Darkness_Pilot9999

Escouade de LS recrute !

Recommended Posts

Salut si ca recrute encore je suis dispo

 

pseudo : thedude_montana

nv : 140

casque : biensur

age : 32

poste : je prendrai se qui ya a prendre pas de demande particuliere

disponibilite :tout les jours suivant les horaires

voila je suis dispo maintenant pour play

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu lises les messages mais alors fais le en entier, tu verrais que le crew est fermé...

Et pas pour la raison que tu cites de toute façon.

 

Alors ok t'aime pas les moddeurs (desole j'ai pas lu tout ton texte tu as surement de bonnes raisons) mais la rien ne dit que c'etait pour utiliser à de mauvaises fins, ou ne serait ce que dans des parties publiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde , actuellement nous recherchons des moddeurs pour plus de fun au sein du crew , pas des moddeurs immatures mais des vrai moddeurs .

Vous devriez être banni !! Cherchez des modeurs pour pourrir encore plus les sessions du Online deja comme sa vous enquiquiner le monde avec vos avions de chasses ! Sérieusement ! Je peut même plus sortir tranquillement de chez moi sans que l'on me tue sois 15fois a la minute a pied ou alors 15 fois dans l'heure en vehicule avec un avion de chasse ! Et j'en passe les meilleurs avec les tanks ! Merde foutez la paix au gens qui sont pas des psychopathes comme vous ! Je suis généralement a pied en passif mais dès que je monte dans un véhicule suffit de compter jusqu’à 3 et boum j'ai une roquette dans la tronche ! Maintenant vous voulez encore ajouter des modeurs dans votre absurdité ?? Hier soir encore je me suis pris une attaque d'un moddeur ! ILS TE POURRISSENT la vie dans le jeu ! J'était pèpère dans le LSC au centre ville et d'un coup tous le monde avait disparu et jme suis retrouvé scotché au sol je pouvais plus bouger rien faire même pas le bouton PS fonctionnais (NON JE N'AI PAS BEUGE) un ami a moi a eu le même phénomène alors qu'il a essayé de tuer un moddeur (en sachant qu'il savait pas que c'était un modeur) qui avait un minigun avec des balles explosive ! Il y 3-4 jours en arrière une amie était sur le mont chiliad tranquille quand un moment pareil denouveau un de ces modeurs de merde qui ramène sa fraise et qui pense que a faire chier monde (désolé de l'expression mais ILS ME GONFLENT CES ABRUTIS !!) Le type on aurait cru Vin Diesel en mode GTA pareil elle s'est pris un drone dans la tronche + un plant de cannabis et le type lui foutait des coup de pied dans la tronche elle pouvais non plus pas bouger ! Elle était obligé de quitté la session (Merci les modeurs encore une fois ta bousillé une session qui était pépère)

 

La preuve en image :

0_0.jpg

 

 

J'EN AI RAS LE BOL DE CES MODEURS !! ET JE SUIS PAS LE SEUL !

 

Etre banni ? Je sens que tu vas te faire des amis sur le forum , si j'avait envie de recruter des moddeurs , cela te concerne pas , je sais que sa ta fait rager qu'on t'as exclue car tu ne savais jouer que en tank , no rage please . Et perso je pense pas t'avoir déjà rencontrer en online , ah oui , je sais pas si tu es illettré mais le crew est fermé donc je sais pas si tu cherches des amis mais c'est pas mon problème . Après , c'est pas non plus ma faute si tu te fait violer par des personnes , t'as le passif à ta disposition ou les session sur invite . Et aussi évite de raconter ta vie , je m'en soucie guère . Si en as envie de jouer avec des moddeurs pour le fun , cela ne te concerne pas " . "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je cherche une division du genre.

 

Âge :18

Micro : yep :)

PSN: kalash-nico-ff

Social:kalash84

Postes:pilote dans la division blindé, ou pilote d'helico secondaire..

 

Horaire de co : souvent l'aprem ou soir (sauf sortie boite etc) ^^

 

Lvl:130 environ..

 

Style de jeu: très calme et pacifique tant qu'il n'y a pas d'hostilité puis bourin en combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je cherche une division du genre.

 

Âge :18

Micro : yep :)

PSN: kalash-nico-ff

Social:kalash84

Postes:pilote dans la division blindé, ou pilote d'helico secondaire..

 

Horaire de co : souvent l'aprem ou soir (sauf sortie boite etc) ^^

 

Lvl:130 environ..

 

Style de jeu: très calme et pacifique tant qu'il n'y a pas d'hostilité puis bourin en combat

Salut , désolé mais nous ne recrutons plus :/

 

@Selace : ok .... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant