Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Hier pas mal de rider dans la session, sa fait plaisir !

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Chargement des vélos et hop ride !!!

Ps : 3 et la capacité max de vélo, ne soyez pas pressez car vous allez ramer ^^

Au dela, la voiture commence à fumer dés premiers mètres alors que j'ai le blindage a 100%

 

0_0.jpg

Chacun son tour les gars, ça sert a rien de vous fighter ^^

 

0_0.jpg

Super cette photo tu remerciera ton pote pour ces clichés lecrazis :)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Le spot d'entrainement !

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Apparition divine

0_0.jpg

 

Voila encore une très bonne session avec vous, qu'es ce que j'ai pu rigoler hier quand Ktmmonster c'est retrouver à l'arrière du camion à se faire trainer comme un sac de patate ^^

J'aimerai si il y avait assez de personnes dans la session faire des photos sur des spots situer en hauteur, et prendre les clichés depuis une vue aérienne et non au sol, c'est a dire les prendres depuis un hélico pour bien stabilisé l'appareil et avoir d'autres points de vue qu'au sol.

Voila si ce soir y'en à qui sont chaud de tester ça avec moi sa serait cool ^_^

 

 

Je suis un rider comme toi, et je penses comme toi. Presque a chaque fois que je joue je suis sur du drift, du stunt, bmx et tout ce qui va avec. Ajoutes moi si tu le souhaites AlexFaCeBoOk62

Pas de prob ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Hier quand je suis rentré à 10H30 j'ai chérché à vous rejoindre vous étiez déjà partis... :blush::crying2::bye2:

Oui j'ai pas pu jouer hier soir, on commencer à jouer vers 17h30 -18h et on à arreter vers 21h30 à peu près

Ce soir non plus mais en sortant du taff vers 17h30 je serais la si ça te dit ;)

 

0_0.jpg

En tout cas c'est pas les rails du métro que tu vas pouvoir grinder mdr ;)

Je t'explique tout ce soir et je te montre les spots :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos c'est bien mais les vidéos c'est mieux. Tous ça pour dire que je me lance dans un projet de youtuber sur une série de freestyles de bmx

C'est sur ! Mais encore faut il avoir le matos ^^ et je t'avoue que mettre 200 ou 300e dans ça sa me ferait un peu de mal car au final je ride que pour moi et pour s'amuser mais si toi tu es chaud et que tu as besoin de riders pour tes videos, je serais la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors effectivement je deconseille de tenter le saut au dessus de l helico en marche...obligé d aller recup mon velo sur le toit de l imeuble a coté :lol:

Ah c'est pour sa que ta mis du temps à revenir mdr !

 

 

Patapoule, ajoute moi sur PS3 je serais chaud quand tu veux pour une session (tu me mp sur PS3) AlexFaCeBoOk62

Je t'ajoute en fin d'aprem t'inquiète ! ;)

 

Par contre ton deuxieme O dans ton pseudo c'est bien un O ou un Zero ?

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je me suis moi aussi mis au stunt ces derniers temps et je viens tout juste de trouver ma Principle Nemesis

A propos de la Nemesis vous me conseillé quoi pour qu'elle soit la mieux calibré possible pour le stunt?

Full Tuné?

Tuné en partie? (si oui quoi?)

Pas Tuné du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant