raptor63

Qui arrive à gagner de l'argent sans glitchs ?

Recommended Posts

 

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

 

alors la c'est bien dit. roule pas en adder si ta pas les moyen. puis les hackers ont peut etre détruit le jeux mais vous vous rendez pas comptent que les glitcheurs le détruisent eux aussi. et le tiitre du forum la m'énerve plus que de voir un glitcheur en pleine partie. les glitcheurs c'est les gens qui savent pas jouer pour gagner de l'argent.

 

Salut camarade, les hackeurs ne détruisent ps le jeu comme tu l'entends, les glitcheurs ne détruisent pas le jeu. C'est ce genre d'argument non réfléchi stupides qui détruisent les forums,

 

Après analyse de tout ces débats, quelle objectif d'avoir 18 millions en glitchant, rien, les hackeurs passent leur délire entre eux en général.

 

Ne pas oublier que sur le Online, il y a pas que des Français, il y a les ricains, les anglais et tout ce qui suit.

 

Je comprend parfaitement ce que tu penses, seulement que je trouve que les missions sont lassantes à force, c'est bien pour ça, que il y a de moins en moins de gamer, mise à part les accro .

 

Ne pas oublier que un Gta sans triche n'est pas réellement un Gta, Rockstar serait plus ouvert envers sa communauté, il nous aurait ajouté une petite dizaine de missions, là ce n'est pas le cas ?

 

Ne prend surtout pas ce message pour une insulte personnel. Juste ça reste mon point de vue dans le plus grand respect envers la communauté de GTANF.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

 

alors la c'est bien dit. roule pas en adder si ta pas les moyen. puis les hackers ont peut etre détruit le jeux mais vous vous rendez pas comptent que les glitcheurs le détruisent eux aussi. et le tiitre du forum la m'énerve plus que de voir un glitcheur en pleine partie. les glitcheurs c'est les gens qui savent pas jouer pour gagner de l'argent.

 

Salut camarade, les hackeurs ne détruisent ps le jeu comme tu l'entends, les glitcheurs ne détruisent pas le jeu. C'est ce genre d'argument non réfléchi stupides qui détruisent les forums,

 

Après analyse de tout ces débats, quelle objectif d'avoir 18 millions en glitchant, rien, les hackeurs passent leur délire entre eux en général.

 

Ne pas oublier que sur le Online, il y a pas que des Français, il y a les ricains, les anglais et tout ce qui suit.

 

Je comprend parfaitement ce que tu penses, seulement que je trouve que les missions sont lassantes à force, c'est bien pour ça, que il y a de moins en moins de gamer, mise à part les accro .

 

Ne pas oublier que un Gta sans triche n'est pas réellement un Gta, Rockstar serait plus ouvert envers sa communauté, il nous aurait ajouté une petite dizaine de missions, là ce n'est pas le cas ?

 

Ne prend surtout pas ce message pour une insulte personnel. Juste ça reste mon point de vue dans le plus grand respect envers la communauté de GTANF.

 

t'inquiéte je prend pas sa comme une insulte ;). "gta sans triche n'est pas un gta" SA! ce n'est pas l'avis de tous le monde faut pas l'oublié. c'était un gta basé sur l'argent donc perso je trouve un peu triste qu'on se plaind quand on a pas d'argent. c'est sur que les missions manquent mais bon je pence qu'on s'amusent tous encore trés bien sur ce bon gta. alors on attend tous la suite . peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

 

alors la c'est bien dit. roule pas en adder si ta pas les moyen. puis les hackers ont peut etre détruit le jeux mais vous vous rendez pas comptent que les glitcheurs le détruisent eux aussi. et le tiitre du forum la m'énerve plus que de voir un glitcheur en pleine partie. les glitcheurs c'est les gens qui savent pas jouer pour gagner de l'argent.

 

Salut camarade, les hackeurs ne détruisent ps le jeu comme tu l'entends, les glitcheurs ne détruisent pas le jeu. C'est ce genre d'argument non réfléchi stupides qui détruisent les forums,

 

Après analyse de tout ces débats, quelle objectif d'avoir 18 millions en glitchant, rien, les hackeurs passent leur délire entre eux en général.

 

Ne pas oublier que sur le Online, il y a pas que des Français, il y a les ricains, les anglais et tout ce qui suit.

 

Je comprend parfaitement ce que tu penses, seulement que je trouve que les missions sont lassantes à force, c'est bien pour ça, que il y a de moins en moins de gamer, mise à part les accro .

 

Ne pas oublier que un Gta sans triche n'est pas réellement un Gta, Rockstar serait plus ouvert envers sa communauté, il nous aurait ajouté une petite dizaine de missions, là ce n'est pas le cas ?

 

Ne prend surtout pas ce message pour une insulte personnel. Juste ça reste mon point de vue dans le plus grand respect envers la communauté de GTANF.

 

t'inquiéte je prend pas sa comme une insulte ;). "gta sans triche n'est pas un gta" SA! ce n'est pas l'avis de tous le monde faut pas l'oublié. c'était un gta basé sur l'argent donc perso je trouve un peu triste qu'on se plaind quand on a pas d'argent. c'est sur que les missions manquent mais bon je pence qu'on s'amusent tous encore trés bien sur ce bon gta. alors on attend tous la suite . peace !

 

 

 

 

GTA UNCLE tu parles de "ce genre d'arguments" et tu es entrain de dire que les hackeurs et les Glitcheurs ne détruisent pas le jeu, je trouve ça ENORME vu tout ce qui s'est passé depuis le lancement de GTAO: On en reparle des gens qui ont reçus plusieurs millions sans rien demander à personne ? les gens qui avaient trimer pour gagner de l'argent et qui au final se verront retirer leur tunes à cause de ça ? les gens qui ont perdus l'interêt de faire des activités parcequ'ils avaient des sous à l'infini ?

 

Les glitcheurs quand ils ont découvert la revente de voiture a l'infini ont grandement partagé et ont encouragé les gens à ne pas jouer au jeu de la manière dont il a été prévu. Les glitcheurs/Hackers/modders ne sont pas seuls dans leur coin, Ils sont sur internet et adore partager leur découvertes. Sur un jeu multijoueur comme GTAO ça à fait des dégats.

 

La ou je suis d'accord avec toi c'est pour les missions. Il y en a beaucoup mais elles sont sans difficultés particulères et sous des pretextes différents sont toutes pareilles: Va tuer lui, va recuperer un paquet, va chercher un véhicule, pirate la porte ou le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit juste, que les personnes qui n'ont pas eu la présence d'esprit de remplir le tiroir caisse (comme un garage 10 places rempli d'adder par exemple..) quant il était encore temps paye l'addition aujourd'hui (pour les références voir la cigale et la fourmi...) tous ces problèmes lies à nos ex vie de millionnaire n’existerait pas si le jeu avait été utiliser sans glitch non plus !! il y aurait des pauvres et d'autre plus riche grâce au temps d'activité passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit juste, que les personnes qui n'ont pas eu la présence d'esprit de remplir le tiroir caisse (comme un garage 10 places rempli d'adder par exemple..) quant il était encore temps paye l'addition aujourd'hui (pour les références voir la cigale et la fourmi...)

Qu'est ce qu'il faut pas entendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je dit juste, que les personnes qui n'ont pas eu la présence d'esprit de remplir le tiroir caisse (comme un garage 10 places rempli d'adder par exemple..) quant il était encore temps paye l'addition aujourd'hui (pour les références voir la cigale et la fourmi...)

Qu'est ce qu'il faut pas entendre..

 

ça...

 

moi je dit juste, que les personnes qui n'ont pas eu la présence d'esprit de remplir le tiroir caisse (comme un garage 10 places rempli d'adder par exemple..) quant il était encore temps paye l'addition aujourd'hui (pour les références voir la cigale et la fourmi...)

Qu'est ce qu'il faut pas entendre..

 

en même temps je ne m'en plaint pas, j'en ai juste marre d'entendre les gens se plaindre, t'avouera quand même que si l'argent n'avait pas été distribuer en masse tout ces souci ne ce poserait pas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain totalement d'accord avec ça.

Seulement, dire que ceux qui n'ont pas remplis leurs garages de adder payent l'addition je suis désolé mais je trouve compréhensible qu'un mec qui a toujours été honnête (je parle dans le jeu, bien entendu), qui ne veut pas tricher se plaindre des faibles gains plutôt qu'un mec qui utilise les bugs et qui vient se plaindre de se faire chier sur le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain totalement d'accord avec ça.

Seulement, dire que ceux qui n'ont pas remplis leurs garages de adder payent l'addition je suis désolé mais je trouve compréhensible qu'un mec qui a toujours été honnête (je parle dans le jeu, bien entendu), qui ne veut pas tricher se plaindre des faibles gains plutôt qu'un mec qui utilise les bugs et qui vient se plaindre de se faire chier sur le jeu..

je pense qu'on c'est mal compris, on est d'accord en faite, je préfère aussi la première alternative que la seconde relis bien les post, genre , je cite :

 

"Je trouve que Rockstar force trop les joueurs a acheter leur pack d'argent (100.000$ = 240M$ points...) du coup les joueurs préfère Glitcher comme des porcs (moi le 1er car entre nous, qui arrive a se faire de l'argent via les courses/missions/affrontements mise a part en passant TOUTE une après-midi dessus ?)

Moi j'ai pas toujours le temps de jouer, du coup dès que j'ai l'occasion j'importe une Buffalo V2 du solo pour allez la revendre..."

 

c'est a eux que mon message s'adressait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour apporter mon avis, on arrive a se faire de la thune sans tricher! simplement il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs

Moi j'ai commencer le jeux le 1er octobre je l'es arrêter pour le reprendre 1 semaine après car le jeux était trop beuger,

J'ai commencer par faire des petit braquage qui rapporte plus d’ennuis qu'autre chose a force avec ses flics mais avec de l'organisation j'allais planquer toujours au même endroit et je braquer toujours les 3 même magasin.

Pendant ce temps là excuser du terme des connards tricher a mort et se retrouver a des levels pas possible et tous ce qui va avec et qui me fouter sur la gueule a la moindre occasion, et moi je n'avais que mon petit gun et encore si il était charger pour luter contre eux!

Autends dire perdu d'avance

J'ai investie ensuite dans un garage 2 place et je rouler en Oracle (bmw série 7) après avec des potes on se laisser gagner des course pour que je la booste j'ai pu enfin réussir a semer des joueur

Et ensuite j'ai fait mission sur mission et me voilà avec un apart a 240 000$ avant j'avais celui a 400 000$ mais vue le carnage qu'il se passe défois a cette endroit j'ai préférer déménager

Maintenant je suis level 121 et des voiture plus ou moin banal juste une infernus, et bien sur mon jolie tank que je sort sans hésiter si un joueur venait a me tuer pour aucune raison comme c'est souvent le cas

 

enfin bref c'est tous simple quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BlackRain totalement d'accord avec ça.

Seulement, dire que ceux qui n'ont pas remplis leurs garages de adder payent l'addition je suis désolé mais je trouve compréhensible qu'un mec qui a toujours été honnête (je parle dans le jeu, bien entendu), qui ne veut pas tricher se plaindre des faibles gains plutôt qu'un mec qui utilise les bugs et qui vient se plaindre de se faire chier sur le jeu..

oui c'est clair mais en même temps les mec qui on reçu de l'argent en on tous profité donc je pense qu'il faut que tous le monde arrête de ce plaindre car si il n'en on pas profiter ce n'est quand même pas de notre faute!

 

 

 

 

 

 

 

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

 

alors la c'est bien dit. roule pas en adder si ta pas les moyen. puis les hackers ont peut etre détruit le jeux mais vous vous rendez pas comptent que les glitcheurs le détruisent eux aussi. et le tiitre du forum la m'énerve plus que de voir un glitcheur en pleine partie. les glitcheurs c'est les gens qui savent pas jouer pour gagner de l'argent.

 

Salut camarade, les hackeurs ne détruisent ps le jeu comme tu l'entends, les glitcheurs ne détruisent pas le jeu. C'est ce genre d'argument non réfléchi stupides qui détruisent les forums,

 

Après analyse de tout ces débats, quelle objectif d'avoir 18 millions en glitchant, rien, les hackeurs passent leur délire entre eux en général.

 

Ne pas oublier que sur le Online, il y a pas que des Français, il y a les ricains, les anglais et tout ce qui suit.

 

Je comprend parfaitement ce que tu penses, seulement que je trouve que les missions sont lassantes à force, c'est bien pour ça, que il y a de moins en moins de gamer, mise à part les accro .

 

Ne pas oublier que un Gta sans triche n'est pas réellement un Gta, Rockstar serait plus ouvert envers sa communauté, il nous aurait ajouté une petite dizaine de missions, là ce n'est pas le cas ?

 

Ne prend surtout pas ce message pour une insulte personnel. Juste ça reste mon point de vue dans le plus grand respect envers la communauté de GTANF.

 

t'inquiéte je prend pas sa comme une insulte ;). "gta sans triche n'est pas un gta" SA! ce n'est pas l'avis de tous le monde faut pas l'oublié. c'était un gta basé sur l'argent donc perso je trouve un peu triste qu'on se plaind quand on a pas d'argent. c'est sur que les missions manquent mais bon je pence qu'on s'amusent tous encore trés bien sur ce bon gta. alors on attend tous la suite . peace !

 

 

 

 

GTA UNCLE tu parles de "ce genre d'arguments" et tu es entrain de dire que les hackeurs et les Glitcheurs ne détruisent pas le jeu, je trouve ça ENORME vu tout ce qui s'est passé depuis le lancement de GTAO: On en reparle des gens qui ont reçus plusieurs millions sans rien demander à personne ? les gens qui avaient trimer pour gagner de l'argent et qui au final se verront retirer leur tunes à cause de ça ? les gens qui ont perdus l'interêt de faire des activités parcequ'ils avaient des sous à l'infini ?

 

Les glitcheurs quand ils ont découvert la revente de voiture a l'infini ont grandement partagé et ont encouragé les gens à ne pas jouer au jeu de la manière dont il a été prévu. Les glitcheurs/Hackers/modders ne sont pas seuls dans leur coin, Ils sont sur internet et adore partager leur découvertes. Sur un jeu multijoueur comme GTAO ça à fait des dégats.

 

La ou je suis d'accord avec toi c'est pour les missions. Il y en a beaucoup mais elles sont sans difficultés particulères et sous des pretextes différents sont toutes pareilles: Va tuer lui, va recuperer un paquet, va chercher un véhicule, pirate la porte ou le coffre.

en même temps quand les glitcheurs/hackers/modders partagent leurs trouvailles personne n'oblige les gens à regarder ni à refaire pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout a ete dit , au final R comme ca oblige les joueurs a acheter des gta dollars en maintenant des recompenses de courses et missions aussi maigre

je crois bien qu'on est tous d'accord avec toi sur ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt R* nous dira par E mail, suite au quotas de ce que nous espérons vous voir consommer les $ gta. Nous n'avons pas assez de recettes pour pouvoir faire vivre le jeu sur la durée que nous avons calculés.

 

C'est vrai que 1 milliards de recettes en a peine 3 jours après la sortie, juste avec la vente, ne fera durer l'online que quoi ? …. 4-5 mois (et encore, je ne comprends pas qu'on puisse toujours jouer au moment ou l'on parle, c'est fou quand même). :dry:

je crois que tout a ete dit , au final R comme ca oblige les joueurs a acheter des gta dollars en maintenant des recompenses de courses et missions aussi maigre

 

" Obliger " est un bien grand mot.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec R* qui oblige les joueurs à payer les GTA Dollars ... c'est faux, on peut très bien avoir un garage de malade, des hélicos et avions en jouant honnêtement mais pas en 3 jours ... ça demande du temps, des contactes, de l'application dans les missions et dans les courses.

 

Mais c'est tout à fait réalisable, après on peut varier, si on aime que le free world, suffit de faire 2 convoitises en 10 min -> 24k$ tu peux voir venir et balancer quelques grenades ... Mais il est certain que le jeu à la base n'est pas fait pour être terminé en 1 semaine comme le offline.

 

Je comprends toujours pas pourquoi il y a une telle haine contre R* ... c'est quand même pas la World Compagny. Ils ont du fric, mais c'est les investisseurs qui le touche, pas le simple dév' qui lui tente de faire son boulot avec un cahier des charges qu'on lui impose.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

si t'es only courses largent monte vite mais si tu fais que des affrontement avec les mun a payer et tt .. c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

si t'es only courses largent monte vite mais si tu fais que des affrontement avec les mun a payer et tt .. c'est chaud

 

oui mais les courses au bout d un moment ca gave un peu, les missions idem, c'est toujours la meme chose , de plus ce taper 15 min de course pour 3000 dollar au bout que tu vas perdre ou depenser pour racheter des munitions utilise en mission ,excuse moi mais on tourne en rond, travaillez plus pour gagner plus et payer plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de base du topic, je me permettrais de ne pas répondre à ce qui a été dit avant, sauf au dernier message de raptor.

 

"...Les missions les courses c'est toujours la même chose..."

 

Alors j'ai regardé sur le social club les activités créées par Rockstar et celles créées par les joueurs.

En fait je me demandais quelles étaient les premières activités de joueurs que l'on trouverait dans les plus jouées ou aimées.

 

En fin de compte, je me suis rendu compte que, toutes activités confondues, Rockstar en avait créé plus de 300. 300 choses différentes à faire dans le jeu en dehors des braquages d'épicerie, des fourgons, des caisses à récupérer, des voitures à vendre, de celles pour Simeon, des primes, bref de tout ce qui peut raporter de l'argent en plus dans le jeu.

C'est tout de même pas mal 300 activités différentes et à cela s'ajoute ce qui est proposé par les joueurs.

 

Sachant que l'on peut actuellement créer des affrontements et des courses/courses GTA, on peut aisément détourner l'ensemble pour créer autre chose.

 

Moi-même j'ai par exemple créé un triathlon à faire entre amis.

C'est une course GTA en vélo mais vous devrez traverser le lac de Sandyshore à la nage puis terminer sur un sprint.

En y jouant entre amis on ne se tire pas dessus et finalement c'est un moment amusant en plus ensemble où l'on gagne tout de même de l'argent. J'ai aussi imaginé un parcours Trial en Sanchez pour tester et ça peut donner des idées.

Le lien de mon triathlon pour les curieux :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/goldcoast21/games/gtav/jobs/job/vwzBG3MeS0Ga6ZgHLaahjQ?platformId=1

Le lien du parcours Trial pour les curieux :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/goldcoast21/games/gtav/jobs/job/0X846Xx4_k6Q5kuUV-WI-g?platformId=1

 

Rockstar eux-même ont mis en avant des joueurs qui avaient créé des affrontements en mode course poursuite flic/voleur, etc...

Bref ya de quoi faire sachant que si l'on regarde le nombre d'activités créées jusqu'à présent, on a déjà dépassé le million.

Imaginons que l'on ai bien la moitié qui ne soit que des tests, des courses pour gagner du rp quand tu es afk ou des trucs tout pourri. On aurait toujours 500000 activités. Bon allez, disons qu'il n'y en ai que 100000 de vraiments bien. C'est tout de même énorme.

 

Bref t'as donc réellement plus d'1 million de choses à faire dans le jeu que tu sois en activité ou dans le mode libre et c'est loin d'être fini puisqu'ils ne nous ont pas encore tout filé et que le jeu continuera de s'améliorer.

 

Si jamais la vidéo du créateur de mission que BobbD avait trouvé s'avère bien un élément que Rockstar compte nous filer, alors là tu peux être certain que des activités cool, tu vas en avoir à faire.

 

D'ailleurs n'hésitez pas à tester mes listes et activités :

Listes

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/

Activités

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/yS9bgJUrT0adhaoMyN2gEw

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, tout le monde n'a pas le temps de passer, même 1 heure par jour, sur ce jeux pour avoir suffisamment d'argent afin de se payer une belle caisse customiser ou un hélicoptère ou autres choses de grosse valeur pour en profiter pleinement. Je suis pas 1 pti jeune. Vous avez oublié l'époque ou il n y avait pas de online et où rockstar nous filait les cheats code d'invincibilité, argent Max etc... C'est rockstar et autre développeurs qui on crées les glictcheurs. Mais maintenant qu'il y a 1 Max de people accros au jeux vidéos ils veulent s'en mettre plein les poches. Laisser nous jouer tranquillement et remballer les vieux commentaires du style " les glitcheurs tue le jeux "

Vive les gamers libre ! si même dans la virtualité on nous empêche de faire des conneries on les fait quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et puis franchement vous savez pourquoi R veulent qu'on achète des micro paiement?

Et si je vous disez que vous construisez/produisez tels ou tels objet/produit qu'elle sera votre but ensuite?

Pourquoi les buralistes aime pas le trafic de cigarette?

 

C'est pas compliquer cette réponse répondra aussi pourquoi les tricheurs son vraiment nuisible

Autends pour Rokstard que pour les bon joueurs!

 

Alors jouer correctement comme tous les mondes et peut-être qu'on auras des villas des avion de ligne un casino et des la deuxième maps ainsi que plein d'autre chose avec a la clés un prochaine GTA aussi réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.