Saibouh

Question appart à 400k

Recommended Posts

Salut,

 

Je pense bientôt acheter l'appart à 400.000$ dans GTA Online. Cependant, on m'a dit que beaucoup de joueurs l'avaient aussi acheté.

 

Ma question : Si je l'achète et que je tombe dans une session GTA Online où un joueur dispose lui aussi de cet appart, vas-t-il "être" dans le même appart que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai celui a 392K et il y a tellement de monde a l'intérieur que selon les sessions je ne peux même pas voir la télé!

j'en conclue qu'il s'agit d'ironie en espérant que je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pfff, j'ai celui a 392K et il y a tellement de monde a l'intérieur que selon les sessions je ne peux même pas voir la télé!

j'en conclue qu'il s'agit d'ironie en espérant que je ne me trompe pas

 

Oui, rassures toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense bientôt acheter l'appart à 400.000$ dans GTA Online. Cependant, on m'a dit que beaucoup de joueurs l'avaient aussi acheté.

 

Ma question : Si je l'achète et que je tombe dans une session GTA Online où un joueur dispose lui aussi de cet appart, vas-t-il "être" dans le même appart que moi ?

 

Non, c'est "phasé" . Chaque joueur a son espace de "jeu" ! Malheureusement le seul vrai soucis (j'en ai fait les frais) c'est d'etre dans le meme batiment qu'un mec que quelqu'un attend devant le garage pour le tuer. Et avec le c4 au sol, le mec te fait peter toi en pensant que cest l'autre mec qui sort ^^

 

Pfff, j'ai celui a 392K et il y a tellement de monde a l'intérieur que selon les sessions je ne peux même pas voir la télé!

 

Tu m'a fais tripper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre attention avec l’appartement à 400k, tu risque de croiser beaucoup de joueurs pas très sympa qui n’hésiteront pas à te buter une fois sortie de ton garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette appart est juste horrible, je te conseille de pas le prendre si tu veu pas te faire buter a chaque fois que sort de ton garage ! Toujours plein de monde devant cette appart' !

 

Je l'avais et jpe sui barrer car ras le cul ! Prend un appart tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette appart est juste horrible, je te conseille de pas le prendre si tu veu pas te faire buter a chaque fois que sort de ton garage ! Toujours plein de monde devant cette appart' !

 

Je l'avais et jpe sui barrer car ras le cul ! Prend un appart tranquille

y a jamais personne moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend l'appart à 200 000 ou 205 000 c'est le mieux tu es grave tranquille en plus t'es à côté de la plage , ta pleins de magasins à proximité et pas de kikoo qui viennent t'emmerder ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleure perso c'est le Richard Majestic n°51 . pour 150.000 de moins t'a le même aparatement sauf personne qui t'embete .

 

Deplus cette apartement a la plus belle vue ( vue sur la mer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi aussi j ai l appartement de noob à 400 000$ et je voudrais m en débarrasser au profit d un appart vue exclusive sur la mer avec garage 10 places pouvez vous me donner des pistes?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleure perso c'est le Richard Majestic n°51 . pour 150.000 de moins t'a le même aparatement sauf personne qui t'embete .

 

Deplus cette apartement a la plus belle vue ( vue sur la mer )

 

Je confirme a 100% les qualités que tu as cité pour le Richard Majestic 51, alors que l'appart à 400 000$ est un vrai coupe gorge.

 

En plus au Richard Majestic tu peux faire le glitch pour rentrer les vehicules imoportés tout seul :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi aussi j ai l appartement de noob à 400 000$ et je voudrais m en débarrasser au profit d un appart vue exclusive sur la mer avec garage 10 places pouvez vous me donner des pistes?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi aussi j ai l appartement de noob à 400 000$ et je voudrais m en débarrasser au profit d un appart vue exclusive sur la mer avec garage 10 places pouvez vous me donner des pistes?

Cordialement.

 

Riachards Majectics, Waezel Plaza ou l'appart a 200 000$ avec garage 10 places mais je ne me rappel plus le nom.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant