Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

[6/7/14] 12:00 a.m. (ET): Rockstar Cloud Service Maintenance

We will be performing Rockstar Cloud Service maintenance early Saturday morning, June 7, 2014 between 12:00 a.m. (ET) and 4:00 a.m. (ET). Grand Theft Auto Online will be temporarily unavailable during some of this period. Players attempting to access GTA Online or save to Rockstar Cloud during this window may experience error messages stating that Rockstar Cloud Services are unavailable. Apologies in advance for any inconvenience.

 

Ca vient d'ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201130933

 

Et ça veut dire qu'il y aura une maintenance du Cloud cette nuit entre minuit et 4h en temps ET soit minuit à NY. Donc pour nous ça donne entre 06h00 et 10h00 du matin ce Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[6/7/14] 12:00 a.m. (ET): Rockstar Cloud Service Maintenance

We will be performing Rockstar Cloud Service maintenance early Saturday morning, June 7, 2014 between 12:00 a.m. (ET) and 4:00 a.m. (ET). Grand Theft Auto Online will be temporarily unavailable during some of this period. Players attempting to access GTA Online or save to Rockstar Cloud during this window may experience error messages stating that Rockstar Cloud Services are unavailable. Apologies in advance for any inconvenience.

 

Ca vient d'ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201130933

 

Et ça veut dire qu'il y aura une maintenance du Cloud cette nuit entre minuit et 4h en temps ET soit minuit à NY. Donc pour nous ça donne entre 06h00 et 10h00 du matin ce Samedi.

 

 

 

Ca sent bon ca !!

 

Une MAJ en prépa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent bon ca !!

 

Une MAJ en prépa !!

 

Mouis. Y'en a forcement une en prépa.

La dernière fois qu'ils ont fait ça, y'avait pas eu quelques "réajustements" de comptes bancaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vient de moi mais impossible de faire les nouvelles animations, d'ouvrir le téléphone ou même de switcher sur un personnage du solo !

Je relance le jeu pour vérifier ...

 

Edit: Le téléphone refonctionne mais pas les anim'

Aucun nouveaux véhicule en vente :( certains joueurs ont leur nom qui s'affiche au dessus de leur marqueur sur la carte et à part ça je ne vois rien de neuf !

Modifié par Trevor_Alamo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vient de moi mais impossible de faire les nouvelles animations, d'ouvrir le téléphone ou même de switcher sur un personnage du solo !

Je relance le jeu pour vérifier ...

Edit: Le téléphone refonctionne mais pas les anim'

Aucun nouveaux véhicule en vente :( certains joueurs ont leur nom qui s'affiche au dessus de leur marqueur sur la carte et à part ça je ne vois rien de neuf !

J'ai eu ce probleme en fait c'est ta sauvegarde qui deconne.

Il faut que tu supprime ta sauvegarde solo et que tu la remplace par une que tu peut trouver sur internet ou alors que tu refasse a nouveaux le mode histoire sur une autre save, ta compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous.

Avec toutes ses mises à jour, Rockstar améliore le jeu, ajoute du contenu, réduit les bugs etc... Chaque mise à jour est accompagnée d'une tripotée de correctifs pour tel ou tel problème.

 

Le truc, c'est que plus j'installe ces mises à jour, plus il me devient impossible de jouer à GTA Online... En effet : les temps de chargement sont triplés par rapport au mois d'octobre, à chaque déplacement, les textures prennent de plus en plus de temps à s'afficher (si ce n'est le bâtiment lui-même), et c'est sans parler des échecs de connexion, des "erreurs réseau inconnues", des caméras bloquées dans le ciel et autres conneries dont le Live se remplit un peu plus à chaque fois.

L'autre jour, j'ai passé une heure à essayer de lancer une course (c'est très long une heure). j'ai eu droit à tous les bugs possibles, et au bout de cette heure, j'ai éteint ma console de désespoir, sans avoir pu jouer.

C'est frustrant. Y'en a-t-il parmi vous qui ont le même problème ? Peut-être que ma connexion et ma console se sont affaiblies ces derniers mois (mais je n'y crois pas trop).
Si je ne suis pas le seul, il serait intéressant de faire remonter ça avant que cette situation ne devienne banale, et qu'elle soit acceptée par tous comme si on avait pas le choix finalement...

J'ai acheté ce jeu pour y jouer, pas pour attendre, regarder le ciel ou m'énerver parce que ça ne marche pas...
Je conçois parfaitement que Rockstar veut nous donner le meilleur, mais il faudrait qu'ils conçoivent à leur tour que leur jeu est trop important pour ajouter tout ce contenu à chaque fois sans abîmer le reste -et notamment le plaisir de jeu.

Si on veut jouer au online, on a pas le choix : il faut absolument installer tout ce contenu supplémentaire (qui, la plupart du temps, n'est pas nécessaire, ou n'a pas un grand intérêt)

Si vous êtes dans le même état d'esprit que moi, faites-le savoir, de façon à ce que ce problème ne continue pas en s’aggravant. Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne pas laisser au joueur le choix des contenus qu'il souhaite installer ? Certains seraient obligatoires, et d'autres non. Ce qui permettrait aux connexions les plus lentes et/ou aux consoles les plus anciennes de tenir le coup. Fin j'en sais rien. Donnez moi vos idées (je ne voulais pas faire un topic là-dessus, mais si le problème concerne tout le monde, ça sera peut-être nécessaire)

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dans le même cas que toi et ça c'est amélioré d'un coup depuis la 1.14...

Tu as bien de la chance.

Moi, comme Rasta Rafi, c'est de pire en pire au fur et à mesure au fil des MAJ.

 

En sortie de mission, les textures qui disparaissent, les mini freezes de six secondes à la suite...

Et encore, la nouveauté, avec la 1.15, c'est que ça arrive en monde libre, un peu au hasard.

Et même en pleine mission.

Et même en session solo.

 

Hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce que je constate aussi, on pourrait faire une liste grande comme un bras avec tous ces bugs...
Touille de l'Est est sur ps3, mais toi Old-Lude, tu serais pas sur xbox ? Si ça se trouve le problème est plus présent sur l'une que sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant