Snakite96

1er grand rassemblement tuning et stunt (ps3)

Recommended Posts

Quand tu dis ''kikoo's seront exclus'' Tu veut dire ce qui ont une petite voix ? Ou ceux qui font bordel ?

Non ceux qui ont une petite voix pas de soucis lol !

En fait je veux dire par là ceux qui font n'importe quoi, qui crient dans le micro, qui modifient leur voix etc... ;)

Y'a pas d'âge pour s'amuser lol ! Petite ou grosse voix tout le monde est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ajoute moi en ami et je t'enverrais une invitation s'il y a de la place.

Car beaucoup de personnes sont intéressées et m'on ajoutés donc je crois qu'on sera plein toute la soirée, mais je vous inviterais si une place se libère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Snakite t'es l'un des rares à avoir fait un sujet propre sur les rassemblements ... SI il reste de la place je viendrais volontiers au événement du 01/03 !

 

 

Si je peut me permettre, tu devrais peut-être rajouter " l'option " suivante qui est un peu plus pratique pour savoir combien de places il reste que de devoir chercher dans les commentaires ..

 

-En orange : Nombre de places restantes pour le prochain événement " 16 " .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Snakite t'es l'un des rares à avoir fait un sujet propre sur les rassemblements ... SI il reste de la place je viendrais volontiers au événement du 01/03 !

 

 

Si je peut me permettre, tu devrais peut-être rajouter " l'option " suivante qui est un peu plus pratique pour savoir combien de places il reste que de devoir chercher dans les commentaires ..

 

-En orange : Nombre de places restantes pour le prochain événement " 16 " .

 

Idée

 

Regarder ce site http://www.gtamulti.fr/ on peu y créer des événements selon notre choix, ( Donc ici pour les événements Tunning ) est savoir le nombre de personne voulant y participai ..

 

Ensuite suffirai de mettre le lien de l'événement créer sur ce forum pour si inscrire...

Modifié par Matt Matix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai créé l'evenement sur gta-multi ;)

 

Bon comme énormément de monde m'a rajouté en ami pour le rassemblement, je sais qu'on serait pleins tout la soirée.

Si je ne vous invite pas tout de suite, attendez un peu et je vous inviterais quand il y aura + de places.

Ne vous inquiétez pas, je devrais surement virer quelques personnes qui ne respecterons pas les règles ;)

 

A ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Hé oui c'était vraiment pas mal, dommage qu'on était souvent déconnectés et que certains micro allaient très fort.

 

A ceux qui étaient avec nous hier, vous êtes invités a participer au rassemblement de samedi (qui n'est rien d'autre qu'un suite de celui d'hier). Nous seront entierement filmés cette fois et tordu et moi allons faire en sorte de mieux organiser les choses.

Si ça vous intéresse, dite le moi par message (seulement ceux qui étaient avec nous hier).

 

Voici quelques photos de ce qui s'est passé hier.

Malheureusement je n'ai que les photo du concour de drift et encore, il n'y en a pas beaucoup.

 

drift110.jpg

drift210.jpgdrift310.jpg

drift410.jpg

Et oour finir, remercions les flics de Los Santos pour nous avoir dérangés quasi tout le long du concours de drift LOL !

Ils se plantaient au milieu de la route et ne bougeait plus...

flic10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant