BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

 

 

bcNfyi14KUao1m6dnsDSvg_0_0.jpg

_NNliEsV2UKD6BSaYSZ5QQ_0_0.jpg

 

 

Mon Dieu ces visages ! :ohmy:

 

Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy:

 

mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF]

En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... ;)

 

Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. ;)

 

 

 

 

 

 

 

KAPPA

 

 

Ce sont tes kébabs qui lui ont donné le cancer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas :(. Tant pis on chassera les kikoos.

oué bin tant qu'ils se décide pas a mettre vraiment des trucs nouveau sa restera toujours le même gta . rien change. quand je dit nouveau c'est vraiment des truc de fou quoi. des trucs qui nous donne vraiment des étoiles plein les yeux et qui donne grave envie de jouer a gta online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question :

 

j'ai changer de compte PSN en changeant de console je suis passer de la PS3 a la PS4, sur mon ancien compte PSN j'avais mon personnage sur GTA O via le sociale club j'ai dissocier mon ancien compte PSN et j'ai associer le nouveau avec le quel je joue actuellement sur PS4. Esque j'aurais mon perso sur GTA O avec ce nouveau compte PSN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question :

 

j'ai changer de compte PSN en changeant de console je suis passer de la PS3 a la PS4, sur mon ancien compte PSN j'avais mon personnage sur GTA O via le sociale club j'ai dissocier mon ancien compte PSN et j'ai associer le nouveau avec le quel je joue actuellement sur PS4. Esque j'aurais mon perso sur GTA O avec ce nouveau compte PSN ?

Peut être ! :)

 

Sinon, Kappa c'est un peu le " :noel: " de Twitch. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas :(. Tant pis on chassera les kikoos.

J'arrive en retard?

 

Ca a été annoncé qu'il n'y en aura pas?!

 

Ba pour avoir vu plusieurs vidéos online y'a pas le moindre animal sur la map + personne n'en a signalé sur ce topic :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas :(. Tant pis on chassera les kikoos.

J'arrive en retard?

 

Ca a été annoncé qu'il n'y en aura pas?!

 

Ba pour avoir vu plusieurs vidéos online y'a pas le moindre animal sur la map + personne n'en a signalé sur ce topic :(

 

Mauvaise nouvelle alors, les animaux dans le online aurait été un très bon point, mais bon...

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il ne sont pas là en 1.18 à ce jour à voir pour la suite.

 

 

@meeryat le live marche très bien merci de pas donné des informations erroné pour vous sentir exister.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant