xSc0rPIo sR

Les animaux dans GTA Online

Recommended Posts

J'aimerai bien pouvoir faire un remake de Sauver Willy en version Tuer Willy à coup de RPG le tout accompagné de mes amis :p (en espèrent ne pas tomber sur Sea Shepherd^^).

 

Péché au bazooka, un rêve :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* ponde juste une activité de chasse sur N-G avec plusieurs endroits (Mer et Foret), je serais satisfait ! Et là je pense qu'il n'y aura aucunes excuses ( la puissance des consoles, leurs serveurs et tous le bla bla). Même si sur le mode libre sa serait plutôt fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, j'y crois pas... Rockstar l'aurait sûrement sous entendu..

Et pourtant je le sens pas..

Ce qui n'est pas logique selon moi, c'est qu'il y avait déjà une différence solo/online importante sur ps360... Et si ce qu'ils ont annonce mardi n'est pas en online, il y aurait un vrai fossé sur next gen.

 

Je prie pour que rockstar me fasse taire le 18 !!!

 

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Malheureusement, j'y crois pas... Rockstar l'aurait sûrement sous entendu..

Et pourtant je le sens pas..

Ce qui n'est pas logique selon moi, c'est qu'il y avait déjà une différence solo/online importante sur ps360... Et si ce qu'ils ont annonce mardi n'est pas en online, il y aurait un vrai fossé sur next gen.

 

Je prie pour que rockstar me fasse taire le 18 !!!

 

Bonne journée à tous !

Malheureusement je pense comme toi :/

Modifié par iMajor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'y ai repensé en chargeant une partie online et il y avait la "pub" pour e jeu next gen et c'est bien marqué..."profitez de ces nouvelles améliorations pour Gta5 et GtaOnline..." réponse mardi prochain...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'y ai repensé en chargeant une partie online et il y avait la "pub" pour e jeu next gen et c'est bien marqué..."profitez de ces nouvelles améliorations pour Gta5 et GtaOnline..." réponse mardi prochain...;)

J'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que se serais un peut débile d'ajouté des animaux que le solo et pas pour le multi.(Perso se qui fait un grande partie de la popularité de gta 5 c'est son multi ;) ).

Modifié par urgos95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un point de vu marketing force est d'admettre que rajouter autant d'espèces les mettre en avant sur un mode solo qui est bien sûr peu jouer au final ( une fois le jeu finis peu y retourne pour sen j'aillé )

 

C'est un peu moyen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant