Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

 

salut tt le monde je souhaiterais en etre c possible?

Moi aussi svp...

 

L'organisateur va vous répondre, lisez bien les règles et sachez que vous ne serez pas couchés avant 2H du mat', c'est important de le savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de m'inviter au cas ou je serai dispo ;)

 

Je suis ravi d'apprendre qu'il y a des joueurs actifs dans mon crew SARC, je l'avais créer uniquement pour avoir le rouge néon ^^

Mais on va le remettre à flot pour la nouvelle saison :)

 

Cool ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Suite a un problème d homologation du bitume sur le east los santos il sera ENCORE impraticable ce soir

(En fait il est publier et dispo sur le social mais personne ne peut le lancer ig wtf??!!! )

 

Noud allons donc faire l endurance sur le Circuit officielle FFAG

 

A savoir

Ce soir nous avons pas mal de nouveau, et alons tourner sur le circuit le plus compliqué de la fédération.

Virage aveugle, epingle, chicane, rue etroite, pas de bas côté , peu de pilote en sorte indemne.

Je conseille a tous les nouveaux de commencer doucement sur cette épreuve difficile ne comptant pas pour la saison.

Car ceux qui se comporteront dangereusement et causerons du tort aux autre ne participerons pas a la saison.

 

Pour les règles.

En session je donne l odre de depart au prealable

 

Pour vous reparez la course se fera en gta. Celui qui utilise nimporte quel arme est banni a vie des courses.

Tour de reconaissance au cours du quel vous prenez vos position ttranquillement DDerrière la pace car

Fin du 1e tour si tous le monde est a sa place je donne le depart aut debut du tour 2.

Durée 14 tours.

3 arrêt au stand (station essence que je designerai au 1er tour)

Pour faire vos arrêt engagez vous a vitesse raisonable sur la voie des stand et stoppez sur la réparation devant les pompes a essence. L arret complet je lance le chrono et vous dit quand repartir. Les arrêt dure 30 sec.

 

En cas d accident que vous provoquer vous attendez impérativement celuis que vous avez tamponner. Sachez que je surveille la map depuis les stand donc je vois tres bien ce qui se passe....

Ceux qui n attendrons pas ou causerons trop d accident seront sanctionné.

Si vous vous sortez tous seul vous devez attendre que les concurrents passe pour vous réengager.

Ce qui causerons des accidents en se reengageant seront aussi sanctionner.

Dernier point vous devez laissez passer ceux qui roule bien plus vite que vous.

Car vous le verrez il y a des niveau de pilotage différent .

 

Bonne course a tous, soyez fair play , reglo et que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Suite a un problème d homologation du bitume sur le east los santos il sera ENCORE impraticable ce soir

(En fait il est publier et dispo sur le social mais personne ne peut le lancer ig wtf??!!! )

Noud allons donc faire l endurance sur le Circuit officielle FFAG

A savoir

Ce soir nous avons pas mal de nouveau, et alons tourner sur le circuit le plus compliqué de la fédération.

Virage aveugle, epingle, chicane, rue etroite, pas de bas côté , peu de pilote en sorte indemne.

Je conseille a tous les nouveaux de commencer doucement sur cette épreuve difficile ne comptant pas pour la saison.

Car ceux qui se comporteront dangereusement et causerons du tort aux autre ne participerons pas a la saison.

Pour les règles.

En session je donne l odre de depart au prealable

Pour vous reparez la course se fera en gta. Celui qui utilise nimporte quel arme est banni a vie des courses.

Tour de reconaissance au cours du quel vous prenez vos position ttranquillement DDerrière la pace car

Fin du 1e tour si tous le monde est a sa place je donne le depart aut debut du tour 2.

Durée 14 tours.

3 arrêt au stand (station essence que je designerai au 1er tour)

Pour faire vos arrêt engagez vous a vitesse raisonable sur la voie des stand et stoppez sur la réparation devant les pompes a essence. L arret complet je lance le chrono et vous dit quand repartir. Les arrêt dure 30 sec.

En cas d accident que vous provoquer vous attendez impérativement celuis que vous avez tamponner. Sachez que je surveille la map depuis les stand donc je vois tres bien ce qui se passe....

Ceux qui n attendrons pas ou causerons trop d accident seront sanctionné.

Si vous vous sortez tous seul vous devez attendre que les concurrents passe pour vous réengager.

Ce qui causerons des accidents en se reengageant seront aussi sanctionner.

Dernier point vous devez laissez passer ceux qui roule bien plus vite que vous.

Car vous le verrez il y a des niveau de pilotage différent .

Bonne course a tous, soyez fair play , reglo et que le meilleur gagne!

Bonsoirs, je pourrai savoir il y a une place pour moi svp

 

Merci d avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore au taf. Il le fera dès qu'il rentre je pense.

Il a bien la liste des inscrits + la liste d'attente. (Au cas où, les 2 sont dispos au premier post). Je lui ai moi même fourni.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez!! j'ai pas de demande d'amis

 

 

Je suis prêt, même si c'est un peu tôt vous pouvez m'inviter. Psn StoryVS

Du calme ! :lol:

C'est 23h15. Et je pense que Kalys aura un mini retard.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant