Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon sa va faire bientot 2 jours que sa continue y'a moyen d'arrêté sa pour une fois? .

Ben non tu as pas compris, si Monsieur Story ne gagne pas il chope une chiasse nerveuse qui l'empêche de trouver le repos, donc il viendra tous les jours nous troller pensant qu'on lui donnera raison, mais il se le met bien profond le doigt dans son oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon sa va faire bientot 2 jours que sa continue y'a moyen d'arrêté sa pour une fois? .

Ben non tu as pas compris, si Monsieur Story ne gagne pas il chope une chiasse nerveuse qui l'empêche de trouver le repos, donc il viendra tous les jours nous troller pensant qu'on lui donnera raison, mais il se le met bien profond le doigt dans son oeil !

 

D'où mon problème de constipation. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fini devant moi aux courses que j'ai faite :)BIG LOL

Bien sur que si, au championnat sportives qui a été raccourci, mais bon c'est sur les courses où tu finis pas premier tu préfères les oublier, ça on l'avait bien compris.

Bonne chance avec ta chiasse, elle a l'air de bien coller quand même ! :ph34r:

mr_bean-792914.jpg?i

Bon ça part en co**lles ... Ça va mal finir et certain vont être ban, je vous propose d’arrêter là.

En même temps, il est pas content de la FFAG mais continue de poster sur son topique, il est un peu secoué le type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on en a eu des con et des je petes plus haut que mon cul sur pattes, mais lui il explose tous les records.

Tout le monde lui explique mais non c est tous les autres les con...

 

Le mec a une sois disant vie de ministre avec l emploi du temp en relation, il s ennui ici avec nous pauvre mou, mais il troll ici depuis deux jour et compte pas s' arreter. Top crédibilité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais fini devant moi aux courses que j'ai faite :)BIG LOL

Bien sur que si, au championnat sportives qui a été raccourci, mais bon c'est sur les courses où tu finis pas premier tu préfères les oublier, ça on l'avait bien compris.

Bonne chance avec ta chiasse, elle a l'air de bien coller quand même ! :ph34r:

mr_bean-792914.jpg?i

Bon ça part en co**lles ... Ça va mal finir et certain vont être ban, je vous propose d’arrêter là.

En même temps, il est pas content de la FFAG mais continue de poster sur son topique, il est un peu secoué le type !

 

Ok je vais te citer les courses que j'ai fait car tu es très stupide. Tu préfères inventer, ou pire tu me confonds avec quelqu'un d'autre, vérifie avant de "prendre le melon" :lol::lol::lol:

Endurance : 1er

Championnat sportive : Second après Sias pour la première course, la seconde j'avais crash et je ne l'ai pas faite.

 

Eh ben, on en a eu des con et des je petes plus haut que mon cul sur pattes, mais lui il explose tous les records.

Tout le monde lui explique mais non c est tous les autres les con...

 

Le mec a une sois disant vie de ministre avec l emploi du temp en relation, il s ennui ici avec nous pauvre mou, mais il troll ici depuis deux jour et compte pas s' arreter. Top crédibilité ..

 

Ca m'occupe !! Comme d'aller au zoo..

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'as jamais fini devant moi aux courses que j'ai faite :)BIG LOL

Bien sur que si, au championnat sportives qui a été raccourci, mais bon c'est sur les courses où tu finis pas premier tu préfères les oublier, ça on l'avait bien compris.

Bonne chance avec ta chiasse, elle a l'air de bien coller quand même ! :ph34r:

mr_bean-792914.jpg?i

Bon ça part en co**lles ... Ça va mal finir et certain vont être ban, je vous propose darrêter là.

En même temps, il est pas content de la FFAG mais continue de poster sur son topique, il est un peu secoué le type !

Ok je vais te citer les courses que j'ai fait car tu es très stupide. Tu préfères inventer, ou pire tu me confonds avec quelqu'un d'autre, vérifie avant de "prendre le melon" :lol::lol::lol:

Endurance : 1er

Championnat sportive : Second après Sias pour la première course, la seconde j'avais crash et je ne l'ai pas faite.

Eh ben, on en a eu des con et des je petes plus haut que mon cul sur pattes, mais lui il explose tous les records.

Tout le monde lui explique mais non c est tous les autres les con...

 

Le mec a une sois disant vie de ministre avec l emploi du temp en relation, il s ennui ici avec nous pauvre mou, mais il troll ici depuis deux jour et compte pas s' arreter. Top crédibilité ..

Ca m'occupe !! Comme d'aller au zoo..

Wahouu mais ta une vie passionante!!! Tu troll , tu va au zoo, t insulte les gens d'animaux (j ai bien compris le double sens ;) )

 

Une vie aussi rempli que ton championnat :lol: :lol:

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réouverture du topic après une fermeture momentanée pour lecture des dernières pages

  • Avertissement de StoryVS pour n'avoir pas su mettre à terme à la dispute qu'il avait engendré et à des écarts de langage, je me demande dans quelle mesure on n'est pas dans l'enfantillage.
  • Avertissement de jibs pour insultes bien réelles même si elles étaient masquées. Insulter ne permet pas de mieux se faire comprendre, ni de calmer une querelle, par contre alerter un modo permet d'écarter le fauteur de trouble d'un topic et est une bien meilleure alternative.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant