Atomic WS

[glitch] dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans ami, et en boucle

Recommended Posts

Je nai pas encore essaye comme decrit jai reussi zvec la sanchez pui avec les bombes et les bmx et mnttout seule j arrive pas a vous suivre

Dans la video il montre ss la methode duppli avec la bmx. ... Bon un pti recap svp serait bienvenue desole de vous encombrer avec ca car selon vos dires vous etes bien loin devant moi question pratique merciuuiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche avec n'importe quel voiture ?

Et le bus au début de la vidéo il faut l'avoir ? J'ai pas tout compris.

Ceux qui ont testé vous pouvez décrire étape par étape svp?

Modifié par Unleashed425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit recap´ :

 

avoir un garage laisser un espace de libre sa c'est la base ensuite la manip : a partir du menu solo mettre start,en ligne,jouer a gta online,session sur invitation

 

a partir de la avec le tel va sur l'icone internet ensuite voyages/transport tu va sur le site de l'armé tu achete le bus (500 000$) ensuite le site de voiture c'est le dernier tout en bas et la tu achete le rebel a (3000$) ensuite tu sors de chez toi a pied tu vole une voiture dans la rue tu prend ton tel tu va sur pegasus tu appel et tu choisi le bus....

 

tu va prendre le bus direction ton garage tu bloque l'entree de ton garage avec ce dernier (le bus bien face garage comme si tu aller rentree a l'interieur) ensuite tu descend il devrait y avoir un petit bug/lag la ensuite normalement tu es dans ton garage et il ya la rebel que tu as acheté tu ne le touche pas tu le laisse tu prend ta voiture que tu souhaite dupliqué tu sort avec....

 

tu atteri normalement plus loin que ton garage a ce moment la tu fais rien tu attend que le petit cercle jaune en bas a droite de ton ecran arrete de tourner et une fois ceci fait tu prend ton tel tu appelle la mutuel mors et il devrait te proposee le meme vehicule que tu as deja en replacement tu valide/accepte et la direction LSC et avant de rentrer a l'interieur tu prend ton tel tu appel ton mecano et la tu verifie bien que tu as bien le double dans la liste qui est dans ton garage (normalement oui)

 

et a partir de sur la liste du mecano tu choisi la "rebel" logiquement il va te l'apporter (petite icone sur la carte) et une fois que tu vois sa rentre a l'interieur du LSC et tu vend ^_^

 

ensuite tu es dehors a pied et tu va prendre le rebel (icone sur le radar) tu roule pa trop vite et la tu appuye triangle pour sauter de la voiture et tu fais : start puis quitter gta online

 

j'espere avoir etait clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y pensant.. On doit remettre une assurance sur la adder donc en gros on gagne 25k vu que son assurance est de 125K et qu'on la revend 150K...

 

Ah nan autant pour moi désolé ahaha

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obliger de refaire la manip' entière ?

oui obliger sa parait long quand tu lis meme pour moi quand je lis et j'ai ecris mais en faite sa va vite....

 

et a chaque manip toujours une nouvelle session sur invitation et toujours acheter une nouvelle Rebel les 2 vont ensemble j'avais oublier de préciser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince , donc enfaite il faut 500 000$ pour acheter le bus :/

Mais moi j'ai que 125 000$ parce que personne peu m'aider à dupliquer juste sans le bus ! Qui peu m'aider à dupliquer avec les bombes collantes svppp ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche avec la jeep maryweather pour bloquer le garage, par contre j ai revendu ma adder 695000$ 1 seule fois mais les suivantes ca me dit que je peux pas vendre un vehicule de plus de 50000$

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Raptor : RELIS bien tout le sujet... tu auras la réponse à ta question (ou ton problème) ... les gars, sérieux, LISEZ bien les tutos et regardez bien les vidéos avant de poster de tels messages... (sourire)

 

TOUT est bien expliqué... il y a déjà des réponses à (quasi) tout... fonctionne à 200 % ... d'une facilité déconcertante... voilà, quoi... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche avec la jeep maryweather pour bloquer le garage, par contre j ai revendu ma adder 695000$ 1 seule fois mais les suivantes ca me dit que je peux pas vendre un vehicule de plus de 50000$

Salut, mais je dois l'acheter où la jeep maryweather :o ? et elle coute combien ?

Modifié par Unleashed425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Raptor : RELIS bien tout le sujet... tu auras la réponse à ta question (ou ton problème) ... les gars, sérieux, LISEZ bien les tutos et regardez bien les vidéos avant de poster de tels messages... (sourire)

 

TOUT est bien expliqué... il y a déjà des réponses à (quasi) tout... fonctionne à 200 % ... d'une facilité déconcertante... voilà, quoi... ;)

avec le coup du rebel j y suis pas arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moment de se déconnecter, ca prend trop de temps , j'avais eu le probleme pour les importations, je reessayerai en debranchant le cable directement

haaaaa non faut pas se deconnecté ta console d'internet mais du jeu : start,quittez gta online t'arrive sur le mode solo : restart,en ligne,jouee a gta online,session privé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant