Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

En même temps si tu tire dans le réacteur c'est un peux normal,

 

Mais un hydra est en effets + solide qu'un lazer et faut donc insister d'avantage au canon pour l'abattre idem pour un roquette bien souvent sa ne l'explose pas mais sa le rend hors d'usage

 

En revanche il a pas photo l'hydra est moin agile qu'un lazer et lors d'un combat aériens sa devient + difficile d'abattre un lazer

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la 1.23 j'ai l'impression qu'ils ont diminué la résistance de l'Hydra c'est vrailent dommage.

Tu veux dire que c'est vraiment bien! :p nan imo je trouve toutes ces machines un peu trop cheatées.. Et plus on avance, plus c'est cheaté.. Entre le mode puuussy et tout les joueurs dans les airs, ça devient galère pour se faire un bon gunfight.. De plus, entres les tenues, casques et tout ces véhicules de mercenaires.. On est bien loin des gta d'antan.. moé.. nostalgie laches mes c...stp

 

En tout cas, good topic guys! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bute un hydra avec la tourelle de l'insurgent. Il était en vol stationnaire j'ai tire 5 balle dans le réacteur il a calé. Bug, ejection du pilote ou faible résistance du réacteur ?

 

Tout comme les hélicos les avions doivent avoir des endroits qui prennent plus de dommage que d'autres

 

Vidéo.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bute un hydra avec la tourelle de l'insurgent. Il était en vol stationnaire j'ai tire 5 balle dans le réacteur il a calé. Bug, ejection du pilote ou faible résistance du réacteur ?

 

Tout comme les hélicos les avions doivent avoir des endroits qui prennent plus de dommage que d'autres

 

Vidéo.

 

Y a pas à dire, le type gère.. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hydra au sol est facilement "explosable" au sniper lourd!

 

Un joueur montait dans son cockpit, j'étais au loin sur le toit de l'aéroport. J'ai essayé de le kill pendant qu'il entrait dans son avion, environ 5 balles (ou un peu +) vers le cockpit et il a explosé! (Je rageais parce que je n'arrivais pas à l'avoir au snipe mais tout a pété au final :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Savage si le pilote saute ou est tué le passager juste derrière passe magiquement aux commandes, dans le Valkyrie en pressant la touche droite sur la croix directionnelle on peut passer du minigun gauche au droit, mais pas à celui de devant.

 

Logique Rockstardienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez logique :p

Le copilote dans un Savage a accès aux commandes, un peu comme IRL (je m'y connais pas trop mais j'imagine que le copilote a un rôle)

 

Et pour le Valkyrie, je trouve normal que l'on puisse changer de minigun à l'arriere, mais pas passer devant, puisque ce dernier est pour le copilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez logique :p

Le copilote dans un Savage a accès aux commandes, un peu comme IRL (je m'y connais pas trop mais j'imagine que le copilote a un rôle)

 

Et pour le Valkyrie, je trouve normal que l'on puisse changer de minigun à l'arriere, mais pas passer devant, puisque ce dernier est pour le copilote!

Dans le Savage tu te te retrouve à la place de devant..

Dans le Valkyrie quand il n'y a que deux joueurs dans l'hélico, tu devrais pouvoir avoir accès a toutes les places et pas seulement aux deux minigun de derrière.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mispasser du copilote au pilote, c'est ce qu'on peut faire dans tous les hélicos, alors que ce soit devant ou pas, si il y a un passage alors on le fait mais le Valkiry c'est comme le Buzzard, on passe pas de derrière à devant, d'ailleurs ça m'étonner qu'on puisse passer d'un côté à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mispasser du copilote au pilote, c'est ce qu'on peut faire dans tous les hélicos, alors que ce soit devant ou pas, si il y a un passage alors on le fait mais le Valkiry c'est comme le Buzzard, on passe pas de derrière à devant, d'ailleurs ça m'étonner qu'on puisse passer d'un côté à l'autre.

Ah? Il me semble qu'il n'y a pas de séparation sur le Valkyrie.. Idem pour le buzzard.. En revanche sur le Savage, le cockpit est isolé du reste.. Duno.. À confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant