BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Moi je demande une seule chose c'est que le prochain GTA , qu'on ne soit pas "enfermé" comme dans la map de GTA IV. Certes c'était la reproduction de New-York (Liberty City) mais je me sentais oppressé dans cette map.

Et tu ne te sens pas trop libre dans gta v du coup? :p

Mdr je trouve la map parfaite en terme de taille , je besoin d'un espace de campagne. Je n'aime pas avoir une map que dans une ville :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon pote qui travail a Micro m'as appeler pour me dire que GTA arrivait le 14.

 

Mais cette histoire de supplement ces interdits, ils ont pas le droit de le faire.

 

Je l'aurais certainement le 17 aus soir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Amazon, tu aura certainement le jeu le 16 ou 17 ! Amazon sont super pour ça, a chaque fois que je precommande un truc chez eux je le recoi 1 ou 2 jours avant la sortie officielle

Modifié par Master Nawak
suppression de la citation du VDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je viens de preco sur la fnac pour 55 euros livraison gratuite en 1 jours ouvré avec l'offre d'essai express que tu peux annuler ensuite au bout de 30 jours et grace à la carte d'adherent que j'ai j'ai eu le droit à 10 euros offert et j'ai le dlc de precommande avec biensur :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Micromania/ MaxiGame, je vous le dit clairement il le lâcheront vendredi vers les coups des 14h-15h. Et puis le supplément 10€ (sa c'est vraie 2 de mes potes on payé 10€ au micromania d'opéra à paris à la sortie de OLD GEN) la queue était longue.C'est du racket pour moi, j'ai préféré attendre le 17 (la sortie de GTA l'année dernière).

 

En ce qui concerne Amazon non tu ne risque pas d'avoir le jeu le 16 (vu que c'est un dimanche). Et Ils sont généralement envoyé la vieille de la sortie (en mode 1 jours ouvré) donc le 17 (tu ne le recevra pas le 17 non plus) pour une livraison le 18. Après on est pas à l'abri d'envoie avant l'heure (pour des cause de surcharger les délais de livraison donc il y'aura peut-être de envoie avant)

 

D'ailleurs en parlant d'amazon le prix commence à chuté il est à 48€ (les négociateurs on commencé leurs boulot) sa risque encore de chuté les amis ,pour quoi pas 40€ (franchement sa serait le top)

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je peux pas choisir avec amazon donc moi ca sera le 18 :)

Avec Amazon, tu aura certainement le jeu le 16 ou 17 ! Amazon sont super pour ça, a chaque fois que je precommande un truc chez eux je le recoi 1 ou 2 jours avant la sortie officielle

 

non pas moi soit j'ai le jour j ou le jour d'apres pour gta 5 360 je l'avais eu le 18 septembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouznouf : effectivement, j'avais pas penser au Dimanche ! Amazon enverra le jeux le samedi pour une arrivée le Mardi !

je suis livreur et je peux te dire que le samedi il ya peu de chance que ton jeux parte ! Après tout dépend du réseaux mais le samedi matin en général les groupes comme Chronopost ups etc... Ne traitent pas les envois il restera dans leur depot et partira dans la journée de lundi donc si c'est de l'express tu l'aura effectivement mardi mais ça peut aussi arriver mercredi Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant