BobbD

La médaille d'or dans les dernières missions

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà je suis en ce moment en train d'essayer d'avoir la médaille d'or à toutes les missions. Au delà du fait que c'est parfois assez difficile, j'avance tranquillement.

 

Mais j'ai un gros souci avec les 3 différentes fins.

Je ne vais pas spoiler mais chacun comprendra qu'il est assez facile d'avoir la médaille d'or pour deux d'entre elles.

Aussi je me suis dit "allez ça en fera toujours deux de plus facilement je vais me les faire".

 

Mais à ma grande surprise, même si je finis ces missions, lorsque le jeu revient au "présent", je n'ai rien débloqué !?

Je veux dire, comme objectif "Tuez Untel" c'est assez clair, et c'est ce que je fais. Mais au final, pas de médaille d'or. Pourquoi ?

 

Pire, sur la troisième option, je fais aussi ce qu'on me demande (tir dans la tête, corps à corps, etc.) mais là encore rien de nouveau sous le soleil ! Quand la mission est finie et que je retourne dans ma sauvegarde, aucun objectif accompli !

 

Vilain jeu.

 

Est-ce que je fais quelque chose de travers ?

Faut-il ne passer aucune cinématique ? Laisser tourner les crédits ? Ne pas les laisser tourner justement ? Y a t'il quelque chose que je devrais faire en cours de mission et que je ne fais pas ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si jamais tu as la patience et le temps, il faudrait peut-être que tu refasses une partie (sans supprimer ta présente) pour faire la ou les fins qu'il te manque. Peut-être que ça déconne en refaisant les différentes fins sur la même partie pour avoir les médailles ? Ce serait con, mais pas impossible finalement. Sinon, ça fait peut-être tout simplement partie des fameux bugs de "fin" qu'on est tous susceptible d'avoir dans les GTA : ce fameux 99% bloqué qui, là, intervient sur les médailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la troisième fin zappe toutes les cinématiques (obligatoire pour l'objectif du temps) et au moment ou tu dois prendre le control de franklin (a moto) ,zappe sur michael direct (fait l'objectif) et ensuite trevor (pareil fait l'objectif) et fini avec franklin.

ya que comme ca que jai reussi pour l'objectif du temps, sinon si je fesais franklin en premier et que je switchais sur les autres après jetais toujours trop long pour le temps.

pour les autres objectifs, 20 headshots (a faire au fusil a pompe plus simple) ect...c très simple (au pir tu fais la mission et tu te concentre sur les headshots et tu la refais pour les autres objectifs vu que ca se cumule) .

et moi jai laissé tourner les crédits et objectifs validé, mais tu peux les zappé aussi.

voila en espérent pour toi que ca ne vient pas d'un bug parceque pour les 2 autres fins ya juste a tuer untel ou l'autre et cest reglé médaille assuré.

Modifié par Marijuanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant