raptor63

Qui arrive à gagner de l'argent sans glitchs ?

Recommended Posts

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand t'es pauvre mais que tu te payes des voitures chères, t'as juste a faire attention quand tu sors une belle caisse, c'est simple

 

edit: pour avoir des sous sans glitch > convoitise 10x + vendre un baller + convoitise 10x + baller + etc.

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand t'es pauvre mais que tu te payes des voitures chères, t'as juste a faire attention quand tu sors une belle caisse, c'est simple

 

edit: pour avoir des sous sans glitch > convoitise 10x + vendre un baller + convoitise 10x + baller + etc.

autrement dit ne pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gagner beaucoup de thunes tu fait star->enligne->listes->defi

si tu n'as que 50 000 commence par lancer des defis en dessous de 50 000 les autres tu ne pourras pas. et pour lancer un defi il faut que tu es la mise du defi en cash sur toi.

 

exemple le defi a une mise de 40 000 tu dois retirer 40 000 en liquide, par contre si tu perds le defi tu perd 40 000.

 

moi j'ai commencé avec des defis a 250 000 puis 3 millions et maintenant 12 millions et ce qui est bien c'est que si un pote a toi n'as pas d'argent (il doit etre dans le meme crew pour pouvoir faire le defi avec toi) tu l'invite au defi a 12 million et si il se lance et qu'il gagne il passera de 0 à 12 millions.

 

perso j'en suis à 140 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gagner beaucoup de thunes tu fait star->enligne->listes->defi

si tu n'as que 50 000 commence par lancer des defis en dessous de 50 000 les autres tu ne pourras pas. et pour lancer un defi il faut que tu es la mise du defi en cash sur toi.

 

exemple le defi a une mise de 40 000 tu dois retirer 40 000 en liquide, par contre si tu perds le defi tu perd 40 000.

 

moi j'ai commencé avec des defis a 250 000 puis 3 millions et maintenant 12 millions et ce qui est bien c'est que si un pote a toi n'as pas d'argent (il doit etre dans le meme crew pour pouvoir faire le defi avec toi) tu l'invite au defi a 12 million et si il se lance et qu'il gagne il passera de 0 à 12 millions.

 

perso j'en suis à 140 millions

faux tu ne perds pas d'argent en perdant le defi, j'suis a 159 millions et j'peux te garantir que j'en ai perdu quelques uns sans perdre une thune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gagner de l'argent et varier les plaisirs il y a de quoi faire ( et sans glitch ).

 

Quand tu te connectes, tu commences par tirer une caisse et tu la revends, puis tu fais une survie ( 20000 $ tranquille et en plus tu peux récupérer pas mal de munitions ), ensuite tu fais quelques courses, affrontement, mission...

Et en moins une heure de jeu t'as gagné 50000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je prend un hélicoptère , et je fait une serie de braquage de commerce,

si vous voulez m'ajouté dans vos amis psn y a pas de souci je pourrait vous conduire! je suis un bon pilote et je ne demanderait que 10% des braquages lol(je plaisante :D ) mon pseudo (ps3) c'est kozz2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gagner de l'argent et varier les plaisirs il y a de quoi faire ( et sans glitch ).

 

Quand tu te connectes, tu commences par tirer une caisse et tu la revends, puis tu fais une survie ( 20000 $ tranquille et en plus tu peux récupérer pas mal de munitions ), ensuite tu fais quelques courses, affrontement, mission...

Et en moins une heure de jeu t'as gagné 50000$.

sans varier les plaisirs

 

Pour la même periode de temps tu pourrais gagner dans les environs de 100 000 en enchainant les missions en crew et en difficile. si tu n'as pas le niveau requis pour certaines missions demande a un haut level. La survie c'est bien au début mais ça devient vite pas rentable niveau temps/argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour gagner de l'argent et varier les plaisirs il y a de quoi faire ( et sans glitch ).

 

Quand tu te connectes, tu commences par tirer une caisse et tu la revends, puis tu fais une survie ( 20000 $ tranquille et en plus tu peux récupérer pas mal de munitions ), ensuite tu fais quelques courses, affrontement, mission...

Et en moins une heure de jeu t'as gagné 50000$.

sans varier les plaisirs

 

Pour la même periode de temps tu pourrais gagner dans les environs de 100 000 en enchainant les missions en crew et en difficile. si tu n'as pas le niveau requis pour certaines missions demande a un haut level. La survie c'est bien au début mais ça devient vite pas rentable niveau temps/argent.

 

Oui, moi j'enchaine les missions deathmatch et course pour avoir de l'argent. :)

 

Au fait je dois te tuer deux fois. :sleep::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que pas mal de monde, je me fais suffisamment de thune avec les missions en difficile pour subvenir à tous mes besoins. Alors certes je ne peux pas acheter de tank toutes les 3 minutes (façon de parler bien sûr) mais ce que je n'ai pas les moyens d'acheter ne m'intéresse pas (pour le moment en tout cas)

Ah et j'ajoute que je n'ai jamais utilisé un seul glitch/hack/exploit de bug ou autre et que la période ou ça a commencé à partir en couille j'ai arrêté de jouer pour éviter les dons d'argent mais je n'ai croisé aucun type invincible etc... Je dois d'ailleurs être l'un des rares joueurs honnêtes du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

 

faux tu ne perds pas d'argent en perdant le defi, j'suis a 159 millions et j'peux te garantir que j'en ai perdu quelques uns sans perdre une thune"

 

gros j'te dit que si tu perds t'en perd de l'argent .. moi et un pote on a fait un defi a 12 millions on a pas vu le temps sous lequel on devais finir la course on a perdu chaqun 12 millions apres t'as peut-etre perdu des petite somme et t'as pas du y faire attention c'est arrivé a mon pote pour une petite somme.

 

et je prefere prevenir les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait 100.000$ par sessions d'environ 1h voir moins quelque fois, j'ai actuellement 650.000$ et je ne les utilise que pour acheter des gilet par balle en missions.

 

 

Lorsqu'il y avait les sommes mirobolante donné à tout le monde, j'en ai profiter et utilisé 15.000.000$ ce qui fait que je suis tranquille, en voiture, en avion/hélico , en munitions ....

 

Les gains des missions me convienne pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Rockstar force trop les joueurs a acheter leur pack d'argent (100.000$ = 240M$ points...) du coup les joueurs préfère Glitcher comme des porcs (moi le 1er car entre nous, qui arrive a se faire de l'argent via les courses/missions/affrontements mise a part en passant TOUTE une après-midi dessus ?)

 

Moi j'ai pas toujours le temps de jouer, du coup dès que j'ai l'occasion j'importe une Buffalo V2 du solo pour allez la revendre...

 

j'ai fait une course de 99 tours pour tester hier, 3500$ et 1250RP, narmol.

 

leur système est complétement a chié de ce côté la ! pareil pour les assurances un mec explose ta voiture au tank c'est toi qui paye... logique.

 

bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour gagner beaucoup de thunes tu fait star->enligne->listes->defi

si tu n'as que 50 000 commence par lancer des defis en dessous de 50 000 les autres tu ne pourras pas. et pour lancer un defi il faut que tu es la mise du defi en cash sur toi.

 

exemple le defi a une mise de 40 000 tu dois retirer 40 000 en liquide, par contre si tu perds le defi tu perd 40 000.

 

moi j'ai commencé avec des defis a 250 000 puis 3 millions et maintenant 12 millions et ce qui est bien c'est que si un pote a toi n'as pas d'argent (il doit etre dans le meme crew pour pouvoir faire le defi avec toi) tu l'invite au defi a 12 million et si il se lance et qu'il gagne il passera de 0 à 12 millions.

 

perso j'en suis à 140 millions

faux tu ne perds pas d'argent en perdant le defi, j'suis a 159 millions et j'peux te garantir que j'en ai perdu quelques uns sans perdre une thune

 

bien sur que si tu peux perdre de l'argent car moi j'ai gagné un défis avec un mec de mon crew et il nous ont débiter l'argent c'est bande de trou du cul alors moi je reste sur les glitch pour vendre les voiture perso leur histoire de défis c'est de la merde surtout que depuis deux jours il n'y a plus de liste!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour gagner de l'argent et varier les plaisirs il y a de quoi faire ( et sans glitch ).

 

Quand tu te connectes, tu commences par tirer une caisse et tu la revends, puis tu fais une survie ( 20000 $ tranquille et en plus tu peux récupérer pas mal de munitions ), ensuite tu fais quelques courses, affrontement, mission...

Et en moins une heure de jeu t'as gagné 50000$.

sans varier les plaisirs

 

Pour la même periode de temps tu pourrais gagner dans les environs de 100 000 en enchainant les missions en crew et en difficile. si tu n'as pas le niveau requis pour certaines missions demande a un haut level. La survie c'est bien au début mais ça devient vite pas rentable niveau temps/argent.

 

Oui, moi j'enchaine les missions deathmatch et course pour avoir de l'argent. :)

 

Au fait je dois te tuer deux fois. :sleep::p

 

Me tuer deux fois? on s'est déjà croisé ? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

qui arrive a gagner suffisament d argent SANS UTILISER DE GLITCH? les hackers ont detruit le jeu avec leur million mais R l a tue en les retirant ?

exemple:un tankiste detruit ma adder et naturellement c'est a moi de payer sauf que pas moyen de gagner assez

en meme temps si t'as pas les moyens faut pas rouler en Adder.

 

alors la c'est bien dit. roule pas en adder si ta pas les moyen. puis les hackers ont peut etre détruit le jeux mais vous vous rendez pas comptent que les glitcheurs le détruisent eux aussi. et le tiitre du forum la m'énerve plus que de voir un glitcheur en pleine partie. les glitcheurs c'est les gens qui savent pas jouer pour gagner de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.