BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Preview de GTA V Next-Gen ce soir a 17h

 

"New-gen #GTAV reveals @IGN tomorrow 9am PT/12pm ET/5pm GMT with exclusive gameplay footage, interviews & new info"

Pour les anglophobes, voici la traduction :

"GTA V nouvelle génération révélé par IGN demain à 17 heures avec du gameplay exclusif, des interviews et de nouvelles infos"

 

Le twitt : https://twitter.com/IGN/status/529317148905451520

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Apparemment ceci est un screenshot de la version PS4 du jeu :

1415056759-ps4leakc.jpg

Mais je suis pas sûr, la distance d'affichage est un peu faible. L'image vient de GTAForums.

EDIT : version de meilleure qualité (sans les discussions Facebook).

 

j'ai du mal à croire car je pense que sur next gen l'interface ne sera pas vraiment la meme et puis quand on voit l'eau pour moi c'est la version oldgen!!!!

C'est difficile de se prononcer sur une photo à la qualité douteuse, qui plus est prise de travers. Par contre je vois pas pourquoi R* changerait l'interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Apparemment ceci est un screenshot de la version PS4 du jeu :

1415056759-ps4leakc.jpg

Mais je suis pas sûr, la distance d'affichage est un peu faible. L'image vient de GTAForums.

EDIT : version de meilleure qualité (sans les discussions Facebook).

 

j'ai du mal à croire car je pense que sur next gen l'interface ne sera pas vraiment la meme et puis quand on voit l'eau pour moi c'est la version oldgen!!!!

C'est difficile de se prononcer sur une photo à la qualité douteuse, qui plus est prise de travers. Par contre je vois pas pourquoi R* changerait l'interface.

Sisi monsieur, rockstar avait annoncer que la roulette de selection des personnages aura subi un changement. Apres pour le HUD je ne pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai une question, pour faire une preview de deux heures sur un jeu que tout le monde connait c'est qu'il y a vraiment énormément de nouveauté?

 

2 heures c'est quand même énorme pour un jeu remasterisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai une question, pour faire une preview de deux heures sur un jeu que tout le monde connait c'est qu'il y a vraiment énormément de nouveauté?

 

2 heures c'est quand même énorme pour un jeu remasterisé.

Pour moi il y'a beaucoup de nouveautés à venir tu verras on risque d'être agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les quelques nouveauté qui sorte cette fin d'année,ils sont un peu obligé d'envoyer du lourd .....le jeu a 1 an, refaire le buzz dessus c'est s'assuré de bonne vente sur next-gen,et sachant que les joueurs PC vont suivre toute les nouveautés avec interet !

 

On a pas fini d'en entendre parlé de ce 5 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont dit non ? que beaucoup de surprises nous attend sur cette remasterisation et qu'ils ne voulaient pas nous en parler lorsqu'ils avaient annoncer les details des exclusivité des revenants

Pour moi ce GTA V est plus qu'une version remasterisée. Du moment qu'il y'à des nouveautés on ne parle plus d'une version remasterisée. The Last Of Us est une version remasterisée , les graphismes sont améliorés mais aucun nouveau contenu ne figure dans le jeu. Certes dans GTA V version "Next-Gen" on aura la même histoire mais avec beaucoup plus de contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, n'en faisons pas trop, on n'aura pas 2 heures de gameplay de de nouveauté sous les yeux...

 

On aura, certes, des nouveautés dans GTA V NG, mais GTA V NG reste GTA V, ça c'est indéniable, se contenter d'une amélioration technique considérable et de nouveautés telles que de la faune, des armes, des véhicules à la rigueur, pourquoi pas, mais ça ne sera pas non plus un nouveau jeu.


moi j'aimerai trop qu'ils rajoutent tout un tas d'activite gadget genre le basket ou les jeux video : imaginez si on peut jouer a tous les gta dans gta 5 ?! :p

Il faudrait pas que tu soie déçu d'ici 18 heure.


 

Ils l'ont dit non ? que beaucoup de surprises nous attend sur cette remasterisation et qu'ils ne voulaient pas nous en parler lorsqu'ils avaient annoncer les details des exclusivité des revenants

Pour moi ce GTA V est plus qu'une version remasterisée. Du moment qu'il y'à des nouveautés on ne parle plus d'une version remasterisée. The Last Of Us est une version remasterisée , les graphismes sont améliorés mais aucun nouveau contenu ne figure dans le jeu. Certes dans GTA V version "Next-Gen" on aura la même histoire mais avec beaucoup plus de contenu.

 

La remasterisation, au final, c'est la version non flemmarde et bâclée du portage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va pas prendre une claque graphiquement mais je pense que niveau contenu gta 5 next-gen va en etonner plus d'un. peut etre que le gameplay sera un peu modifie (surtout la conduite des moto qui est le gros point noir du jeu pour moi) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, au final moi, je pense que ça va pas être non plus une claque énorme de voir GTA V sur PS4... mais ça restera néanmoins plaisant de voir et jouer avec cette évolution.

Pas de soucis RVdelaVDA je te donne juste rendez-vous à 18h. :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, je suis pas dispo à 18 heure, j'ai un interview avec des images inédites de GTA V NG à regarder ! :lol: (lol)

 

D'acc, en espérant que tu n'es pas du genre à t’extasier pour une coupe de cheveux en plus, parce que sinon là oui, je suis mal ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant