Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

 

 

Moi pas très loyal je me fou en invisible je rentre dans le walbreach du custom je place une prime sur le tankiste y l arrive pense que je suis sur le toit je met quelques c4 sur le sol et boum des fois lancé roquette quant y regarde pas dans mon sens pour éviter qui capte ou je suis

T'facons c'est déjà pas loyal d'utiliser le char contre du people au sol alors pas de pitié pour les croissants.

A l'inverse ca m'est déjà arrivé d'aller déloger avec mon char des joueurs dans un wallbreach (celui du pont près du lscustoms par ex ou celui du parking genre).

J'ai déjà déloger des gens aussi qui campe dans les walbreach

 

Kler pas de pitié pour les tanks si je suis avec des gens du crew on vient à 4/5 tank la ca rigole moin en face et les autres points blanc qui malheureusement meurt du à nos obus ne sorte pas leur tank vu qu'on es bcp en tank

 

Quant Jsuis seul je me poste dans un walbreach vu qu'au sniper on arrive plus a tué car si je sors mon char automatiquement l'autre je le but mais après tout le monde sors son tank et la c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là le soucis, c'est qu'avec la nouvelle appli de Lester, où les flics ferment les yeux, il suffit d'un cargobob et bingo, un tank pour tout le monde.....

 

on risque de croiser encore plus de tanks....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bol alors, hier j'ai passé plus de 15min dans la base à me promener tranquillou ^^

 

Plus qu'a attendre les cargobobs + leurs tanks avec mon buzzard, j'explose l'helico et recupere le tank, ils vont bien rager les tankistes des airs :lmfao:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 frenchies tankistes qui pourrissent la session dans laquelle je suis et je ne peux même pas les sniper, faich ! Heureusement qu'il y a le jet.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Tank, il ne coûte pas trop chère. Ce qui est dommage, c'est que tu pas visé le Tank d'une personne lorsque que tu es dans un Buzzard ou Avion de chasse...

 

Personnellement, j'trouverais ça trop simple de pouvoir les locker, c'est un peu comme s'ils mettaient en place un verrouillage avec le minigun. Et puis, vu la manière dont R* les protègent … :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, j'trouverais ça trop simple de pouvoir les locker, c'est un peu comme s'ils mettaient en place un verrouillage avec le minigun. Et puis, vu la manière dont R* les protègent … :/

 

 

Clairement.

Non non non.

 

La seule solution... Nous remettre la possibilité de les sniper. Au moins avec le fusil de précision lourd.

Point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très rapide de choper un Jet Lazer et avec les vidéos tuto sur ce forum, maîtriser le Lazer est enfantin et dans les airs tu es totalement supérieur au tank qui va préféré fuir tes attaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très rapide de choper un Jet Lazer et avec les vidéos tuto sur ce forum, maîtriser le Lazer est enfantin et dans les airs tu es totalement supérieur au tank qui va préféré fuir tes attaques.

Ca dépend pour qui, moi je me crashe (le mec rigole dans sa boite de conserve) et ensuite je le défonce à coup de roquettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ben ça alors !

 

Faut appeler Lamar pour avoir l'option braquage (pense à avoir du liquide sur toi il accepte pas les chèques MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant