lolochanel

Question de curiosité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc je voulais savoir.. (sachant que je suis curieuse) les rubriques que l'on retrouve dans le téléphone (mode et santé/restaurant et bars) du genre sur la chirurgie esthétique, ça pourrait intervenir dans gta, ou c'est pour simple décoration du téléphone? Car bon, ça prend du temps pour créer tout ça, vu que les rubriques change assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des "objets" de décorations, les rubrique comme la chirurgie, restaurants et les bars, ne sont la que pour faire beau, et n'ont aucune répercutions sur le gameplay.

 

Et au contraire, la bourse, les ventes de véhicules/spéciales et l'immobiliers, eux sont disponible pour le gameplay. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est de la decoration . tu avais de la même manière des dizaines de site dans gta 4 inutile.

Pour une question comme ca tu peux la poser dans le café du network plutôt que de creer un topic ;)

Je suis a partir de tapatalk du coup je débute, je ferais sur le café la prochaine fois :)

Ce ne sont que des "objets" de décorations, les rubrique comme la chirurgie, restaurants et les bars, ne sont la que pour faire beau, et n'ont aucune répercutions sur le gameplay.

Et au contraire, la bourse, les ventes de véhicules/spéciales et l'immobiliers, eux sont disponible pour le gameplay. ;)

Merci de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait une bonne question lolochanel ;)

 

Ce ne sont que des "objets" de décorations, les rubrique comme la chirurgie, restaurants et les bars, ne sont la que pour faire beau, et n'ont aucune répercutions sur le gameplay.

 

Et au contraire, la bourse, les ventes de véhicules/spéciales et l'immobiliers, eux sont disponible pour le gameplay. ;)

 

D'ailleurs la bourse en online, ce serait cool ! On l'attend depuis .... euh bah depuis longtemps ! Mais qu'ils réparent avant les bugs de connection, ensuite les braquages . . .

Oui d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chirurgie c'est mon rêve.

Tu met les points de chirurgie aux hôpitaux et tu permet de refaire ton personnage de A à Z.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

 

Mais bon, j'y crois pas une seconde.

Pourquoi, je ne vois aucun aspect négatif à proposer aux joueurs de changer leur personnage, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chirurgie c'est mon rêve.

Tu met les points de chirurgie aux hôpitaux et tu permet de refaire ton personnage de A à Z.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

Mais bon, j'y crois pas une seconde.

Pourquoi, je ne vois aucun aspect négatif à proposer aux joueurs de changer leur personnage, mais bon.

Ouais voilà tu peut aller sur SR pour ça mais bon c'est marrant 10min Saints Row après ça soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chirurgie c'est mon rêve.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

 

M'ouais, mais faut pas s'attendre à ce qu'un GTA devient les Sims. :p

Un GTA reste dans l'esprit GTA, même si leurs systèmes de grand-mère et compagnie, est merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La chirurgie c'est mon rêve.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

M'ouais, mais faut pas s'attendre à ce qu'un GTA devient les Sims. :p

Un GTA reste dans l'esprit GTA, même si leurs systèmes de grand-mère et compagnie, est merdique.

 

Je sais même pas comment cette idée leur est venue.. Car c'est tellement chiant. Pour créer mon personnage ça m'a bien saoulé, heureusement je l'ai réussis. Mais RIP à ceux qui ne ressemble a rien. Après tu me diras, tu es sur que personne ressemble a personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà proposer Saints Row... ok. Rien à voir. En ces cas là, les gens qui demandent des villas, ben allez sur les Sims.

 

C'est quand même pas compliqué ni stupide d'imaginer un système de création plus poussé (bordel, les gens parlent toujours des Sims mais comptez le nombre de jeux qui proposent un simple système où tu gère des jauges pour chaque partie du corps ! Rien qu'UFC Undisputed 3 il y a 2 ans le proposait ! Faut arrêter d'associer "créateur de personnages un peu poussé" avec "Sims", on est en 2014) et la possibilité d'éditer le personnage. C'est la base d'un jeu online quand même. Créer le personnage comme tu veux pour avoir ton perso à toi.

 

Et puis, Saints Row on parlera pas du reste hein... Tout ce qu'il a c'est la possibilité de personnaliser son perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La chirurgie c'est mon rêve.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

M'ouais, mais faut pas s'attendre à ce qu'un GTA devient les Sims. :p

Un GTA reste dans l'esprit GTA, même si leurs systèmes de grand-mère et compagnie, est merdique.

Je sais même pas comment cette idée leur est venue.. Car c'est tellement chiant. Pour créer mon personnage ça m'a bien saoulé, heureusement je l'ai réussis. Mais RIP à ceux qui ne ressemble a rien. Après tu me diras, tu es sur que personne ressemble a personne !

Detrompe toi, leur système est tellement mal fichu que au final c est souvent les même perso qui ressortent. On croisr souvent des jumeaux dans les sessions. Ou meme au sein d un meme crew !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La chirurgie c'est mon rêve.

Du changement de sexe jusqu'à l'inclinaison des sourcils.

Pas leur système foireux où tu crée les grand-parents, ce qui en déduit les parents qui eux-mêmes en déduisent ton personnage...

M'ouais, mais faut pas s'attendre à ce qu'un GTA devient les Sims. :p

Un GTA reste dans l'esprit GTA, même si leurs systèmes de grand-mère et compagnie, est merdique.

Je sais même pas comment cette idée leur est venue.. Car c'est tellement chiant. Pour créer mon personnage ça m'a bien saoulé, heureusement je l'ai réussis. Mais RIP à ceux qui ne ressemble a rien. Après tu me diras, tu es sur que personne ressemble a personne !

Detrompe toi, leur système est tellement mal fichu que au final c est souvent les même perso qui ressortent. On croisr souvent des jumeaux dans les sessions. Ou meme au sein d un meme crew !!

 

J'avouuuuue ! (désolé de la citation x5). Mais bon, leur système de création est tout de même original ! Il est merdique, mais il est original ! Je me rappel pas avoir vu ça dans un autre jeu, et d'une certaine façon, c'est logique qu'on ressemble à notre famille (m'enfin je le prendrais pas aussi bien si j'avais été adopté :ermm: ) (j'ai pas été adopté).

 

Mais je suis vraiment d'acc avec toi Kalys, comme dans tout les jeux enfaite, y'a une matrice de base pour les visages qu'on retrouve dans un peu près tout les persos, ils ont tous la même petite tête de nié.. alors moi je met un masque :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà proposer Saints Row... ok. Rien à voir. En ces cas là, les gens qui demandent des villas, ben allez sur les Sims.

 

C'est quand même pas compliqué ni stupide d'imaginer un système de création plus poussé (bordel, les gens parlent toujours des Sims mais comptez le nombre de jeux qui proposent un simple système où tu gère des jauges pour chaque partie du corps ! Rien qu'UFC Undisputed 3 il y a 2 ans le proposait ! Faut arrêter d'associer "créateur de personnages un peu poussé" avec "Sims", on est en 2014) et la possibilité d'éditer le personnage. C'est la base d'un jeu online quand même. Créer le personnage comme tu veux pour avoir ton perso à toi.

 

Et puis, Saints Row on parlera pas du reste hein... Tout ce qu'il a c'est la possibilité de personnaliser son perso.

PES 4 et 5 proposaient aussi un truc super poussé et très intuitif pour créer/modifier des joueurs. Autant en solo j'aimerais pas ça, puisque l'idée est justement d'incarner quelqu'un "d'existant", et je pense que ça ne peut passer que par un perso imposé et très travaillé, sur la forme comme pour le fond, autant en online, vu que c'est nous même qui écrivons notre histoire, pouvoir décider totalement de l'évolution physique de notre perso serait un plus sympa. Ce qui ferait sims, c'est de devoir faire pipi/popo/caca ou manger à heure fixe, ce serait vraiment chiant. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je serais assez pour la création d'un personnage également en mode Solo, ne serait-ce que pour la liberté de choisir et pour donner du piment au jeu ;) Peu importe l'histoire, si le personnage est conçu par le joueur, ce sera plus réaliste.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je serais assez pour la création d'un personnage également en mode Solo, ne serait-ce que pour la liberté de choisir et pour donner du piment au jeu ;) Peu importe l'histoire, si le personnage est conçu par le joueur, ce sera plus réaliste.

Ah mais ça serait plus du GTA ! R* a toujours fait ça, et ils le feront toujours ; Max Payne, Red Dead, GTA.. R* nous impose des personnages pour pouvoir leurs donner une vrai profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant