BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

T inquiète DARKNIC29 c est comme le vélo ca s'oublie pas :D !

une heure en séssion et tu seras opérationnel , et puis t aura le plaisir de redécouvrir le jeu .....

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les réserver a micromania et je l'aurais le 17 voir le 14 car dans mon micromania ils le reçoivent en fin de semaine.Et vus que le gérant et sympa il veut bien le lâcher le vendredi 14 ou lundi 17 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi micromania envoi un e-mail la veille de la sortie, et le lendemain je vait le retirer en magasins.

Je finis les cours à 15H10 le mardi 18 novembre, j'espère avoir le temps d'y jouer car si le jeu prend 50 GO, sa va me prendre au moins 2H à l'installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurai le 16 novembre car g vendu ma ps3 pour la ps4 et g precommander gta 5 ps4 le jour ou on pouvait le precommander et la ou je l'ai precommander il mon dit que je l'aurai le 16

 

pourquoi on n a pas le droit de jouer connecte au psn aven le 18 novembre a gta ?

Modifié par fanlenoyels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu y joue avant le 18 (connecter au PSN) tu peut te faire bann par Sony ! alors un conseil connecte toi pas avant le 18 Novembre si tu l'as avant

 

Non, laissez branché votre console, il ne se passera rien.

L'an dernier, on voyait partout les mêmes message et personne ne s'est fait bannir. Et puis si le revendeur a lâché le jeu avant l'heure, vous n'avez pas à être tenu pour responsable !

 

 

Sinon je trouve ça étrange que R* ne communique pas plus sur l'opus next-gen... j'espère qu'il y aura du contenu conséquent (bien que le jeu de base soit déjà suffisament fourni !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi micromania envoi un e-mail la veille de la sortie, et le lendemain je vait le retirer en magasins.

Je finis les cours à 15H10 le mardi 18 novembre, j'espère avoir le temps d'y jouer car si le jeu prend 50 GO, sa va me prendre au moins 2H à l'installer !

 

Et il ne faut pas oublié le transfert de compte R* de la old-gen a la new-gen, est ce que ca prendra du temps ?.......ou pas ?

Pourra t'on joué de suite .......etc etc

 

 

Toute façon comme tout le monde je pense que je vais commencer a me promener en solo à admirer les graphismes en vue cockpit.... :D

 

+1 Talal .......pareil pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurai le 16 novembre car g vendu ma ps3 pour la ps4 et g precommander gta 5 ps4 le jour ou on pouvait le precommander et la ou je l'ai precommander il mon dit que je l'aurai le 16

pourquoi on n a pas le droit de jouer connecte au psn aven le 18 novembre a gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit mais sur le online il n'y aura personnes..

Et je pense pas que R* communiqueras de nouvelles infos d'ici peu.(à par pour le PC).

Concernant le transfert ONLINE je pense que sa prendra 5 min's vu que cela ce fera par le biait du Social Club.(ceci est mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sauf que si tu y joue avant le 18 (connecter au PSN) tu peut te faire bann par Sony ! alors un conseil connecte toi pas avant le 18 Novembre si tu l'as avant

 

Non, laissez branché votre console, il ne se passera rien.

L'an dernier, on voyait partout les mêmes message et personne ne s'est fait bannir. Et puis si le revendeur a lâché le jeu avant l'heure, vous n'avez pas à être tenu pour responsable !

 

 

Sinon je trouve ça étrange que R* ne communique pas plus sur l'opus next-gen... j'espère qu'il y aura du contenu conséquent (bien que le jeu de base soit déjà suffisament fourni !)

 

 

La semaine prochaine le magazine Playstation UK va consacrer 10 pages sur GTA V.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose que je ferais : le Prologue,la missions ou ont vole la moto avec Franklin et Lamar.

Ensuite survolez la MAP de GTA 5 NEXT-GEN,histoire d'admirer les paysages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les BAN arrêté vos conneries sérieux, un joueur n'est pas résponsable de la mise en vente avant la date convenu. Mais ce connecté au Online ne seras surement pas possible avant le 18. On l'a déjà montrer les serveurs sur l'ancienne versions on ouvert le 1er octobre et je pence que R* n'ouvrira l'accès qu'au 18 Novembre. Avec un peux de chance on pourras s'y connecté le 17 à 18h vue le décalage horaires avec les premiers pays qui passe au 18 Novembre nous on seras encore le 17 environ 18.

 

Quoi qu'il en soit si vous avait le jeu n'hésité pas le lancé, même si votre console est connecté à internet. Il y'auras aucun ban, d'autant plus je ne pense pas qu'il existe de règle interdisent d'y jouer avant sa sortie officiel. Et les Youtubers,Testeur et même le revendeurs qui font la promotions des jeu (Cyprien,Wartek, DiabloX9, etc). Il reçoivent le jeu en avance et le lance bien avant et pourtant R* n'a pas la moindre idée de qui est qui et donc ne peux pas bannir xD. Il doivent être des millier à pouvoir lancé le jeu avant la date fatidique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant