Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Ca dépend, t'as plusieurs offres suivant les magazins; pour ça Google est ton ami! :(

Sinon, une 360 avec disque dur, manette sans fil incluse... c'est 400€ et avec un jeu en plus (=Bundle) c'est 429€.

La Xbox 360 Elite coûte 479$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Punicher , aufaite pour google c'est la jungle :clover: je m'y retrouve pas^^

C'est dommage qu'il fasse pas les soldes sur les consoles :excl::(

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour à la Fnac où j'ai longement regardé les graphismes des deux consoles qui étaient en démo. Je n'ai pas pû y jouer parce que des boulets été rués dessus...

 

Mais regarder m'a suffit.

 

j'avoue que ça a été dur, car les graphismes des deux consoles se ressemblent, mais chaqune d'entre elles possède un petit + :

 

La Xbox 360 a des graphismes plus fins, et plus soignés, je trouve que c'est moins flou que la PS3.

Mais les graphismes de la PS3 ont un rendu plus réaliste, plus photoréaliste en fait.

 

Donc voilà, la guerre est finie (à moins que vous trouviez une objection à ce que j'ai dit !)

 

 

 

istockphoto_1466249_white_flag.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te rends! Ouais!!! :teehee: 360 Power!

:p

 

Juste, peut-être ma dernière remarque anti-PS3 :

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais l'histoire d'enfoncer la PS3, je le redis :shifty: :

MGS4 risque de ne pas être une exclu PS3 car Konami dit que la PS3 est mal barrée, même si aux Etats-Unis elle ne baisse que de 100$ (i= ce que dit Konami)...et que leur joujou risque de ne pas être rentabiliser si c'est une exclu PS3! voir ici

Héhé, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer :devil: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la ps3 ressemble a une grosse boite noire ou tu doit enfoncer les disc pas de fenêtre qui s'ouvre pour poser le disc tandis que la x box 360 et plus jolie et fait office de décoration ossi même si elle est un tout petit peut moins puissante que la ps3 ses la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas ça qui fait qu'une console vaut la peine ou non d'être achetée :glare:

 

Et puis Punicher, MGS4 n'est pas un jeu qui m'intéresse de toutes façons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin c'est pas ça qui fait qu'une console vaut la peine ou non d'être achetée :glare:

 

Et puis Punicher, MGS4 n'est pas un jeu qui m'intéresse de toutes façons...

ouai mais t'yrais quand même pas acheter une console avec une grosse boite rouge avec des clous et la peinture a moitier enlever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a les meilleurs performances du marché, si. Enfin, j'la cacherais derrière le meuble TV :shifty:

 

Et puis le design de la PS3 est très réussi. Pas de mauvaise fois, il est original, très armonieux, et puis un mange-disque c'est bien mieux qu'un truc qui sort de la console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début j'étais plus branché Xbox 360 mais maintenant la ps3 m'intéresse plus .

bah je crois que c'est la meilleur mais ce qui me tracasse c'est son prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ici au Canada elle est disponible pour aussi bas que 449$! C'est du jamais vu! Mais je suis aller au magasins à grandes surfaces puis..je l'ai vu à 650$ :shifty:. Pour mon annif j'ai le choix entre les deux. je suis déjà assuré d'avoir la 360 mais...la PS3...je sais pas lequel choisir! Vous, vous en pensez quoi? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis le topic! :shifty:

 

Bon, je vais éclaircir 2 3 trucs :

la Xbox 360 a BEAUCOUP plus de jeux, et de gros/bons titres, et est en train de chourer le peu d'exclu que la PS3 avait.

Le Blu-Ray? A quoi va-t-il bien pouvoir vous servir? (surtout s'il perd face au HD-DVD)

Donc je vois vraiment pas l'intérèt de prendre une PS3, si ce n'est pour dire à ses potes : "t'as vu je l'ai, je me suis ruiné pour mais ça fait rien" "Et tu joues à quel jeu?" "J'attends GT5 en 2008"

^^

Enfin, relisez le topic (ou que mes messages du moins^^!) vous verrez, tous les arguments sont présents :p , donc je vais pas les répèter à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant