Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Petit message a titre informatif : si jamais un pilote est intéressé il y a toujours une place disponible dans mon écurie. Je sais bien que le Nicko Gadz Racing est loin d'etre l'écurie la plus performant du plateau, mais le budget et les sponsors sont présents pour acceuillir un 2eme pilote et aligner une 2eme voiture sur la grille de départ de la prochaine saison.

 

PS : pour l'endurance de demain je devrais etre présent mais je confirmerai demain dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux Mtb...

 

ce soir je compte cramer quelques trains de pneus dans le EastSide...si y'en a qui veulent me rejoindre...

Ok vers quelle heure, il y a plein de choses de prévues ce soir dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le programme, et ce sera sans moi ce mardi (plus aucune Supersportive dans mes garage),

ce qui va me laisser un peu de temps pour trouver une "écurie" ! :whistling:

 

... and No Glitch for me, so !, another day ;)

 

Edit: et puis de toute façon, comme je viens juste de reprendre contact !, faut pas non plus s'emballer.

 

Edi²: j'en profite pour m'excuser auprès d'un des membres de mon crew, SARC, ... capté trop tard, que j'ai copieusement arrosé il y a un peu plus d'une heure sur le tarmac de l'aéroport !.

 

Seul depuis un moment dans la session, j'ai été plus que surpris de voir un point blanc s'approcher aussi rapidement de moi, qui m’apprêtais à prendre en photo ma "Surano" nouvellement acquise.

 

Le temps que je comprenne ma bévue, l’acolyte avait fait ses valises.

 

Encore désolé ! :turned:

 

 

Ben c'était moi, j'ai pris des vacances ailleurs suite à l'acceuil :ohmy: :ohmy: :lol: :lol: , pas soucis mais l'hélico ..... :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de m'inviter au cas ou je serai dispo ;)

 

Je suis ravi d'apprendre qu'il y a des joueurs actifs dans mon crew SARC, je l'avais créer uniquement pour avoir le rouge néon ^^

Mais on va le remettre à flot pour la nouvelle saison :)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phaltsar j'ai pas eu de confirmation explicite si tu veux participer à l'endurance de demain...

 

 

Corrad, tu veux y participer aussi ?

 

Il reste 2 places. J'en garde une en réserve pour Phaltsar dont le message n'était pas explicite au cas où. En cas de non réponse, sa place sera attribuée à un pilote en attente (s'il y en aura). :)

 

 

Nicko, tu as vu avec Nevy pour qu'il ne fasse plus parti de l'écurie ?

 

@Plan-B_______2 : Les écuries sont pour les pilotes participant régulièrement aux courses. Tu peux toujours essayer de voir avec Nicko Gadz dont l'écurie n'aurait qu'un pilote.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon courage pour l'endurance de demain, pour ma part, je ne pourrais pas être présent, du moins, je pourrais, mais pas sur que je tienne et que je reste conscentré durant ces longues heures de course.

 

Je préfère me refaire une santé pour être fin prêt pour la saison à venir !

Après, s'il y a besoin d'un commisaire de course, vous savez où me trouver ! ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant