Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Superbe la vidéo ! :)

 

Juste pour info, cette endurance n'était pas la première course de la seconde saison mais la dernière de l'intersaison. :)

Voilà pourquoi le classement ne comptait pas pour le palmarès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette vidéo StoryVS, merci beaucoup. Je me demandais justement comment se déroulait ce genre de courses, car j'avais du mal à visualiser et ça me semblait très long. Mais là, tu m'as tout bonnement donné envie d'en faire. 3554500131.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu le stress de mener la course du coup je me souvenais plus du circuit et mes trajectoires étaient totalement foireuses . Ensuite tu me dépasses proprement Story j ai essayer de te suivre mais le rythme était trop élevé pour moi et ce stress de bien faire m a fait faire plein d erreurs. Très bonne vidéo Story .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça à l'air sympa vos championnats, on doit faire quoi pour pouvoir participer ?

Coucou !

Il faut que tu lises le premier post et le règlement. Si t'es ok avec eux, quand un championnat sera annoncé, tu pourras choisir de participer à ce moment là ! :)

 

@Théo : pour moi aussi la Zenterno passe mal ! :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ça à l'air sympa vos championnats, on doit faire quoi pour pouvoir participer ?

Coucou !

Il faut que tu lises le premier post et le règlement. Si t'es ok avec eux, quand un championnat sera annoncé, tu pourras choisir de participer à ce moment là ! :)

 

@Théo : pour moi aussi la Zenterno passe mal ! :lol:

 

Oui je l'ai lu, je voulais juste savoir comment ça se passait, on doit ajouter qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant