BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Rien que pour se marrer, regardez par exemple chez Amazon il est écrit :

Garantie constructeur : 1 an

http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K

Quand on regarde ce qu'ils disent chez Sony à propos de la garantie de leurs produits :

18.2 Garanties

 

"Si vous achetez un produit en tant que consommateur, vous pourrez également bénéficier de droits légaux en vertu de la législation de l’Union Européenne, en matière de produits défectueux, non-conformité ou de mauvaise information relative aux produits, pendant au moins deux années, en fonction de votre pays d'achat (les lois locales pouvant octroyer des droits additionnels). Ces droits légaux s'appliquent, et vous pouvez les appliquer, si votre produit est ou non couvert par une garantie commerciale de Sony. Ces droits ne sont pas affectés par autre chose en ces termes."

 

https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/terms-conditions-sales/terms_and_conditions_sales_fr_FR.html

 

Donc en fait, les revendeurs nous mentent sur la durée de la garantie constructeur, afin de pouvoir vendre leurs extensions de garantie ?

 

Et leur garantie sert juste à couvrir les frais d'envoi de la console chez Sony pour réparation, ou à éventuellement remplacer la console, sans attendre la fin des réparations ? Sachant que si la console n'est pas réparable et qu'elle a moins de 2 ans, Sony les remboursera ou leur remplacera.

 

 

 

Je ne peux rien dire, car soit c'est une erreur (ce qui peux arriver); ou alors une entourloupe. Enfin soit, dans tout les cas c'est la loi qui prévaut, et la loi, bah je t'ai donner les articles juste a dessus qui montre bel et bien que la durée de garantie est de 24 mois.

 

Sur un site marchant, c'est grave, ça s'appel de la publicité mensongère. Et ça, ça ne doit pas arriver. Surtout quand ce même site vend des extensions de garantie sur la même page, si tu vois ce que je veux dire ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous abusé quand même la garantie est faite pour un défaut matériel, sur des lots de production taté, et donc des gens qu'on acheter une console défectueuse bah il peuvent l’échangé ou la réparer. Puis bon après des problème qui apparaissent 4 ans après l'achat c'est plus de l'usure.

 

Puis vous dite que les consoles microsoft dure illimité ? Lol, j'aimerais bien voir cela.

 

Puisque celle de ma Xbox One(+ sa kinect) se terminent en février 2016. Donc j'aimerais bien voir comment vous faite pour illimité xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous abusé quand même la garantie est faite pour un défaut matériel, sur des lots de production taté, et donc des gens qu'on acheter une console défectueuse bah il peuvent l’échangé ou la réparer. Puis bon après des problème qui apparaissent 4 ans après l'achat c'est plus de l'usure.

 

Puis vous dite que les consoles microsoft dure illimité ? Lol, j'aimerais bien voir cela.

 

Puisque celle de ma Xbox One(+ sa kinect) se terminent en février 2016. Donc j'aimerais bien voir comment vous faite pour illimité xD.

Si c'est un Ylod ça fait mal, c'est pas réparable. Donc à 400€ ça fait 100€/an sur 4 ans pour une console, sans les jeux. Sachant que la précédente génération (PS3) a durée 8 ans, ça veut dire qu'il te faudra peut-être en racheter une 2ème (une PS4 slim ?). Je trouve ça un peu abusé quand même. Et encore, certaines PS3 n'ont même pas durée 4 ans ... Pour les PS4 on verra.

 

Perso j'ai eu 1 PS1, 2 PS2, 3 PS3. Combien pour la PS4 ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous abusé quand même la garantie est faite pour un défaut matériel, sur des lots de production taté, et donc des gens qu'on acheter une console défectueuse bah il peuvent léchangé ou la réparer. Puis bon après des problème qui apparaissent 4 ans après l'achat c'est plus de l'usure.

Puis vous dite que les consoles microsoft dure illimité ? Lol, j'aimerais bien voir cela.

Puisque celle de ma Xbox One(+ sa kinect) se terminent en février 2016. Donc j'aimerais bien voir comment vous faite pour illimité xD.

Si c'est un Ylod ça fait mal, c'est pas réparable. Donc à 400 ça fait 100/an sur 4 ans pour une console, sans les jeux. Sachant que la précédente génération (PS3) a durée 8 ans, ça veut dire qu'il te faudra peut-être en racheter une 2ème (une PS4 slim ?). Je trouve ça un peu abusé quand même. Et encore, certaines PS3 n'ont même pas durée 4 ans ... Pour les PS4 on verra.

Perso j'ai eu 1 PS1, 2 PS2, 3 PS3. Combien pour la PS4 ?

4 PS4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 16 jours avant le grand jour :D

PS : J’espère qu'il se vendra bien et mieux que COD ADW mais pensez vous que avec COD le 3, Far Cry 4 le 18, et Unity le 13 Novembre aurons un impact sur les ventes de GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e403a446819bd8a0d58fc53e7edfa949.jpg

 

 

Mon dieu c'est proche !

 

Oui les sorties dont tu parle auront un impact c'est sur il ce vendras bien moins que la version précédente c'est sur .

 

Mais n'étant pas salarié R* ou dans une boutique de jeu, ça m'importe pas. Le principale est qu'il soit dans ma console le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Lorsqu'une muscle car lève a l'avant au moment de l'accélération il y a t'il un termes pour cela ?

 

Oui ca s'appelle du wheeling .......d'ou la présence sur certaine voiture de compétition (drag) de barre anti-wheeling ou wheelies-bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e403a446819bd8a0d58fc53e7edfa949.jpg

 

 

Mon dieu c'est proche !

 

Oui les sorties dont tu parle auront un impact c'est sur il ce vendras bien moins que la version précédente c'est sur .

 

Mais n'étant pas salarié R* ou dans une boutique de jeu, ça m'importe pas. Le principale est qu'il soit dans ma console le 18

ca va venir vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines et demie, encore à patienter, Punaise c'est long !!! je me demande que sera votre première heure de jeu après l'installation des 50 go d'attentes supplémentaires. Que feriez-vous, reprendre le prologue ou bien allez directement en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines et demie, encore à patienter, Punaise c'est long !!! je me demande que sera votre première heure de jeu après l'installation des 50 go d'attentes supplémentaires. Que feriez-vous, reprendre le prologue ou bien allez directement en multi.

 

L'installation du jeu sur PS4 se fait vite et moi je me referais le solo et j'irais surtout sur GTA Online :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis pour moi des que j'aurais installer le jeu et fini le prologue je prendrais une petite cabriolet,je mettrais radio miror park et je visiterais tout Los Santos et Blaine country en vue cockpit pour admirer le jeu graphiquement ainsi que la végétations etc.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait flipper, c'est cette vue FPS, j'espère vraiment qu'elle y sera, vraiment envie d'avoir un autre style de jeu, plus ces caméras capots côté conducteur. Si cette vue est vraiment et officiel, je ne doute que je passerait très très beaucoup de temps sur GTA nouvelle génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les leak histoire de voir a quoi ressemble le jeu in-game.

Te fait pas des films hein ? je tiens à rappeler que c'est pas un nouveau GTA sa sera exactement le même avec quelques ajouts en plus et quelques nouveautés par ci par là et il sera plus beau c'est tout , mais surtout ne vous attendez pas à un nouveau GTA ;) , par contre le mec que je connais ma juste dit que les graphismes sont dingues , mais voilà quoi il y a juste sa qui change en gros c'est vraiment l'ajout majeur de cette version Remastered un jeu beaucoup plus beau c'est tout

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant