Atomic WS

[glitch] dupliquer et vendre une supersportive SEUL, sans ami, et en boucle

Recommended Posts

Voilà... une astuce sympa pour vous faire quelques dollars sans forcément demander l'aide d'un ami... (beaucoup apprécieront, n'est-ce pas ?)

 

Un glitch à faire SEUL, donc... qui rapporte environ 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 minutes... ;)

 

ATTENTION : comme pour la téléportation, je ne propose que des astuces testées et re-testées (même quand elles ne sont pas de moi - le cas présent) ... donc, ça marche à la perfection... (pour peu que vous suiviez bien le tuto - vidéo jointe)

 

*** RAPPEL : suivez BIEN le tuto, sinon vous risquez de perdre votre véhicule ***

 

Il vous faudra : un garage avec une porte assez haute (l'idéal est l'appart à 400.000 dollars, ou ceux du même immeuble) ... une voiture full custom genre ADDER ou ENTITY XF (vous n'en tirerez qu'environ 150.000 dollars à la fois) ... 1 place de libre dans le fameux garage... et... un peu de matière grise pour ne pas vous tromper dans la réalisation du glitch... (rires)

 

 

http://youtu.be/2n-br7clQIs

 

Re : vous pouvez le faire en boucle... (pour être certain que cela marche sans problème, relancez à chaque fois une nouvelle session sur invitation)

 

Voilà... (sourire) ... merci qui ? Merci Atomic... (lol)

 

Bon jeu... et bcp de FUN

 

*** attention : l'abus de glitchs est dangereux pour votre carrière ONLINE, à utiliser avec modération ***

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé avec le char... mais vraisemblablement ça marche... en fait il faut un GROS véhicule commandé chez Pegasus... ;)

 

INFO : lorsque vous collerez votre bus contre la porte (pour la bloquer), restez bien appuyé sur l'accélérateur puis faites Y (XBOX) pour sortir du véhicule en même temps... ensuite, marchez vers la droite, contre la porte... vous rentrerez dans votre garage dans les secondes qui suivent

 

Autre INFO : ce glitch vous permettra uniquement de dupliquer puis de vendre une hypersportive (par exemple, en fait vous choisissez le véhicule à vendre, peu importe la catégorie, soyez juste calculateur et intelligent pour bien rentabiliser l'opération), le tout, SEUL (que du bonheur)

 

Yohan m'a aimablement rejoint pour faire un dernier test : une fois dehors, et après avoir appelé ma mutuelle, le véhicule ORIGINAL concerné se retrouve bien dans mon garage (vérification faite avec le mécano) ... j'ai voulu essayé la chose suivante : Yohan m'a rejoint (juste au bout de la rue), je lui ai donné la duplication, je suis retourné dans mon garage à pieds, l'original était bien là... ok... ensuite, Yohan est allé chez lui : impossible de rentrer la duplication dans son garage... puis au LSC : impossible aussi... en fait cela devient un véhicule "fantôme", qui ne servira qu'à faire le glitch, SEUL, pour se faire dans les 150.000 dollars toutes les 5 ou 6 mns en suivant bien le tuto (commande du Rebel, etc blabla), ou une duplication qu'un ami pourra utiliser le temps d'une session... voilà... ^^

 

Il me semblait important de vous préciser ce dernier point... ;)

 

Pour le reste (et pour la dernière fois) : ça fonctionne à merveille... rapide... tranquille... avec l'avantage de pouvoir le faire SEUL

 

ENJOY... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atomic bien jouer mec il y en a qui font la fine bouche mais du 150k toutes les 5 minutes seul c'est juste impeccable c'est pas les missions R* qui vous rapporteront sa....merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais l'essayer toute suite mon PSN : ..... haaaaaa mais nooooon enfin un glitch seul ^_^

 

edit : j'ai essayé avec le Journey qui coute 15 000$ en voulant faire une economie sa ne marche pas !!

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant