Atomic WS

[glitch] dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans ami, et en boucle

Recommended Posts

 

Le Glitch marche bien mais j'ai un problème des fois quand j'appel Mutuel Mors, ça me dit que tout les opérateur sont occupé. Donc que le glitch n'a pas marché, il faut positionner le bus d'une façon précise ou bien on s'en fiche tant qu'il bloque le garage ?

Il faut toujours changer de session 1glitch = une session sur invit tu peux pas en faire 2 sur la même session.. En tout cas dans mon cas lol
Ben moi si des fois 4 ou 5 mais c vrai qu'il faut souvent refaire une nouvelle session

Alors comme dit plus haut tu dois faire une mauvaise manip´.. Car moi ça fonctionne nickel et mes amis aussi..

Faut bien le faire soi avec un bus soi un tank

Je le fait avec la limo et ça marche a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tyson : tu dois réellement faire une mauvaise manip' ... j'ai rarement vu un glitch qui fonctionnait aussi bien... (sourire)

 

Le mieux est de faire l'opération SEUL, oui, et c'est un peu le but du glitch... mais puisque je n'ai pas essayé je ne pourrai pas répondre à ta question... (l'ami perturbe t-il l'opération ? mystère)

 

@ LXVP : normal si elle est mieux équipée, si plus d'argent est "injecté" ... je le rappelle, le prix de base du véhicule n'a rien à voir avec le résultat... idem, mon ENTITY XF me rapporte bcp plus que mon ADDER (pour l'exemple) ... tout dépend vraiment de l'investissement dans la préparation du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on est bloqué qu'à une fois pour la revente, je n'arrive pas à comprendre :

 

On met le tank devant la porte, on rentre dans le garage, on sort le véhicule à dupliquer, on appelle la mutuelle pour faire la déclaration du coup l'original devient instantanément la dupliqué et le nouveau original est automatiquement mis dans le garage.

On rentre la dupli dans son garage puis on prend donc le nouveau original pour aller la vendre (puisqu'on ne peut pas vendre de dupli). Tac c'est vendu,

Je vais chercher ma dupli pour lui mettre une assurance et là je comprends pas : Elle devrait être l'orignal et donc je pourrais à nouveau la revendre ou faire le glitch et recommencer mais ça ne marche pas ! A croire que les numéros de séries sont différents de chaque nouvelle caisse malgré une DUPLICATION/CLONAGE !!!!!

 

 

Donc en attendant de trouver un truk, je dupli mes caisses à la chaîne et les vends (Adder/Z-type/Carbo/Roosevelt), ça m'a fait 1,5M en peu detemps c'est dja ça de pris. Je teste des truk pour pouvoir vendre faire sauter cette protection de revente unique à chaque voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on est bloqué qu'à une fois pour la revente, je n'arrive pas à comprendre :

 

On met le tank devant la porte, on rentre dans le garage, on sort le véhicule à dupliquer, on appelle la mutuelle pour faire la déclaration du coup l'original devient instantanément la dupliqué et le nouveau original est automatiquement mis dans le garage.

 

[NON] On rentre la dupli dans son garage puis on prend donc le nouveau original pour aller la vendre [NON]

 

Il faut que tu achètes un rebel entre temps ! Lorsque tu as finit d'appeler ta mutuelle tu te rends au LSC. Arrivé devant la porte tu n'entres pas et tu appelles le mécano pour le rebel, dès que ta voiture est là tu entres dans le LSC et tu vends ta voiture duppliqué pour 100000$ et des brouettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[NON] On rentre la dupli dans son garage puis on prend donc le nouveau original pour aller la vendre [NON]

 

Il faut que tu achètes un rebel entre temps ! Lorsque tu as finit d'appeler ta mutuelle tu te rends au LSC. Arrivé devant la porte tu n'entres pas et tu appelles le mécano pour le rebel, dès que ta voiture est là tu entres dans le LSC et tu vends ta voiture duppliqué pour 100000$ et des brouettes :D

 

 

Hein ? j'croyais que ça ne rapportait que 150k les fois suivant en changeant de session à chaque pour que ça marche mieux ?

 

Moi je cherche une tech où on peut vendre à chaque fois pour 700k dont avec l'original, puisque les dupli sont invendables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux toujours attendre un nouveau glitch alors :)

 

Surtout si tu as déjà vendu l'original ^^

 

Bonne chance et bon courage

Ba oé c'est ça le souci, c'est que même si on met une assurance à sa dupli elle n'est pas apparemment plus original, on dirait qu'il y a une numéro de série unique pour chaque voiture ^^

 

jcherche en attendant, on est des chercheurs non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne sur tout les appartement ? J'ai celui ou vous avez tout les bancs en ronds la près de l'autoroute

 

J'ai le barracks sur la droite de la porte, de l'intérieur on voit le pare choc, je prend l'entity, je sort, j'apparait j'attend, il n'y'a aucun chargement . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu la entity 3 fois de suite ,donc pas de limitation...

J'ai importe du solo un sandking avec le full custom le plus cher possible (tampis si c'est moche c'est pas le but ici) ,500$ de mutuel pour 112 900 de revente a chaque fois !!! Même pas je me sert des voiture de luxe.

 

Bien refaire une new session a chaque fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir essayer avec deux appart , c'est en achetant le meme que dans la video que ca a fonctionner

 

/!\ Par contre la Roosevelt, ne se vend que 50.000$ /!\

T'es ouf, elle se vend plsu de 450K sans custom et 500k et quelques avec custom.

 

Vendu la entity 3 fois de suite ,donc pas de limitation...

Ca m'étonnerait, tu peux pas vendre une voiture de luxe 2fois ou plus à 700k ou plus ou moins. Comme c'est dit dans les vidéos du glitch ça te rapporte que 150k à chaque fois à partir de la 2e vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors après avoir essayer avec deux appart , c'est en achetant le meme que dans la video que ca a fonctionner

 

/!\ Par contre la Roosevelt, ne se vend que 50.000$ /!\

 

 

Bah ma roosevelt est "full options" pourtant et elle été reprise 50652$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est de ça dont tu parles !

Moi meme la première vente avec ce glitch me rapport que 100 000 avec la entity bizarre....je verrais quand j'aurais la adder !

Même en glitch solo tu peux vendre une fois au prix fort ???

 

J'ai lu en diagonal ,j'ai cru que tu disais qu'on ne pouvait pas vendre plusieurs fois un véhicule de luxe simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant