyes de réaliser une finale sur chaque thème que tu auras crée ???

 

Finale Compact Cup etc etc .... bien entendu si le nombre de joueur atteint équivaut à une start list de 15 pour une somptueuse manche finale, afin de désigner le meilleur des meilleurs dans chaque catégorie. En gros reprendre les 5 premiers sur 3 sessions différent.

 

La super finale aussi pouvant être organisé aussi à la fin comme "The Race Of Champions".

 

Ceci est une idée, maintenant me faire battre par le groupe qui roulent depuis quelques jours me va aussi :whistling::sleep::lol::mad:


Plutôt les 15 meilleurs temps tout confondu serait plus logique ... :dry::turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant