Nostra

Disssssscutation !

Recommended Posts

Yo ! Yo ! Ecoutez moi tout le monde !

 

J'crois que j'viens d'avoir une idée !

 

Le but :

 

Bon... En gros : le but est simple. On se tape une discussion avec et seulement avec des citations ou paroles qui sortent de la grosse boite à images. C'est à dire : Film, Manga, Dessin Animé, Emission, Série, Patrick Poivre d'Avor, etc... Vous avez compris quoi. Tous ce qui a des images et du son.

 

Les règles :

 

1 - Vous pouvez utiliser n'importe quel genre d’émission, de dessin animé, film, etc... Même les plus coquins. naughty2.gif

 

2 -Les supports sont multiples : Vous pouvez utiliser une vidéo ( Youtube ou autre : seulement si il n'y a que la parole que vous voulez annoncer. ), des enregistrements sonores du passage ou tout simplement en l'écrivant.

 

3 - Je vous demanderai simplement de mettre des " au début et à la fin de la citation. Exemple :

 

"Sans transition..."

 

4 - Vous n'êtes pas obligés mais il y a possibilité de mettre la source de la citation. Exemple :

 

"Sans transition..."

 

Patrick Poivre d'Avor : Journal Télévisé de 20 heure sur TF1.

 

​5 - L'anglais est, de préférence, à éviter.

 

Favorisons notre belle et exceptionnelle langue qu'est la notre. De plus, cela aidera certaines personnes non bilingues à pouvoir suivre correctement la discussion.

 

Bonne barre et bonne disssscutation !

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention TheDoc : Un seul personnage doit parler dans la vidéo.

:excl: Il faut qu'il y ait une certaine cohérence avec la ou les citations précédentes. :excl:


 

https://www.youtube.com/watch?v=LXzzx4fPg3M


"Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont."

 

Alice au pays des merveilles.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : dernière fois que je viens faire du HS, mais je voulais essayer de prendre une partie seulement de la vidéo. Malheureusement, on ne peut intégrer une vidéo qu'en entier, sinon ça ne marche pas. D'où l'espèce d'incohérence.

Je ferai plus attention, même si j'ai bien lu les règles avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant