Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Okay ! (Dis a ton pote de faire attention la prochaine fois)

 

Pas de prob

 

Patapoule, chaud pour une session ce soir ?

Je t'ai rajouter, quand tu me vois co tu me rejoindre sans prob c'est une session pour moi et mes amis et comme je ride tout le temps tu n'as qu'a rejoindre que sur le forum je passe pas trop aux heures tardives ^^

 

Lol la dernière photo pas mal j'espère qu'il ne c'est pas trop fait mal lol

Non ça va, l'eau amortie un peu la chute du coup il n'est pas mort lol

 

Je continue à m'entrainer patapoule, merci pour les conseils, la prochaine fois j'serais capable de mieux te suivre ;)

Y'a pas de prob avec plaisir !! On a trouver un petit rail en descente super bien pour s'entrainer je sais plus si je te l'avais montrer. Au plaisir de rider enssenble ;)

 

 

@Ktm Monster : Super tes photos je vais mettre celles que j'ai prises de toi, super sympa de passer aussi souvent en tout cas ! je me sens moins seul mdr Et tu as bien progresser, l'entrainement ride ça paye ;)

Et oui je voulais avoir le plaisir de rider avec mon second perso en porte jartelle et talons lol

Mais vu que ce perso n'a aucunes compétences il saute même pas à hauteur du rail et est éssouflé après 3 coups de pédales.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Désolé j'ai pas pu en prendre plus que la mémoire est saturée faut que je fasse le tri pour les futures sessions.

 

 

Sinon hier dans la nuit j'ai trouver ça :

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Je vous laisse imaginez la difficulté pour monter, et pour prendre les cables du pont, d'ailleurs j'ai réussi à prendre un mini bout mais c'est vraiment chaud surtout que pour remonter à chaque fois c'est horrible donc voila aux plus acharnés ce spot est pour vous, moi j'ai eu le courage d'y monter trois fois pour grinder une fois 2m. Mais c'est possible donc ce spot est le plus Ultime de ma liste!

S'il y en a qui ont déja vu une vidéo de stunt sur ce pont je veux bien le lien svp :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Hier nous étions 4 et même peut être 5 à un moment lol ...

 

0_0.jpg

Nouveau spot sur un déja existant, niveau hauteur et trick y'a pas mieu avec assez de vitesse vous prenez un gros envol et faite le trick que vous voulez, j'ai réussi une sorte de corckscrew (backfilp + vrille en même temps) et à grinder après, donc j'imagine qu'on peux envoyer encore plus lourd.

Hier aussi nous avons éssayer de mettre un camion en sortie de rail histoire d'atérire dedans à la réception et j'avoue que ça rend plutôt pas mal ! Seul prob, la benne n'étais pas vide ^^ Je demande donc aux personnes qui le savent : Ou sont les camions à benne vides?

 

0_0.jpg

En haut du pont avec pikahonest, Joli ruffian !! Je m'en suis racheté une avnt hier aussi ;)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

La montée est rude

 

0_0.jpg

Et merci d'être passés les gars !!!!

J'éssaye de trouver des nouveaux spots pour vous évitez que ça soit répétitif mais quand j'en découvre un j'aime bien lui mettre le compte et bien validé 3 ou 4 fois le spots et comme des fois ça demande un certain temps, si vous voulez changer de spot envoyez un sms in game.

 

Edit : A ceux qui cherchent les emplacements des parks : http://rideukbmx.com/news/spotted-gta5-riding-locations.html

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session effectivement, je n'avais que peu de temps pour jouer hier, mais les spot étaient bien sympa ;)

C'est déja sympa d'etre passé ! ;)

 

J'y suis pendant une petit heure, sil y a des motivés pour rider, mon psn: BitaKu (age 27 donc pas de minot svp)

Je t'ai encore loupé... Je ride ce soir toute la soirée si y'en a qui sont chaud, on se fait une petite session tranquilou !

 

Ps : Hier très bonne session avec Tiboyosek qui a validé la casi totalité des spots sur lesquels je l'ai amener, j'ai du partir un peu tôt désolé mais gros progrès quand même ça fait plaisir !! Et si vous avez du mal, branchez votre mic on pourra surement vous aiguiller :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les clichés !! Ta vu il suffit d'un camion avec une benne et ça devient dessuite plus amusant ^^ Le seul problème étant les Pnj qui foncent sur le camion alors qu'il est à l'arret. Et faudrait réussir le coup de l'hélico et la piscine pour voir si ont survie à la chute :)

 

Je n'ai pu prendre que 2 photos car la mémoire est saturée, cette aprem j'ai un peu de temps pour moi je fais un peu de tri.

0_0.jpg

Le jeu de la session, plutôt fun à réaliser, carrément relou pour en sortir

 

0_0.jpg

Ktm monster, dromicide et un pote à moi

 

Vous etes des bons les mecs ^^ et vos photos toujours au top !!

Merci MARTSON !! Alors tu t'es refais un peu de thune ? ou c'est toujours la crise ?

 

Ps : Ktm si tu passe par la, je te duppli la supermot dès qu'on peu t'inquiète seulement il faut une 3eme personne et qu'on mate la vidéo tous les 3 que c'est assez complexe

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que plein de gens m'invités à cette mission la du coup j'imagine que c'est la nouvelle mission à farm :)

C'est bien celle ou il faut sniper les mecs et après attendre que le cargo se pose et volé le contenaire? Si c'est celle la, claire qu'elle est rentable !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que plein de gens m'invités à cette mission la du coup j'imagine que c'est la nouvelle mission à farm :)

C'est bien celle ou il faut sniper les mecs et après attendre que le cargo se pose et volé le contenaire? Si c'est celle la, claire qu'elle est rentable !! ^^

Non ce n'est pas celle la (convoitise) c'est une autre ou tu doit tuer des gens et voler la mallette puis la ramener à madrazo je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que plein de gens m'invités à cette mission la du coup j'imagine que c'est la nouvelle mission à farm :)

C'est bien celle ou il faut sniper les mecs et après attendre que le cargo se pose et volé le contenaire? Si c'est celle la, claire qu'elle est rentable !! ^^

non celle là c'est une mission où on doit tuer tous les mec dans un parking au sol et prendre un dossier et la rapporté chez madrazo. elle est simple et rapide même en difficile :) 18500$ et 3900 RP environ.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je galères a faire des spins ou des grinds je c'est pas comment sa s'apelle, enfin le truc ou ont est en croisés sur des barres vous voyez ? Qui peut m'apprendre ? Et MARTSON 77 FR tu joues cette aprem ? On pourrai s'entrainer a deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex ! Je joue la et un pendant l'aprem je me reconnecterai donc si c'est pas maintenant ça sera un peu plus tard, par contre je veux pas vous cassez votre délire mais vous êtes pas sur la même console (à moins que tu es acheté une ps3 ce week end Marston ?) ^^

Si tu veux t'entrainer regarde un peu les pages d'avant tu pourra y trouver quelque conseils sinon on se retrouve dans le jeu et j'éssayerai de te guider du mieu que je peux ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant