Recommended Posts

Pour celle çi oui c'est impossible de faire autrement qui le saurai à part Silvo Piola et sa famille? :ph34r:

 

MAJ :

 

 

- Bender Shooter : 3
- Pigsy : 3
- LeSolitaire : 2
- Beavis : 1

 

 

Quel club professionnelle Anglais arbore un mouton sur son fanion?

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'intérêt, c'est certes de poser des questions un peu tordues, mais qui restent trouvables, et surtout de pas aller chercher les réponses sur Wikipédia. Sinon c'est plus intéressant.

 

Franchement je suis d'accord.

C'est quoi l’intérêt de poser des questions auxquelles on ne peut pas répondre ou d'aller regarder la réponse sur Internet ?

Après, si la question est un peu difficile, le questionneur peut donne un ou deux indices. Mais demander quel est le meilleur buteur du championnat ouzbek de 1968, personne, même les plus grands fans de foot, ne peuvent y répondre.

On est là avant tout pour s'amuser, c'est pas une compétition, il n'y a rien à gagner à la fin mis à part le droit de rejouer.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a été le meilleur buteur du championnat d'Italie en 1942-1943?

Ce serait cool d'avoir des questions abordables. Bender-Shooter, c'est meme toi qui l'avait mentionné......... hier.

 

Oui pour le quizzzzzz je suis pas née en 80 alors les ques sur le passé on oubli

 


 

Pas aller chercher les réponses sur Wikipédia.

Pour ça, je te conseille la partie "point du savoir". C'était pas mal ce soir. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant