BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Apparament la semaine prochaine il y aura 10 pages concernant GTA V : The next issue of the Official PlayStation Magazine in the UK will have a 10 page feature dedicated to showcasing some of the brand new features

 

Source: http://www.gamesreviews.com/news/10/new-gen-gta-v-blow-way/

JE tiens à relayer le post de ce membre qui a commenté au bon endroit mais dont son information est passer inaperçue, alors que c'est une promesse de 10 pages avec de nouveaux screen et infos sur la nouvelle version de GTA 5 sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, car aucune infos exclusive dedans, juste un regroupement de toutes les dernières infos déjà mise en ligne depuis un moment, couplé à des rumeurs...En soit rien de bien intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, car aucune infos exclusive dedans, juste un regroupement de toutes les dernières infos déjà mise en ligne depuis un moment, couplé à des rumeurs...En soit rien de bien intéressant.

Il y aura des infos exclusives ainsi que des screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je répondais à Mylenium44, je ne parlais pas du magasine officiel playstation UK, mais de jeux video magazine. Dans ce magasine, aucune infos exclusive.

Ah oui effectivement à part deux posters... rien de nouveau du pré-mâché :jesors:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* communiquera de nouveaux screen's ou informations par la suite puisque que GTA 5 sort dans quelques semaines maintenant pour la PS4/XBOX ONE.

En revanche pour la version PC pourquoi pas de nouveaux screens ou informations fin novembre ou pendant le mois decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* communiquera de nouveaux screen's ou informations par la suite puisque que GTA 5 sort dans quelques semaines maintenant pour la PS4/XBOX ONE.

En revanche pour la version PC pourquoi pas de nouveaux screens ou informations fin novembre ou pendant le mois decembre.

ce qui est sure comme Max Payne ou GTA IV il y aura un trailer uniquement pour la version PC ;)

 

GTA IV TRAILER PC LE 27/10/08--------> Sortie le 3 Décembre 2008

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* communiquera de nouveaux screen's ou informations par la suite puisque que GTA 5 sort dans quelques semaines maintenant pour la PS4/XBOX ONE.

En revanche pour la version PC pourquoi pas de nouveaux screens ou informations fin novembre ou pendant le mois decembre.

de toutes facon rockstar va pas faire le meme abattage mediatique pour la version next-gen vu que le jeu n'est pas nouveau, c'est pas comme la version ps360 ou il y'avait un veritable engouement car c'était la première version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, certe ils n'ont pas fait la même chose avec la NEXT-GEN car c'est la meme chose avec des ajouts de nouveaux contenus et les graphismes nettement mieux évolués.

Mais il n'y aura pas d'informations supplémentaire pour les versions PS4/XBOX ONE vu que sa sort dans 4 semaines (j'ai peut etre tort sur le chiffre).

 

Bref j'ai hate aux 18 novembre (je l'ai reserver sur XBOX ONE).

Modifié par iD_iLyaZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerais que GTA 5 va quitter la Old Gen pour aller sur Next Gen.

Mais pas que, il semble aussi que San Andreas va quitter la Très Old Gen(PS2, Xbox) pour aller sur la Old Gen(XBOX 360,PS3).

 

C'est la rumeurs qui cours en ce moment pour les 10 Ans du Jeu San Andreas R* souhaite faire les choses en grand étant donné que le parc de PS3/XBOX360 installé actuellement reste très élevé. Il y a donc du bénéficie à ce faire encore.

 

source: http://gamer-network.fr/actualites/36995-gta-san-andreas-version-hd-ps3-xbox-360

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA etait déjà disponible sur le store XBOX360 non ?

Et pour ceux qui resteront sur GTA ONLINE PS3/XBOX360 les mise à jour faites sur NEXT-GEN seront disponibles point, car R* va tout miser sur le ONLINE versions PS4/XBOX ONE.

 

Ceci n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GTA-SA est déja dispo sur 360 , mais j avoue que s ils sortent une version un peu plus propre , perso je cracherai pas dessus , pour moi SA est LE GTA .....qui tue !!

Je me vois bien alterné de temps en temps entre le 5 (next gen) et le SA refait :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA etait déjà disponible sur le store XBOX360 non ?

Et pour ceux qui resteront sur GTA ONLINE PS3/XBOX360 les mise à jour faites sur NEXT-GEN seront disponibles point, car R* va tout miser sur le ONLINE versions PS4/XBOX ONE.

 

Ceci n'est que mon avis.

On disant que GTA 5 quitter les old gen je parle du portage et je parle de l'arrêt des MàJ.

 

Et puis oui il est sur 360 mais pas en version HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant