Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ahah BM effectivement j'ai changé de crew entre temps ^^

 

Bah écoute Touille pourquoi pas, mais Mercredi pas possible pour moi... J'essayerai le prochaine fois, histoire que je montre un peu mon savoir faire ;)

 

Je laisse mes frères @boraburner et @M3CSLdriver faire le boulot, et tu verras peut être d'autres de mes recrues à ton championnat ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assurez vous d'avoir bien lu le règlement de la FFAG pour les nouveaux participants. : http://www.cjoint.com/14sp/DIpuPg7sxMK_reglement_des_courses.pdf

 

 

Prochain Championnat :


Mercredi 8 Février 2017 - 21h30
Titre : The Reborn List
Catégorie : Multi
Pilotes inscrits : (5 places disponibles)

 

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 8 Février 2017 - 21h30
Titre : The Reborn List
Catégorie : Multi
Pilotes inscrits / Grille de départ provisoire

 

@Olivia n'a pas dit qu'elle venait donc je l'ai enlevé de la liste provisoirement...rappelez vous bien votre place sur la grille ce soir, ce sera la même pour les quatre courses...

Je me suis un peu trompé hier sur les catégories de véhicules le programme définitif c'est : Compactes, Classiques, Grosses cylindrées et Supersportives...

 

Je rappelle la règle numéro un qui est : en cas de touchette, même involontaire, qui entraîne un accident ou une sortie de route pour celui qui est percuté, celui qui percute à L'OBLIGATION d'attendre le pilote qu'il a mis dehors...le non respect de cette règle aura pour incidence des arrêts de pénalité de dix secondes minimum, puis des suspensions de courses...etc...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais je suis chaud sur n'importe quel catégorie je suis pas difficile lol 

Je vais tourné au redbull a partir de 16h, si la voiture prend feu ce soir ne vous inquiéter pas :ph34r:

Pas d'RE7B promis :sleep:, j'ai prevu autre chose pour ce soir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir une chose vis à vis de la règle d'or (on attend celui qu'on a poussé même si pas fait exprès, ce que je cautionne tout à fait), histoire de ne pas faire de connerie(s). 

 

Imaginons 2 concurrents qui se tirent la bourre. Arrive un virage et le premier perd le contrôle de son véhicule et se retrouve en travers de la trajectoire. Celui de derrière lui rentre forcement dedans vu que le premier est en travers de la piste. Qui attend qui?

Parce que là, c'est le premier qui a fait l'erreur et qui, en plus, a gêné le second. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ces deux personnes sont à peu près sociales, elles s'attendent mutuellement. Après, le premier ne fait pas exprès de se mettre en travers de la route, et ne voit pas le second arrivé. Le second doit du coup tout faire pour esquiver, et si il n'y arrive pas, c'est l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant