GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Comme je le dis à chaque mise à jour (et à chaque fois que R* balance des patchs) : ne vous inquiétez SURTOUT PAS... (sourire) ... dans quelques heures, voir ce WE, de nouvelles méthodes seront opérationnelles... (glitchs divers, argent et balise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai importé mon quad tuner, l ai mis dans mon garage donc il est balisé mais comme on peut pas le rentrer dans le LSC et le glitch dupli puis tuer son double et rappeler mécano marche plus , impossible de l assurer. Avez vous une solution.

D avance merci

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alf, pour le moment la solution est évidente (sourire) : tant que l'importation marche (tu peux donc le rentrer sans problème dans ton garage), pas besoin d'assurance... si par un malheureux hasard il disparaît (détruit par la police ou d'autres joueurs), tu le ré-importes... ^^

 

Alors, soit tu en gardes un exemplaire à ton goût dans un des garages du solo, prêt à l'importation... soit, le cas échéant (destruction en ONLINE), tu t'en refais un via Hazard, puis importation, etc blabla

 

EDIT : j'ai eu du "flair", j'ai assuré mon Blazer sur-boosté hier soir... (lol, ouais) ... (mais bon, vu ce que je viens d'expliquer, ce n'est vraiment pas nécessaire)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alf, pour le moment la solution est évidente (sourire) : tant que l'importation marche (tu peux donc le rentrer sans problème dans ton garage), pas besoin d'assurance... si par un malheureux hasard il disparaît (détruit par la police ou d'autres joueurs), tu le ré-importes... ^^

 

Alors, soit tu en gardes un exemplaire à ton goût dans un des garages du solo, prêt à l'importation... soit, le cas échéant (destruction en ONLINE), tu t'en refais un via Hazard, puis importation, etc blabla

 

EDIT : j'ai eu du "flair", j'ai assuré mon Blazer sur-boosté hier soir... (lol, ouais) ... (mais bon, vu ce que je viens d'expliquer, ce n'est vraiment pas nécessaire)

oui merci du conseil, mais je vais faire gaffe en attendant de trouver un autre truc car il est quand meme plus simple de passer un coup de fil à l assurance que de refaire tout le bordel Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant