Recommended Posts

@Pigsy : non, en Amérique du sud, et le Panama est en Amérique Centrale. ^_^

 

@Bender-Shooter : Non plus car la Guyane ne joue pas les éliminatoires de la zone AmSud. :)

 

@Le Solitaire : Oui c'est bien ça ;) . Le Vénézuela (ne pas confondre avec le vuvuzela :sleep: ) est la seule nation de la CONMEBOL a n'avoir jamais participé à une phase finale de CM.

A toi de poser une question. ^_^

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suriname?

 

Si, je crois que Panama est considéré comme sud américains car c'est le pays le plus au sud de l'Amérique centrale.

 

Non c'est le Solitaire qui a donné la bonne réponse avec le Vénézuéla.

 

Il n'y a que 10 nations qui participent aux éliminatoires en AmSud : Brésil, Argentine, Chili, Uruguay, Paraguay, Colombie, Pérou, Equateur, Bolivie et Vénézuela.

 

@Le Solitaire : Oui c'est bien ça ;) . Le Vénézuela (ne pas confondre avec le vuvuzela :sleep: ) est la seule nation de la CONMEBOL a n'avoir jamais participé à une phase finale de CM.

 

A toi de poser une question. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une tactique de foot au hasard : le rideau de fer, alias le "catennaccio" (désolé si je massacre l'orthographe).

 

Oui, c'est bien ça. Il a inventé ça à l'inter, après une ou deux saisons très prolifiques en buts marqués mais aucun trophée de remporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ma question est :

 

[modeBendershooter/on] Qui a remporté le championnat de Surinam 1879-1880 ? [mode BenderShooter/off]

 

Non, plus serieux :

 

Dans quelle ville la franchise de MLS créee récement par David Beckaham a été implantée ?

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant