Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

superbe video story, bravo!

pour le reste c'est tout vu.

le prochain championnat et suspendu et je vais demander la fermeture de ce topic sous peu.

le temps de trouver un nouvelle hebergeur celle ci sera probablement temporairement hebergé sur une page facebook que nous puissions reprendre les championnat au plus vite.

ceux qui ne sont pas content , je vous invite a remercier blueprint , aveugler par sa haine de certain membre et sa gueguerre quil souhaite mener.

je vous dit donc a bientot tous le monde (des que je serais debanni je viendrai clarifier et fermer ce topic ( et tous les autres m appartenant ainsi que ce d'autres membres echo ( battle customisateur de jibs par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens faire un petit tour dans le coin, si jamais des championnats sont à des horaires "décentes" (pour moi, hein, vu mes horaires de boulot et tout), je tenterai bien de refaire quelques tours de roues avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci à tous ! Apparemment la vidéo a fait son effet et j'en suis très content, car ça m'a quand même pris longtemps à la faire (montage de 2h de record xD). En plus ça pourra aider les nouveaux à mieux comprendre le championnat, comme certains l'ont dit, tout bénef' :).

 

Le problème de son est connu, j'ai tout fait pour essayer de le corriger.. Si tu parles bien du grésillement bizarre, malheureusement il n'y a rien à faire.

 

Désolé si ma Zentorno fait mal aux yeux, je vois la vie en vert et personnellement la trouve magnifique, et comme je suis le seul à la conduire.. : p

 

Sinon j''étais malade quand j'ai fait cette vidéo et il était très tard, désolé si ma voix était un peu molle, les prochaines seront beaucoup mieux !!

 

PS : Je me suis renseigné sur le soucis qu'il y a eu sur ce forum, et vous avez tout mon soutien pour la suite de ce projet. Si vous avez besoin de quoi que se soit vous me prévenez, comme j'ai dit à Kalys sur Facebook. Je trouve ça vraiment stupide qu'un super projet soit viré d'un forum populaire pour des gamineries.; Mais bon, shit happens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis l'autre page Donki...

-_-

 

Merci, j'avais pas vu... :/

Hum je suis sceptique pour la monoplace, les supersportives vont déjà très vite et ne sont pas toujours évidentes à contrôler, alors une F1, je te raconte pas le bordel !

Justement, une F1 va un peu moins vite qu'une supercar, mais est beaucoup plus maniable... donc plus facilement contrôlable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant