Blouchiwa

Vidéos de Blouchiwa

Recommended Posts

Merci à tous pour vos réponses positives, ça fait super plaisir ^^

 

Et sinon Nath', pour ta proposition, j'aimerais beaucoup, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi vu que j'ai un boulot depuis tout récemment. Pour le moment je ne suis pas intéressé mais si jamais d'ici quelques temps vous cherchez toujours du monde, dés que j'ai un peu de temps de répit, je t'enverrais un petit MP et on s'arrangera à ce moment là, mais merci d'avoir demandé :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses positives, ça fait super plaisir ^^

Et sinon Nath', pour ta proposition, j'aimerais beaucoup, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi vu que j'ai un boulot depuis tout récemment. Pour le moment je ne suis pas intéressé mais si jamais d'ici quelques temps vous cherchez toujours du monde, dés que j'ai un peu de temps de répit, je t'enverrais un petit MP et on s'arrangera à ce moment là, mais merci d'avoir demandé :).

Aucun probleme, tant mieux pour ton boulot !

Vous allez sortir d'autres videos dans le style pub ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chers amis! Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur ce topic mais... je vous reviens avec une nouvelle vidéo sur GTA Online,

 

Cette fois, avec l'approbation de notre Fifou national, j'ai repris son concept de défi GTAO pour vous proposer le défi Mad Max qui d'ailleurs est en rapport avec le let's play sur ma chaîne mais peu importe. Le principe est simple, habillé en Mad Max (version femme parce qu'on aime les boobs) et muni d'un des 3 véhicules choisis pour l'occaz' à savoir le Karin Rebel, le Dune Buggy et le Bravado Rat-Loader, je tente de poursuivre les joueurs et de les exploser au C4.

 

J'espère que la vidéo vous plaira, elle a nécessité pas mal d'heures de tournage et de montage, puisse t-elle être à votre goût! Bon visionnage!

Modifié par Blouchiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je fais un petit up pour vous prévenir qu'une nouvelle vidéo vient de sortir.

J'ai monté une nouvelle compil (cette fois beaucoup plus travaillée que la première), j'espère que ça vous plaira!

Bon visionnage! :p

 

(Vous constaterez également que j'ai essayé d'organiser un peu mieux le post, toutes les nouvelles vidéos seront directement postées en début de post!)

Modifié par Blouchiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant