Darkness_Pilot9999

Escouade de LS recrute !

Recommended Posts

Petite session , assez bordélique mais on a pût prendre quelques photos :

 

0_0.jpg

Voilà nos mercenaires , des snipers .

 

0_0.jpg

Voilà nos commando , avec un renfort de blindé .

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Et voilà notre fameuse flotte aérienne qui ravit les pilotes .

 

 

Voilà , photos ajoutés , prochainement photos de notre flotte de notre flotte de pilote de chasse . Aussi , je met tout de suite a jour le topic . ;)

 

Edit : Nouveau poste disponible ( merci à Nath ) et topic mis à jour !

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour conseiller quelques teintes pour les véhicules,

choisissez parmi les teintes du haut (pas celle du bas!), ce sont les principales couleurs militaires de l'armée fr et de l'OTAN.

 

 

Image8.jpg

 

Bien sur, ces couleurs n'existent pas exactement dans gta, mais optez pour celles qui y ressemblent le plus.

 

PS: il serait plus appréciable de choisir le sable fr puisque l'armée de gta reprend cette couleur (au moins les véhicules correspondraient avec tank, titan, crusader, cargobob et barracks) ou alors vert/marron pour être raccord avec les vêtements.

 

Voilà,

Nath, futur chef en 2nd :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour conseiller quelques teintes pour les véhicules,

choisissez parmi les teintes du haut (pas celle du bas!), ce sont les principales couleurs militaires de l'armée fr et de l'OTAN.

 

 

Image8.jpg

 

Bien sur, ces couleurs n'existent pas exactement dans gta, mais optez pour celles qui y ressemblent le plus.

 

PS: il serait plus appréciable de choisir le sable fr puisque l'armée de gta reprend cette couleur (au moins les véhicules correspondraient avec tank, titan, crusader, cargobob et barracks) ou alors vert/marron pour être raccord avec les vêtements.

 

Voilà,

Nath, futur chef en 2nd :)

Ouep , merci Nath pour les couleurs ^^ Sa sert toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VERTUO , alors Nath à expliquer , je pense que tu es moddeur vu la soucoupe ? Ok , je pense que tu connaît l'avis des personnes sur les moddeurs , mais si c'est pour pas faire des mauvaises actions , je dis oui , tant que tu nous apporte aucun préjudice parmi nous , bienvenu . Par contre il faut juste que tu remplisses le formulaire page 1 . Après le formulaire , je t'envoie l'invit .

 

Macou : On joue à la loyale donc pas envie de détruire un compte pour sa .

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant