xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

Les animaux c'est un plus, ça renforce l'immersion; mais dans GTA Online il n'est pas nécessaire qu'ils y soient et le fait qu'il n'y soient pas est sûrement lié à la capacité des consoles

Bonsoir,

Avec les animaux on pourrait se divertir d'avantage, comme dans Red Dead Redemption a l'époque, le plaisir de la chasse quoi, mais nan, Rockstar sont trop c** pour ne pas mettre un minimum d'animaux en ligne.

Stupide, comme d'habitude.

Bonsoir,

Avec les animaux on pourrait se divertir d'avantage, comme dans Red Dead Redemption a l'époque, le plaisir de la chasse quoi, mais nan, Rockstar sont trop c** pour ne pas mettre un minimum d'animaux en ligne.

Tu ne penses pas qu'ils ont des raisons....

Bon, en même temps avec toi, R* sont toujours des gros c*n... :sleep::dry:

Bonsoir,

Tu ne penses pas qu'ils ont des raisons....

Bon, en même temps avec toi, R* sont toujours des gros c*n... :sleep::dry:

Oui je le reconnais c'est vrai, mais je tire juste le bilan de leurs actions.

bonsoir tous.

alors R a bien dit qu'ils mettrai des nouveautés dans gta v mais la plupart de c'est nouveauté son seulement disponible en solo, le mode online et un jeu bien a par, c'est un peu du gta 4 mais mi a jour et en multi ,

ça serais sympa des chiens comme Chop dans l'online...

Vous ne pensez pas que ça devrais être utile pendant les affrontement?

On pourra tuer notre ennemi sans qu'il ne le remarque grâce à un chien :)

Bonjour,

Voilà ça c'est une bonne idée !

Bonjour,

Voilà ça c'est une bonne idée !

Ca va devenir du COD après. Mais pourquoi pas un chien en mode libre.

juste les requins et les pumas ça serai cool

au moins les requins ! pas grand chose pour R* d'ajouter juste quelques requins de çi de là dans l'immensité de la flotte.. on tombe à l'eau on s'fait bouffer comme dans le mode h!

Bon je vois pas pourquoi ce topic fait déjà deux pages pour rien.

Déjà faut arrêter de débiter des conneries toutes les secondes. Tuer un humain, c'est mal, tuer un animal c'est mal, mais là on parle d'un jeu, c'est pas parce qu'on tue un chien dans un jeu qu'on est une mauvaise personne et c'est pas non plus parce qu'on joue à COD qu'on est des tueurs.

Secondo, les animaux sur le online, malheureusement, n'arriverons jamais. Déjà que de base, le multi est réduit en nombre de PNJ, pour la simple et bonne raison que le multi utilise bien plus de mémoire que pour le solo (les vêtements, véhicules, logo, de chaques joueurs prend de la place)... Bref, en clair, si les animaux ne sont pas là, c'est justement parce que techniquement parlant, c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses.

Voilà, c'est dit, maintenant vous pensez ce que vous voulez de mon message ! :D

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en vois un tas, d'animaux, en ONLINE... (sourire) ... (entre les blaireaux, les chacals, etc blabla, il y a du "contenu") ... :p

C'est vrai qu'il y a déjà une sacré faune

...y'a vraiment pas de quoi se plaindre :rolleyes:

Bon je vois pas pourquoi ce topic fait déjà deux pages pour rien.

Déjà faut arrêter de débiter des conneries toutes les secondes. Tuer un humain, c'est mal, tuer un animal c'est mal, mais là on parle d'un jeu, c'est pas parce qu'on tue un chien dans un jeu qu'on est une mauvaise personne et c'est pas non plus parce qu'on joue à COD qu'on est des tueurs.

Secondo, les animaux sur le online, malheureusement, n'arriverons jamais. Déjà que de base, le multi est réduit en nombre de PNJ, pour la simple et bonne raison que le multi utilise bien plus de mémoire que pour le solo (les vêtements, véhicules, logo, de chaques joueurs prend de la place)... Bref, en clair, si les animaux ne sont pas là, c'est justement parce que techniquement parlant, c'est soit ça, soit on sacrifient d'autres choses.

Voilà, c'est dit, maintenant vous pensez ce que vous voulez de mon message ! :D

Tu as raison à 100% mais les autres pensent qu'un jeux prend que 1GO est que c'est super simple...