Darkness_Pilot9999

Escouade de LS recrute !

Recommended Posts

ah ah oui :)

 

alors:

_ Posséder-vous un micro ? Yep!

_Quel est votre niveau sur gta 5 ? actuellement 111, bientôt le minigun :)

_Quel(s) poste(s) aimeriez-vous ? mercenaire me plait, mais je préfèrerai pilote de buzzard ( ma spé)

_Vos horaires de connections ? Je me connecte souvent: le mercredi après midi, le vendredi après midi, et le reste c'est aléatoire

_Quel est votre manière de jouer ( plutôt bourrin , discret etc ) ? plutôt discret, tactique, j'aime coordonner des mouvements de groupe.

 

Voilà :)

Bon jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah oui :)

 

alors:

_ Posséder-vous un micro ? Yep!

_Quel est votre niveau sur gta 5 ? actuellement 111, bientôt le minigun :)

_Quel(s) poste(s) aimeriez-vous ? mercenaire me plait, mais je préfèrerai pilote de buzzard ( ma spé)

_Vos horaires de connections ? Je me connecte souvent: le mercredi après midi, le vendredi après midi, et le reste c'est aléatoire

_Quel est votre manière de jouer ( plutôt bourrin , discret etc ) ? plutôt discret, tactique, j'aime coordonner des mouvements de groupe.

 

Voilà :)

Bon jeu!

Ok , parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tout le monde super entraînement en compagnie des SVIP , j'ai pris quelques photos :

 

 

0_0.jpg

Voici une intervention de nos mercenaires , précisément de pilote !

0_0.jpg

0_0.jpg Photo de notre flotte aérienne , un couple entre pilote et pilote de chasse .

0_0.jpg

0_0.jpg

Nos mercenaires vous sortirons toujours d'un mauvais pas , où que vous soyez !

 

Voilà , je remercie la SVIP pour événement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Je recherche actuellement un crew et le votre m’intéresse, j'aime beaucoup l'idée des mercenaires ^^

Etes-vous toujours à la recherche de nouveaux membres ?

 

Merci et bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Je recherche actuellement un crew et le votre m’intéresse, j'aime beaucoup l'idée des mercenaires ^^

Etes-vous toujours à la recherche de nouveaux membres ?

 

Merci et bonne journée ^^

Salut , nous recrutons toujours , tu as juste à faire le petit formulaire ( Page 1 ) et je t'enverrai une demande via social club ^^

dommage je suis sur xbox autrement je pense que j aurais eté bon commando ,sniper !!!

Oui , vraiment dommage , t'as un bon ratio ^_^

 

Super entrainement, mieux que le premier! J'ai quelque chose à te proposer bientôt, je te tiens au courant ;)

Ok , pas de problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour ^^

Merci pour votre réponse, du coup je vous envoie le formulaire ^^

 

_Votre pseudo sur gta 5 ? Sick_91

_Votre ID Social Club ? Sick_91
_ Posséder-vous un micro ? Oui
_Quel est votre niveau sur gta 5 ? 111
_Quel(s) poste(s) aimeriez-vous ? Avec un petit peu d'entraînement je pense pouvoir être assez polyvalent, (je préfère préciser par contre que je ne me suis pas servis d'un snipe depuis un bon moment). Quitte à choisir, je dirais pilote (hélico/avion), mais sinon je vous laisse choisir si vous avez besoin de moi dans un autre poste ^^
_Vos horaires de connections ? Je suis dispo quasiment toute la semaine mais c'est très variable ^^' en semaine de 23h à 1h/1h30 (je suis assez souvent dispo a ces heures là), sinon la journée pour la plupart du temps (le weekend je ne peux pas trop vous dire, ça change très souvent)

_Quel est votre manière de jouer ( plutôt bourrin , discret etc ) ? Plutôt discret en général mais quelques fois je la joue assez bourrin (tout dépend de la situation) ^^

Voilà, merci à vous et peut-être à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitation accepté, merci ^^

 

Pour samedi matin, oui je pourrais probablement jouer. Dans le cas contraire je te préviendrais, mais ça devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant