Snakite96

1er grand rassemblement tuning et stunt (ps3)

Recommended Posts

Salut, des infos sur le prochain rassemblement ?

J'aimerai bien décrasser ma Sabre Turbo ou faire des donuts avec ma Stinger GT :)

Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas la encore une fois :mad: au rassemblement de Samedi soir .

J'ai était placé en mauvais joueur 1 mois suite à un bug et le temps ne s'écoule pas !

 

Puis R* s'en fout de ca il me dise en gros qu'il y a des choses plus importantes que de s'occuper de quelqu'un qui peut plus jouer normalement avec ces potes sur un jeu qu'il a payer 70 euros .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J Faites.

Nouveau rassemblement prévu ce samedi ;)

 

Le programme m'est inconnu car ce n'est pas moi qui l'organise cette fois-ci (cf. Page 1 Sujet 1).

Je serais présent également !

 

A la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J Faites.

Nouveau rassemblement prévu ce samedi ;)

 

Le programme m'est inconnu car ce n'est pas moi qui l'organise cette fois-ci (cf. Page 1 Sujet 1).

Je serais présent également !

 

A la prochaine ;)

 

Salut a tous. Pour le rassemblement de ce SAMEDI 08/3 Le programme es simple.

 

Le salon sera officiellement ouvert a 19h.

 

Une fois arriver dans la session Un Bus passera vous chercher pour déposer touts le monde au parking rouge et blanc dans le centre de Los Santos.

De la touts le monde appellera sa voiture pour entamer une petite promenade clean (un itinéraire es prévu et 5 ou 6 modérateurs encadrerons ((2 voitures devants. 2 voitures au milieux. 2 voitures pour fermer la marche.)).

Le but de la promenade sera de rouler le plus regrouper possible mais aussi le plus proprement possible.

Suite a la promenade nous nous regrouperons dans a un parking face a l'autoroute pour laisser la possibilité au gens d'appeler une autre voitures.

De la nous irons sur l autoroute pour lâcher la pression et pousser quelques pointes de vitesse (Toujours dans un esprit clean et courtois).

 

Une fois les manettes chaudes et les reflex affûter je lancerait L’événement D1 GP-(DRIFT)

Avoir une voiture de la classe Sportive es requis pour pouvoir participer

 

http://rsg.ms/P0emj8

 

Les Règles

(Après un échauffement)

 

Les Qualifications.

Chaque personnes passera le parcours (seul) sous l’œil attentif des Juges (4 juges sont déjà désigner)

Une note leur sera attribués et un classement désignera l'ordre des participants.

 

Les battles.

Les participants démarreront 2 par 2 et chaque battle ce fera en 3 manches maximum.

 

EXEMPLE BAttle Futo Vs Carbonizer.

Manche 1:: La Futo pare devant. La Carbonizer doit la poursuivre le plus prés possible tout en drift. Les juges Donne le nom du Joueur Gagnant la manche 1

Manche 2:: La Carbonizer par devant Car la Futo es partie devant a la première manche. Les juges Donne le nom du Joueur Gagnant la manche 2, (Si la Carbonizer a remporter la manche 1&2 la battle est terminée la futo es éliminer)

Manche 3:: Pour départager Au cas ou La futo remporterait la Manche et La Carbonizer la Manche

 

Une erreur par personnes (style accrochages) sera tolérer.

 

J’espère avoir été le plus claire possible, si vous avez des question n’hésiter pas a demander.

 

Si vous souhaitez participer ajouter Snakite96 ou tordu007 sur le PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, du coup pour participer aux battles, ils faut avoir les voitures demandées dans son garage du coup?

Une Propultion de préferance, Mais ceux qui gére la sultan qui es une 4Rm peuvent la prendre. Perso ce sera une Futo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, du coup pour participer aux battles, ils faut avoir les voitures demandées dans son garage du coup?

Une Propultion de préferance, Mais ceux qui gére la sultan qui es une 4Rm peuvent la prendre. Perso ce sera une Futo ^^

 

 

Si je peu être présent pour moi ce sera la "Comet" bonne propulsion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois à ca, car mon garage est plein, et les seul propulsion sont la bifta et la gauntlet...

Au pire je m'en ferai une juste pour l'événement, sans l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois à ca, car mon garage est plein, et les seul propulsion sont la bifta et la gauntlet...

Au pire je m'en ferai une juste pour l'événement, sans l'assurer

L'événement D1-GP ce passera dans une activité http://rsg.ms/P0emj8 donc il faudra obligatoirement avoir une sportive sans sont garage.

Moi jorer peut etre la coquette

Par contre pour moi l'heure sa va etre dur et escequil y aura du stunt ou trial etc...

Non cette événement ne sera baser que sur le drift et les tuners. Une prochaine fois surement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant