quentin 59

GLITCH Modifier son personnage online

Recommended Posts

Salut les gens j'ai trouvé un glitch pour pouvoir modifier l'apparence de votre personnage n'importe quand. Pour commencer vous devrez être de préférence en ligne, une fois en ligne vous devrez faire start/ en ligne/ changer de personnage et vous confirmez. une fois que c'est fait vous créez un personnage sur l'emplacement 2. (un truc au pif car il ne sera pas sauvegardé) Une fois que vous l'avez fini, vous le validez ça va vous demander un nom mettez ce que vous voulez, une fois que vous avez confirmé attention!! ça va vous marquer "Vous avez déjà terminé l'introduction de GTA Online. Passer l'introduction?" Vous faites oui et quand ça va vous demander de modifier votre perso vous n'allez pas faire oui ou non mais vous allez devoir vous déconnecter du psn. ça va vous ramener en solo. Une fois en solo SURTOUT faites start/ en ligne là ça va vous dire qu'il faut vous connecter au psn, vous faites x(sur le menu en ligne). et une fois connecté, vous attendez que le menu apparaisse et vous allez sur changer de personnage vous confirmez et là vous prenez le 1er et ça va vous demander si vous voulez modifier votre perso donc évidemment vous faites OUI.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais mais dans glitchs ça aurait pas été très visible


Tas un lien YouTube stp ?

non mais je vais essayer d'avoir un caméscope pour filmer. Mais je l'ai trouvé seul ce glitch. Si tu veut je t'ajoute sur le psn et je t'explique mieux au micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne technique Quentin merci bien ;)

derien :)

 

 

Bonjour,

Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Glitchs & Hacks

Bonne journée.

 

justement j'avais fait exprès de le mettre dans gta online pour qu'il soit visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant