Saibouh

Question appart à 400k

Recommended Posts

J'appuie également l'achat du richard majestic, mon second personnage le possède et il est vraiment bien. Sinon, si tu veux rester proche de vinewood/rockford hills, je conseille la tinsel tower, il est super aussi.

 

J'ai ces deux appartements avec mes deux personnages et j'suis pas du tout déçu.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un appart tranquille est bien placé, il y a le Richard Majestic n°51 (porte de garage un peu lente parfois à la sortie) ou aussi le Weazel Plaza n°101 avec une belle petite place devant le garage.

https://www.youtube.com/watch?v=n6XlmBWtWPk

 

Je confirme ! Pour avoir tout essayer, le Weazel Plaza n°101 est le meilleur !

 

Une petite place devant pour que toi, tes amis et ton crew se reunit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ta question n'est pas bete il n'y a pas de souci c'est un appartement mais les gens qui réclame des villas vous etes marrant mais si on est plusieurs a l'avoir comment on fait dans son jardin BBQ collectif avec une carabine a la main au cas ou le mec veut nous voler une merguez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quel est celui qui a la meilleure vue entre le del pierro heights n°20 ou le n°5 ou pour faire claire celui a 200 000 ou celui a 205 000 ?

Tu as regardé sur YouTube ?

 

Non pourquoi

 

Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube qui font visiter pas mal d'appartements. Donc pour ce faire une idée de la vue, rien de mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fukoff Merci d'eviter deux poster de fois le même message et surtout qu'on venait de te " répondre " avant que tu poste tu aurais regarder et ca aurait était bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fukoff Merci d'eviter deux poster de fois le même message et surtout qu'on venait de te " répondre " avant que tu poste tu aurais regarder et ca aurait était bon ..

 

Merci d'éviter de jouer à la modération et d'être plus courtois avec les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un récapitulatif des points fort de l’appartement le meilleures du jeu . C'est mon avis mais je pense que vous serez d'accord plus ou moins avec moi .

 

J’opterais pour le Richard Majestic N°51, voici ces atouts :

 

- Très bien placé, pas loin du LS du milieu, un Ammu-Nation à coter et des quartiers luxueux, de l'autoroute principal ...

- L'un des appartement le moins chère, environ 250.000 .

- Pour ce qui s’intéresse à l’esthétique, l’intérieur ne change pas, juste une très belle vue sur la mer ( la meilleure pour moi ) et il parait déjà plus luxueux rien que de l’extérieur . Même son nom " Richard Majestic " ;) .

- La sortie du garage est asser sympas je trouve avec le petit toit ... De plus on peut facilement glitcher ^_^ .

- Pas beaucoup de monde qu'il le possède donc pas d'emmerde en sortant .

 

 


 

Fukoff Merci d'eviter deux poster de fois le même message et surtout qu'on venait de te " répondre " avant que tu poste tu aurais regarder et ca aurait était bon ..

 

Merci d'éviter de jouer à la modération et d'être plus courtois avec les autres membres.

 

 

Oula Je confirme ce que je t'ai dit en MP t'a vraiment quelque chose contre moi .

 

J'ai pas joué la Modération, je lui ai juste dit quelque chose qui me semble normal à savoir de ne pas poster deux fois le même message surtout que c'était pas une erreur vue qu'ils ont 45 minutes d'interval . Puis ne me dit pas comment je doit être avec les autres, je l'ai pas insulter ou autre, je lui ai dit tout simplement de regarder avant de poster .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est pas très gênant même si on peut pas sortir en accélérant droit devant suffit juste de tourner légèrement c'est pas embêtant fin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis au Weazel Plaza (celui à 370.000 je crois) la vue est tout simplement géniale !

J'ai vue sur le centre-ville de Los Santos mais aussi sur la plage avec Los Pierros (je doute du nom).

L'accès au garage comparé aux autres c'est qu'il ne fait pas parti du même bâtiment que l'appartement donc pratique pour tromper les noobs et c'est également classr avec la petite cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'il serait bon d'ouvrir un sujet sur les appartements, avec une liste de tous les apparts et garages classés par catégorie, et avec un descriptif rapide ?

Il nous permettrait également de débattre sur lequel choisir (pour ceux qui n'ont pas encore d'appartement ou ceux qui souhaitent en changer), plutôt que d'ouvrir des sujets comme celui-ci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais après on les connait presque tous donc le sujet durerais 2 jour et ensuite il serait perdu et vue tout le temps que ca prend de le rédiger c'est un peu une perte de temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' ! :)

 

Me concernant je suis à Alta Street à 223 000$ si je me souviens bien et j'en suis satisfait car dans un rayon d'environ de 2km il y a : Ammunation, LS customs, Boutique de vêtements, Strip club, coiffeur et un tout petit peu plus loin la fourrière. Son seul inconvénient est la vue à l'éxterieur.

 

Après ceux a qui la vue intéresse, le Richards Majestic n°51 est fait pour vous ;)

Modifié par K-Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'appart a 400k est un appart de noob? xd

Curieusement, il y a toujours des carnages, des épaves de voitures encore fumantes et ...la maison poulaga qui rôde devant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant