Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Excuser mais le buzart je préfère l'écrire buzart sa va plus vite a l’écrire,

je doi gagné du tem jai une central nuclére a géré :lol:

 

Oh mon dieu...fuyez...

c'est pas Cattenom ta centrale au moins...?? :( J'ai pas envie de déménager...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre un truc assez classe avec le Valkyrie pour esquiver les stinger:

En avancant droit sur la cible à une vitesse assez elevée, le stinger vous passe en dessous et ne fait bizarrement pas demi tour. Testé et approuvé une bonne dizaine de fois ce matin.

 

D'ailleurss voilà une compo qui dechire :lol: : un duo en Valkyrie, qui sert d'OP radar et d'OP tir, deux Savages, qui servent d'appui feu ( ce sont eux qui ramassent le plus, toujours lock par les stinger) et un Buzzard qui elimine rapidement les cibles trop dangereuses et extrait les pilotes tombés au sol. Testé ce matin dans le rôle du pilote Valkyrie avec les ECHO, on a traité , traité et encore traité des cibles une bonne 50aine de fois.

Avec le mode invisible et en faisant des raid, puis des replis strategiques pour debriefer, au TOP !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excuser mais le buzart je préfère l'écrire buzart sa va plus vite a l’écrire,

je doi gagné du tem jai une central nuclére a géré :lol:

 

Oh mon dieu...fuyez...

c'est pas Cattenom ta centrale au moins...?? :( J'ai pas envie de déménager... :(

 

Non pas pour l'instant mais j'ai demandé ma mutation là bas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un truc bizarre a l'avant du Valkyrie c'est quoi?

 

sinon j'ai remarquer une chose un lazer d'un militaire ma tiré une roquette alors que peux de temps avant un joueur ma lancer un missile de stinger que j'ai éviter en tournant en cercle, en revanche en fessant la vue rétro je voyais le roquette du lazer allais plus vite que celui du stinger pour finalement m'atteindre

 

résultats tourner en cercle n'est pas une très bonne méthode face au roquette de lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc du Valkiry ne marche que si l'ennemie ne vous a pas bien visé en vous verrouillant, sinon il fait le demi-tour, voire il vous atteint directement au lieu de passer en dessous. Non la meilleure technique c'est de voler hors de portée des stinger le temps de trouver une cible seule si possible, puis une fois arrivé descendez en cercle puis tirez, ou faites la technique du Tank (moins amusante), penchez-vous vers le haut puis le bas pour vous tourner à la verticale et tirer aux canons ou missiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17036025301_05b8da66d7_c.jpg

 

J'adore ce truc mais quel aimant a missiles. Cette fois-ci j'ai sauté et ai atterri proprement.. pour finalement me prendre la carcasse sur le crâne -_-

:lol: C'est un truc qui arrive de se prendre la carcasse sur soi, mais bon hélico vs stinger je préfère réellement avoir un hydra contre un stinger, sinon je trouve le savage trop peux maniable j'ai par la suite pris un buzzart :whistling: j'ai enchaîner le joueur dépourvue de stinger avec + de facilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

17036025301_05b8da66d7_c.jpg

J'adore ce truc mais quel aimant a missiles. Cette fois-ci j'ai sauté et ai atterri proprement.. pour finalement me prendre la carcasse sur le crâne -_-

:lol: C'est un truc qui arrive de se prendre la carcasse sur soi, mais bon hélico vs stinger je préfère réellement avoir un hydra contre un stinger, sinon je trouve le savage trop peux maniable j'ai par la suite pris un buzzart :whistling: j'ai enchaîner le joueur dépourvue de stinger avec + de facilité

 

 

 

Buzzard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était pas loin,

 

En tous cas oui difficile le savage serait'il bien uniquement pour les mission?

 

en tous cas au sol j'ai fait + de victime avec mon buzart en prenant soin d'être sur que le mec avait pas de stinger!!

 

Après un savage contre un hydra peux de chance pour lui jusqu’à présent aucun savage n'a tenue face a mon hydra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17036025301_05b8da66d7_c.jpg

 

J'adore ce truc mais quel aimant a missiles. Cette fois-ci j'ai sauté et ai atterri proprement.. pour finalement me prendre la carcasse sur le crâne -_-

 

Oui il aurait peut-être du le sortir au début du online avant le stinger...honnêtement je m'en sers surtout en mission, aprés une fois j'ai vu un mec qui savait vraiment trés bien s'en servir, j'étais au niveau de l'immeuble en chantier et impossible de bien le locker, et mec as buté une bonne partie de la session à la mitrailleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien je me demande si défois les joueurs qui on un stinger dans la main n'on pas un icone spécial?

:huh: euh, non. Part du principe que n'importe quel point blanc a un Stinger.

 

C'est ce que j'ai toujours fait, mais c'est dommage qu'il n'ont pas un icone pour les repérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant