Darkness_Pilot9999

Escouade de LS recrute !

Recommended Posts

Bonsoir je suis volontaire pour rejoindre le crew, je n'ai pas skype malheureusement mais nous pouvons nous rencontrez sur le jeu si tu veux pour les présentations! Je suis ouvert à toute les idées! je t'ajoute sur la play!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien te donner un coup de main pour les intervention aerienne comme au sol, je manni pas mal le lazer et snipe, etant donne que je me plait bien dans mon crew actuel, je le changerai pour l'occasion.


Ajoute moi psn, ton blaze est aussi long que le mien lol

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement 10 , nous recrutons toujours ! Nous devons maintenant porter un treillis couleur camouflage afin de donner un air de mercenaires . Entraînement de Crew ce Week-End dans notre QG avec quelques affrontements , soyez présent !

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pret pour la guerre camarade, d'ailleurs j'ai deux potentiels client.

 

Si ca interesse j'ai un petit entrainement pour nos troupes, il ce situe dans "Raton Canyon", a l'image des guerres du Moyen-Orient il y a de quoi ravir mordue de snipes et tir de rockettes parmie deux falaise qui s'opposent ainsi que pas mal de zone pour sortir le parachute et la jouer commandos, et sans compter l'avion de chasse pour rappeller la presence de l'armée us dans une zone propice au Talibans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pret pour la guerre camarade, d'ailleurs j'ai deux potentiels client.

 

Si ca interesse j'ai un petit entrainement pour nos troupes, il ce situe dans "Raton Canyon", a l'image des guerres du Moyen-Orient il y a de quoi ravir mordue de snipes et tir de rockettes parmie deux falaise qui s'opposent ainsi que pas mal de zone pour sortir le parachute et la jouer commandos, et sans compter l'avion de chasse pour rappeller la presence de l'armée us dans une zone propice au Talibans xD

Parfait , on fera l'entraînement sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant