Snakite96

1er grand rassemblement tuning et stunt (ps3)

Recommended Posts

Salut !

 

Alors j'ai reçu beaucoup d'invitation en ami pour ce rassemblement, j'espère que tout le monde viendra ;)

Y'a encore des places à prendre pour ceux qui veulent participer au rassemblement de ce soir !

MrCeltiix ajoute moi en ami si tu veux ;) Je te préviendrais quand il y aura un autre évenement si tu veux !

 

8 personnes de ce forum se sont inscrites à l'évenement via gtamulti.fr , d'autres sont intéressé mais ne sont pas inscrit ici, je crois qu'en tout nous seront 14 si tout le monde viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rassemblement d'hier était super !

On a été full tout la soirée (désolé pour ceux que je n'ai pas pu invité, même si j'ai essayé ;) ).

 

Quelques photos :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

On s'est vraiment bien marré ;)

Dommage qu'on ai pas pu filmer mais bon, c'était un peu l'anarchie donc sa n'aurait pas été beau !

 

Regarde mon premier message (le tout 1er du post) j'ai écris quelque chose à propos du prochain évenement car il sera filmé.

Je ne laisserais pas venir tout le monde mais seulement ceux qui veulent faire partie de la vidéo ;) Je dois être sur que tout le monde respectera ce qu'on dira sinon la vidéo sera ratée.

 

Bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu que beaucoup de monde est intéressé, j'ai mis au point un petit ''code de conduite'' que tout le monde devra respecter avant, pendant et après les rassemblements.

 

 

 

 

1) D'abord, si vous voulez participer aux rassemblements, vous devez m'ajouter en ami pour que je puisse vous envoyer une invitation.

 

2) Si vous n'en avez pas reçu, c'est surement que la session est pleine. Inutile de me harceler, je vous enverrais une invitation dès qu'une place se libérera.

 

3) Une fois dans la session, préparer votre caisse et rejoignez nous (On précisera le lieu de rencontre).

 

4) Si vous avez un micro, vérifier son bon fonctionnement. On dois pouvoir vous entendre comme il faut. C'est à dire ni trop bas ni trop haut. Eviter de crier dedans ou de bouffer un chips en même temps :D

 

5) Pour que tout le monde puisse se comprendre, ne parlez pas tous en même temps.

 

6) Avant chaque shooting photo, je vous demanderais de réparer vos caisses (logique vous me direz, mais tout le monde n'y pense pas).

 

7) Rouler comme il faut. Je demande pas de respecter les limitations de vitesses et les feux rouges mais ne vous rentrez pas les uns dans les autres ! Sa fini toujours par dégénéré et sa plombe la soirée.

 

8) Avant chaque session, je ferais un petit ''topo'' de ce qu'on fera donc merci de le lire avant de nous rejoindre, pour ne pas qu'on me demande toute les 30sec ''Et maintenant on fais quoi !? :dry: ''

 

9) Lors des évenements filmés, je n'inviterais que des personnes qui veulent participer sérieusement aux rassemblements.

 

10) Ne m'invitez pas dans une session, je créerais moi même la partie ;)

 

 

 

 

 

Voilà je crois que c'est l'essentiel à savoir avant de participer aux rassemblements ! Je rajouterais surement des petites choses ici et là si je vois qu'il en manque ;)

 

 

Une dernière chose, si vous êtes vraiment intéressé par les voitures et tout ce qui tourne autour (en vrai ou dans gta 5) et que vous n'avez pas de crew, vous pouvez nous rejoindre ! Je demande simplement de m'envoyer une petite candidature en MP et je vous dirais quoi ;)

 

A+ sur le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant