BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Grand débat sur la sirène. Plus sérieusement les différences apporter pour ce GTA V Next-Gen est plaisant , limite jouissif...

Moi je ne trouve aucun mot. Je suis tellement bluffé par le boulot qu'à fourni Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaîte je trouve les complètement puérile et futile (je kiff cette expressions xD), de s'acharné sur un mec qui vous demande votre avis à propos de cette modification (ou amélioration parce qu'il me semble qu c'est le terme exact). Certes il à raconter n'importe quoi sur les infos exclus.

 

Il me semble aussi qu'on nous à annoncé que les sons seront différent sachant que l'ont soit l'intérieur/extérieur du véhicule ou qu'on porte/ou non un casque.

 

Cela dit sa existe déjà dans les autre jeu, cela fait plus réaliste (à moins que vous entendez pareille quand vos oreilles soit semi-couverte par un casque ou en étant l'intérieur de la voiture). Pour quoi pas que R* est fait cette amélioration pour rendre le jeu (encore) plus réaliste.

 

Franchement, autant vous dire que je n'est même pas fait gaffe au son de cette sirène.

 

Mais je pense que cette personne seront étonné, lorsqu'il s’apercevront de la différence devant leurs télé.

 

J'ai adoré le retournement de veste de certaines personnes, après la réaction de personnes affirment que meeryat avait (ou peut-être) raison.

 

PS: Désolé de revenir sur cela, mais je pence vraiment que c'est la faute à plusieurs personnes (dont moi maintenant qu'on arrive à ces 3 pages) et non que meeryat. Et puis franchement si ce n'était pas le cas(cette amélioration), je ne voir (ou je parle la france) pas l'intérêt de se prendre la tête sur cela.

 

PS 2:Vous aurez remarquez que je ne confirme pas que meeryat ait raison ou que les autres (oui les autres parce qu'il y'en plusieurs qui affirme (affirmé?) le contraire.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand débat sur la sirène. Plus sérieusement les différences apporter pour ce GTA V Next-Gen est plaisant , limite jouissif...

Moi je ne trouve aucun mot. Je suis tellement bluffé par le boulot qu'à fourni Rockstar.

Je trouve le boulot de la part de Rockstar tout simplement extraordinaire. Je suis choquer en voyant le résultat. Je ne veux même pas imaginer GTA VI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une chose qui me fait peur pour gta 6 c'est l'endroit où se passera l'histoire. Je n'ai vraiment pas envie de retourner dans un ville du style New York comme dans gta 4 avec rien autour c'était triste et chiant sur le long terme.

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit être stylé si on porte un casque dans la voiture on entend pas les gyrophares en vue FPS, les flics t’arrête et ta une arrestation, genre ils ont dit 3000 animations sa peux être cela

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des choses, il faudrait un retour a Vice City.

 

Mais effectivement je suis de ton avis. Faut arreter avzc Liberty City, on a eu 4 GTA dans cette ville ( III, LCS, Chinatow Wars, IV )

 

je pense que Rockstar devrait laisser tomber cette map un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah enfaîte je trouve les complètement puérile et futile (je kiff cette expressions xD), de s'acharné sur un mec qui vous demande votre avis à propos de cette modification (ou amélioration parce qu'il me semble qu c'est le terme exact). Certes il à raconter n'importe quoi sur les infos exclus.

 

Il me semble aussi qu'on nous à annoncé que les sons seront différent sachant que l'ont soit l'intérieur/extérieur du véhicule ou qu'on porte/ou non un casque.

 

Cela dit sa existe déjà dans les autre jeu, cela fait plus réaliste (à moins que vous entendez pareille quand vos oreilles soit semi-couverte par un casque ou en étant l'intérieur de la voiture). Pour quoi pas que R* est fait cette amélioration pour rendre le jeu (encore) plus réaliste.

 

Franchement, autant vous dire que je n'est même pas fait gaffe au son de cette sirène.

 

Mais je pense que cette personne seront étonné, lorsqu'il s’apercevront de la différence devant leurs télé.

 

J'ai adoré le retournement de veste de certaines personnes, après la réaction de personnes affirment que meeryat avait (ou peut-être) raison.

 

PS: Désolé de revenir sur cela, mais je pence vraiment que c'est la faute à plusieurs personnes (dont moi maintenant qu'on arrive à ces 3 pages) et non que meeryat. Et puis franchement si ce n'était pas le cas(cette amélioration), je ne voir (ou je parle la france) pas l'intérêt de se prendre la tête sur cela.

 

PS 2:Vous aurez remarquez que je ne confirme pas que meeryat ait raison ou que les autres (oui les autres parce qu'il y'en plusieurs qui affirme (affirmé?) le contraire.

 

 

Il a demandé notre avis mais quand on lui a dit que rien n'avait changé sans aucune agressivité, lui nous a pris pour des demeurés.

 

Oui quand je donne mon avis je me renseigne un minimum.

Oui pour ma part j'ai revu la vidéo que j'avais déjà bien regardé.

A l'instant je viens de checker la sirène des flics de GTAV qui est telle que nous la connaissons tous et comme elle apparait dans la vidéo. Il suffit d'appuyer sur le joystick gauche lorsque les sirènes sont allumées pour entendre cette sirène précisément.

 

Ce qui modifie le son dans la vidéo, c'est juste que l'on passe à côté des véhicules donc forcément, il change entre le moment où l'on est loin/proche/loin.

 

Demandez donc tous à un ami sur GTA Online de passer près de vous avec une voiture de police ayant les sirènes activées avec le joystick gauche enfoncé et vous entendrez la même chose.

 

J'vois pas comment l'expliquer plus poliment. C'est la même. Alors doit-on y voir une sonorité plus aigüe ou plus grave? Ca c'est une autre question qui dit certainement avoir son sens par rapport à l'expérience de jeu FPS qui, comme l'a expliqué Rockstar, est différente de ce que l'on connaît.

 

Bref, pour ma part je m'en tape mais si j'avais réagi de façon plus virulente avec ce cher meeryat, c'est parce que lui-même a été désagréable à mon égard et de celui de bien d'autres personnes. Nous sommes une communauté et il n'en est pas le roi.

 

Personnellement j'ai bien plus de respect pour de récents membres (enfin récent posteur) comme maximenapoli que pour ce jeune perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah enfaîte je trouve les complètement puérile et futile (je kiff cette expressions xD), de s'acharné sur un mec qui vous demande votre avis à propos de cette modification (ou amélioration parce qu'il me semble qu c'est le terme exact). Certes il à raconter n'importe quoi sur les infos exclus.

 

Il me semble aussi qu'on nous à annoncé que les sons seront différent sachant que l'ont soit l'intérieur/extérieur du véhicule ou qu'on porte/ou non un casque.

 

Cela dit sa existe déjà dans les autre jeu, cela fait plus réaliste (à moins que vous entendez pareille quand vos oreilles soit semi-couverte par un casque ou en étant l'intérieur de la voiture). Pour quoi pas que R* est fait cette amélioration pour rendre le jeu (encore) plus réaliste.

 

Franchement, autant vous dire que je n'est même pas fait gaffe au son de cette sirène.

 

Mais je pense que cette personne seront étonné, lorsqu'il s’apercevront de la différence devant leurs télé.

 

J'ai adoré le retournement de veste de certaines personnes, après la réaction de personnes affirment que meeryat avait (ou peut-être) raison.

 

PS: Désolé de revenir sur cela, mais je pence vraiment que c'est la faute à plusieurs personnes (dont moi maintenant qu'on arrive à ces 3 pages) et non que meeryat. Et puis franchement si ce n'était pas le cas(cette amélioration), je ne voir (ou je parle la france) pas l'intérêt de se prendre la tête sur cela.

 

PS 2:Vous aurez remarquez que je ne confirme pas que meeryat ait raison ou que les autres (oui les autres parce qu'il y'en plusieurs qui affirme (affirmé?) le contraire.

 

 

Il a demandé notre avis mais quand on lui a dit que rien n'avait changé sans aucune agressivité, lui nous a pris pour des demeurés.

 

Oui quand je donne mon avis je me renseigne un minimum.

Oui pour ma part j'ai revu la vidéo que j'avais déjà bien regardé.

A l'instant je viens de checker la sirène des flics de GTAV qui est telle que nous la connaissons tous et comme elle apparait dans la vidéo. Il suffit d'appuyer sur le joystick gauche lorsque les sirènes sont allumées pour entendre cette sirène précisément.

 

Alors doit-on y voir une sonorité plus aigüe ou plus grave? Ca c'est une autre question qui dit certainement avoir son sens par rapport à l'expérience de jeu FPS qui, comme l'a expliqué Rockstar, est différente de ce que l'on connaît.

T'es plutôt sur de t'être renseigné, checker bien comme il faut ?

 

Parce que l'a tu te contre dit tout simplement puis au debut tu affirme que sa n'a pas changer et puis après tu dit que le son et peut-être devenu plus aigüe/grave qui est en rapport avec la vue fps.

 

Alors la je comprend plus sa changer ou pas ? xD

 

Jusqu’à preuve du contraire un son qui devient aigüe ou grave bah pour moi il à tout simplement changer xD.

 

En plus

Mylenium44 maximenapoli

vous le soutenez, je rêve ou vous lire(oui je parle en la france) mal ?

Donc vous aussi vous n'êtes pas sur que sa changer ou pas ?

Ou alors c'est la bêtises/ l'ignorance qui vous hante ?

 

Je sais pas moi mais faut avoir au moins la moindre cohérence avec ce que vous lisez et écrivez.

 

Sur je n'insulte personnes. Juste que ce que vous dite n'est logique.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium et Maxime font du rapprochement en MP =P

T'as vraiment les idées mal placé toi. Coquin :p

 

@Rouznouf : oui je suis du meme avis que Dje, les sirènes n'ont pas changer, c'est juste l'effet du casque et de la distance loin/proche/loin qui fait un effet au sirènes.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mylenium et Maxime font du rapprochement en MP =P

T'as vraiment les idées mal placé toi. Coquin :p

 

@Rouznouf : oui je suis du meme avis que Dje, les sirènes n'ont pas changer, c'est juste l'effet du casque et de la distance loin/proche/loin qui fait un effet au sirènes.

 

Ah on perçoit finalement une différence avec le casque/fps, donc meeryat à raison on perçoit pas de la même manière les sons sur cette nouvelle gen et ce trailer le prouve xD.

 

C'est super j'adore tu confirme bien qu'avec ce casque/fps les sons ne sont pas pareil.

 

Donc je conclus que meeryat à raison qu'avec le casque et/ou la vue fps les sons on changer. C'est pour cela que dans le trailer on perçoit ces sons différent de ce qu'on à l'habitude d'entendre.

 

PS : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison #Coluche

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo montre bien que l'effet doppler est présent, fin du débat, merci d'être passé, au revoir. (à 6.20m)

https://www.youtube.com/watch?v=AbQTR0HAZgU

 

Non mais sérieux, c'est quoi ces débats à la con ? On sait très bien que les son n'apparaissent pas de la même manière avec des casques, là il est juste question d'effet doppler + caisse de résonance, basta. En clair, les sons n'ont pas changé, seul la manière dont ont les perçoit changent en fonction de l'environnement.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mylenium44 ! Je savais que ce forum serait chaleureux '

Rouznouf, je change pas d'avis en disant que Dje La Planque a raison, a vrai dire cette sirène ne m'intéresse pas, mais la ou je suis d'accord avec lui, c'est l'attitude très correct qui l'a eu alors que l'autre forumeur était impoli, tout simplement.

 

Sujet clos pour ma part, encore merci à tous pour votre accueil, et j'espère en retrouver certains IG rapidement ;)

Sur ce, je vais essayer d'arrêter de penser a ce satané mardi 18...

 

Ps : dernier mercredi sans gta v NG ( :( je deviens lamentable...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va on avance on est passé de sa change pas dutout à de sa change selon la manière(casque/ vu fps) dont on les perçoit.

 

Et bien voila donc enfaîte les gens on limite agressé meeryat, parce qu'il dis vraie. C'est super et puis c'est pas un débat à la con vu que sa à fait évoluer la situation et sa nous à appris un truc que la perception des sons à changer (ce qui donne l'effet que les son ont changer alors que non) par ce biais meeryat n'a pas complètement tord.

 

Par pitié avant de vous acharner sur une personne soyer sur à 100% de ce que vous avancez.

 

Merci a toi mylenium44 ! Je savais que ce forum serait chaleureux '
Rouznouf, je change pas d'avis en disant que Dje La Planque a raison, a vrai dire cette sirène ne m'intéresse pas, mais la ou je suis d'accord avec lui, c'est l'attitude très correct qui l'a eu alors que l'autre forumeur était impoli, tout simplement.

Sujet clos pour ma part, encore merci à tous pour votre accueil, et j'espère en retrouver certains IG rapidement ;)
Sur ce, je vais essayer d'arrêter de penser a ce satané mardi 18...

Ps : dernier mercredi sans gta v NG ( :( je deviens lamentable...)

 

Cette sirène ne t’intéresse pas ? Alors pour quoi avoir participé au (débat).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder mes posts, j'en parle nulle part, par contre oui j'ai reproché à meeryat son obstination a dévoiler des choses connues de tous et sa faculté à pas le comprendre.

 

Après si tu préfères, pour clore le débat interminable, oui j'ai eu tort, pardon, je suis désolé d'avoir critiquer quelqu'un qui disait que des choses intéressantes. ( :) )

N'en parlons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant