BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je comprend pas le délire ... 69€ pour un jeu que tu peux pas revendre quoi.

 

C'est bête mais sa d'autres avantages ! Lorsque je pense que le premier concept de la One était que le dématérialisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ya deja une 2.0.2 aujourd'hui c'est cheloy

Qui ne règle pas tout.

Je tiens cette info du service conso de Sony joint par téléphone.

A voir.

oui j'avais vu sur le net que la version 2.0 créait un bug avec le mode veille de la console si on la met en veille on peu plus la redémarrer il faut la débrancher et la rebrancher mais j'ai jamais eu ce problème moi je l'éteins complètement donc ça doit être pour ça la mise a jour ! D'ailleurs pour ceux qui on pas capté l'utilité de la 2.0 maintenant on peut mettre de la musique en usb sur la Play pendant qu'on joue ! ET surtout on peut inviter quelqu'un a faire une partie de gta par exemple même si cette personne ne possède pas le jeux ! Il faut juste que l'hote possède le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas le délire ... 69 pour un jeu que tu peux pas revendre quoi.

C'est pour sa que je prend toujours en support physique. Au moins j'evite les quenelles

Exatctement personne t'oblige a acheter la version digital. ;)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels avantages ?

 

Les stores étrangers ou tu peux avoir un jeu deux fois moins chers. Tu rencontres moins de bugs et surtout t'est sur que ton jeu ne partira jamais ( support physique : disques endommagés). Ou sur PlayStation t'a une astuce : Si vous avez un ami qui veux GTA et que vous aussi, vous économisez tous les 2 jusqu'à 35 euro. L'un de vous deux va acheter une carte prépayée de 70 euro avec l'argent économiser. Vous vous décidez entre vous celui qui va le téléchargez sur son compte et l'autre prend le compte de son ami et le télécharges par la suite. Vous avez tous les deux GTA et chacun a payé 35 euro : c'est plutôt rentable.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à l'astuce ya des BAN permanent pour l'exploit de cette faille.

 

 

Plus gros fichier sur ps4 car il marchera mieux ( troll inside )

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quels avantages ?

 

Les stores étrangers ou tu peux avoir un jeu deux fois moins chers. Tu rencontres moins de bugs et surtout t'est sur que ton jeu ne partira jamais ( support physique : disques endommagés). Ou sur PlayStation t'a une astuce : Si vous avez un ami qui veux GTA et que vous aussi, vous économisez tous les 2 jusqu'à 35 euro. L'un de vous deux va acheter une carte prépayée de 70 euro avec l'argent économiser. Vous vous décidez entre vous celui qui va le téléchargez sur son compte et l'autre prend le compte de son ami et le télécharges par la suite. Vous avez tous les deux GTA et chacun a payé 35 euro : c'est plutôt rentable.

 

Ca ne marche pas sur xbox one l'histoire des deux amis parce qu'on ne peux pas jouer en meme temps après. Dès qu'il y en a un de connecté, l'autre ne peux pas y jouer sinon il déconnecte l'autre.

Modifié par juju46090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju : Je sais et c'est dommage pourtant.

 

Zeiko : Pourquoi il y aurait des bannes ? Je l'ai fais sur 3 jeux et j'ai rien eu pourtant ! Sony le réglemente juste pour 2 comptes et je pense qu'il connaisse très bien cette technique.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme la avec ma soeur ;) : dès que je la laisse jouer à mes jeux game with gold sur sa xbox 360, je ne peux plus jouer sur mes xbox...

 

Je trouve ça très strict de MS. C'est là ou j'ai une préférence pour Sony. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant